Chapitre 8 :
Sombré dans les abysses du temps, j'ai su me relever. Le soleil s'est couché et s'est relevé pour briller haut et fort dans le ciel. J'ai incarné le soleil et je brille à mille feux à l'instant présent même. J'ai su tourner la page et me concentrais sur moi. Oui dorénavant, moi seulement compte et personne d'autre.
Entre les rives du temps, j'ai su m'accrocher aux lianes qui pendaient aux arbres pour que je ne puisse pas m'écrouler. Ainsi j'ai pu me reconstruire.
J'ai écouté les paroles de ma mamounette et grâce à eux je suis allée très loin et très haut. Comment pourrais-je vous l'expliquer ?
Enfaite après que LUI m'a largué, il ne me restait plus qu'une année pour obtenir mon Bac+5 , mon Master. Après l'obtention de mon diplôme, j'ai fait part de mon souhait à Ta Khadija de venir vivre aux USA. À mon plus grand bonheur, elle a accepté et elle a fait tout pour me trouver un appart en plus chaque mois elle me versait une somme importante dans mon compte. Je travaillais comme servante dans les bars et restos, le temps de pouvoir exercer mon métier. Et ouai qui sais, peut être que quelqu'un allait me proposer une offre dans son entreprise pour être gestionnaire financière ? Mais hélas, plus le temps passait et plus je désespèrais ! Peut importe où je postulais un poste dans différentes entreprises, la réponse était toujours négative.Un jour, un client fidèle d'un café m'aborda. Ce jour là j'aidais à la caisse car ma soit disante collègue prétexta une migraine. Comme je le disais, le jeune homme m'aborda et on commença à papoter l'air de rien. Un instant, il me souligna que j'avais de bonnes connaissances sur la "finance" et me demanda si j'étais étudiante. Je lui ai simplement expliqué que je venais d'avoir mon diplôme et que je cherchais toujours un travail mais aucune des réponses que j'avais auprès des sociétés m'étaient favorables. Alors, il m'a ensuite conseillé de créer ma propre entreprise et que si je voulais il pouvait me donner quelques notions car je ne savais vraiment pas par où commencer. J'ai accepté même si mes chances que ce nouveau projet tombe à l'eau étaient de 90% . Il a su me mettre en confiance et j'ai investi l'argent que me donner Ta Khadija dans un business ou des business.
En effet, j'ai baptisé mon entreprise "E.N.F" ( Everyone's New Future ) qui veut tout simplement dire le nouvel avenir de tout le monde. J'offre à tous et à toutes une chance de gagner sa vie peut importe le passé ou le présent de l'individu, ce qui compte est le professionnalisme et le sérieux de celui-ci dans son job.
E.N.F fonctionne autour de la cosmétique que ce soit dans la fabrication de produits de beauté ou d'hygiène. Je ne me suis pas arrêté à là. J'ai aussi construit mon propre hôtel, "Perfect Beauty" , qui aujourd'hui a beaucoup de succès aussi.Il ne m'a fallu que six ans pour être super riche alors que je ne suis en Amérique que depuis sept ans. Tout ça grâce à qui ?
Grâce à ce soit disant client du café. Oui c'est grâce à Lui que je suis riche. Sans lui je n'aurai jamais pu avoir cette idée magnifique ! J'aurais jamais imaginé que ma vie serait M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!
Oh le rêve !Depuis ce fameux jour, j'ai appris à le connaître encore plus et à l'apprécier. Et comme par magie, on a fini par devenir de meilleurs amis, lol ! Je me confie toujours à lui même s'il est de nature à peu se confier aux gens. Il a le même âge que moi, précisément 29ans. De plus je l'ai offert un poste important au sein de mon entreprise car vraiment il le méritait et il le mérite toujours.
Mon besty porte le nom de Aaron Thompson. C'est un blanc pas un vert, mdr ! Mais, il a les yeux teintés d'un vert clair, les cheveux d'un blond foncé qui sont cependant toujours décoiffés, grand fait à peu près les 1m75.
On est très proche et si je dis proche c'est pas pour exagérer. Un jour, un piéton nous a interpellé pour nous dire :
- You make a very beautiful couple ! ( Vous formez un très beau couple !)
VOUS LISEZ
《 Chronique 》: Une Prison Sans Issue
General FictionDans la vie, chacun a son lot de souffrances, mais comme on le dit : "Rien est éternel, tout est éphémère". Je me nomme Eva et à l'âge de douze ans, ma famille a été assassinée sous mes yeux. Depuis, la vie qui semblait rose cachait de douloureuses...