Chapitre 9 🎀

88 3 15
                                    

.. *. . ˚ ˚𝐄𝐍𝐍𝐄𝐌𝐈𝐄𝐒 𝐓𝐎 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒. ‧₊˚. .* .

pov: Jordan

Amis !?

J- T'es complètement malade !? Rassure moi tu me fait marche la !?

L- Ok j'avoue j'ai été un peu dur avec toi.. J'aurais pas trop dû te traiter comme ça. Mais-

J- Mais rien du tout. On deviendra pas amis. Je suis peut être gentil et naïf mais pas à ce point. Ce que tu m'as fais je ne le méritais pas.

L- Tu veux savoir pourquoi je t'ai fais ça ? J'étais jaloux. Oui. Moi. Jaloux de toi. J'ai été un sacré connard et ma jalousie n'est pas une raison pour t'avoir fais ça. Je suis désolé. Vraiment.

Je le regarde confus et choquer. Le silence règne et on entend la pluie, frapper les vitres dans un song étrangement apaisant.

J- Jaloux de..quoi ?

L- TOUT ! Tu es intelligent, t'a de super notes, t'es apprécié de tout le monde ! Même les profs ! Tu es super sociable et mes parents me comparent toujours à toi. Alors, je sais pas trop ce qui c'est passé dans ma tête.. Mais j'avais de la haine envers toi

Il baisse la tête honteux et je reste silencieux. C'était la chose la plus improbable et inattendu possible. Juste quelques mois avant, je n'aurais  jamais imaginé que mon ennemi et harceleur, se retrouverai chez moi pour y loger quelques nuits, me demandant pardon et me suppliant de tout recommencer à zéro tout en me complimentant en quelque sorte.

Je le regarde à nouveau. Je suis généralement rancunier mais.. j'ai vraiment envie de devenir amis avec lui. Je veux lui donner une chance.

J- Alors je suppose que tu es mon pote maintenant ?

Il lève sa tête et son visage s'illumine.

L- Vraiment !?

J- Pourquoi pas..?

Subitement, il m'attire dans ses bras et me fait un câlin plutôt étouffant. J'apprends de nouvelles faces de lui vraiment tout les jours..
J'hésite un peu puis, entoure mes bras autour de lui, pose ma tête sur son épaule.

Il a une odeur plutôt agréable et douce. Des gouttelettes de pluie tombent de ses cheveux et glissent dans ma nuque me faisant frissonner.  J'entends sa respiration régulière et sens les pulsations de son coeur.

Je me recule et me délasse de ses bras (jsp si c'est français).

Il s'installe ensuite dans la chambre d'amis à l'étage, je lui donne quelques vêtements propres pour la nuit afin qu'il fasse sécher les siens. Nous nous endormons dans le calme, enfin, sous le son des gouttelettes de pluie tombant sur le gravier et les orages déchirant le ciel. Mais rien de cela ne nous dérangeait.

La nuit passa, le lendemain il se réveilla et repris ses vêtements secs, on passa la journée ensemble devant la télé à manger des snacks puis il s'en alla. Les semaines passèrent. Lui et moi n'étions plus ennemis ni même juste deux inconnus, mais des amis.

Personne ne comprenaient le changement soudain de notre relation et tous étaient surpris. Mais ils s'étaient habitués au fils des jours. La fin du mois arriva. Liam et moi étions vraiment proche. Nous étions peut être même plus qu'amis.

C'est peu être étrange mais je le voyait maintenant comme mon meilleur ami. En dessous de sa carapace sévère et moqueuse de trouve enfaite un garçon comme les autres cherchant juste un peu d'attention et d'amour.

Je comprenais sa douleur. Le fait d'être comparé et de ne pas réellement se sentir aimé. Je l'avais déjà complètement pardonné. Quand il se sentait mal, on se retrouvait dans le même parc que la première fois, discutant des heures.

582 mots

Sowwy if its short ! Vous inquiétez pas je prévois de l'action sinon se serait beaucoup trop facile hehe

Ennemies to LoversWhere stories live. Discover now