Chapitre 5🎀

139 6 24
                                    


. *. . ˚ ˚𝐄𝐍𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐓𝐎 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒. ‧₊˚. .* .

pov: Liam


Assis, sur un banc, je rigole avec mes amis et papote un peu. C'est la récréation du matin. On a sport juste après. J'aime bien le sport. On fait badminton en ce moment. C'est pas trop mon truc mais c'est pas mal. Moi, mon truc c'est le rugby. En plus, c'est drôle de plaqué les autres avec violence pendant les séances rugby à l'école. Ils sont tous nuls ce qui rend ça encore plus amusant et facile.

Le son signifiant l'arrêt de la récré sort des enceintes et je me dirige dans la cour du bas. La prof arrive et on commence à marcher vers le gymnase. Elle vérifie chacun de nos sacs pour savoir si nous avons rapporté des chaussures propres. J'ai pris celles de Jordan, et les ai cachés derrière les casiers. Résultat, il se fait grondé par Mme.Mariaccia car son sac est vide. Sa réaction me fais explosé de rire. Il est stressé et panique un peu en jurant qu'il les avait mis sans faute le matin même. 

J'avance de le gymnase en rigolant un peu plus et me prépare pour la séance badminton. Pendant les 2 heures suivantes, Jordan et assis sur le côté, dispensé. 

Après le cours terminé, tout le monde range les filets et les raquettes, je traîne un peu dans le gymnase et soudainement sens une main touché mon épaule. Je me retourne et baisse la tête afin d'apercevoir ma victime préféré de à peine 1m60. 

J- Je peux te dire un truc ? 

L- Bon oui c'est vrai j'avoue c'est de ma faute.

J- Hein ?

L- Bah les chaussures ? 

J- Oh, je parle pas de ça..

Je hausse les sourcils un peu surpris.

L- De quoi alors ?

J- Bah.. Enfaite.. ça fait depuis quelques mois que j'ai des sentiments pour toi..

Je suis pris de choque. Et je n'ose presque plus parlé. J'essaie d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose quand soudain, je sentis ses lèvres se déposés sur les miennes. Je sens mes joues chauffées et rouges. Et puis merde.. Je l'embrasse à mon tour quand soudain une alarme stridente retentit.

Je me bouche les oreilles et gémit énervé. J'ouvre les yeux. Je suis dans mon lit, bavant et embrassant mon coussin, mon réveil, sonnant en répétition. Je m'assois, essayant difficilement d'ouvrir les yeux. 

C'était.. un rêve !? Pourquoi j'ai rêvé de ça !? Pourquoi je l'ai embrassé dans mon rêve !? Jamais de la vie je l'embrasserai ! Il est moche ! Et gay ! Et c'est une victime et.. Mes joues sont rouges et je n'arrive pas à parler correctement. Je souffle et regarde mon réveil. Merde !? Il est 8h30 !? 

Je me lève rapidement, attrape des habits aléatoires, me lave rapidement, m'habille, mange et sort rapidement de la maison. Je cours à mon arrêt de bus.  Il est déjà parti et il pleut des cordes ! Je cours à nouveau chez moi, attrape un parapluie et cours jusqu'à l'école.

Enfin arrivé devant l'établissement, essoufflé, je vois Jordan, près d'un arbre, tremblant sous la pluie. Il faut être débile pour se mettre en t-shirt sous la pluie. Je m'approche de lui et il se retourne, me faisant face sous sa petite taille. Je n'arrive pas a le voir de la même manière depuis ce rêve débile et dégeu. 

Je décide de quand même lui adresser la parole. 

L- Intello mon œil. Tu ne sais même pas que les t-shirt sont fait pour être mis en été.

J- Je pensais qu'il allait faire chaud comme hier..

L- Faut croire que tu t'es trompé. 

Je vois ses bouclettes mouillés lui retomber sur le visage d'un air mignon.. Putain à quoi je pense la !? Je fronce les sourcils et marche vers la grille espérant m'éloigner le plus loin possible de lui. 

- Hey attend me laisse pas sous la pluie j'vais tomber malade !

Malheureusement, il me rattrape et cour sous mon parapluie. Je souffle et lève les yeux aux ciel. Ce mercredi va être vraiment dérangeant je le sens..

(673 mots)

Merci à Océane et Sarah pour les idées si vous passez par la !

(désolé chapitre court)

Ennemies to LoversWhere stories live. Discover now