Chapitre 19

19 6 18
                                    


Chapitre 19 :

Je vous passe trois jours.

Ces derniers jours, je ne passais que mon temps avec Aaron.

Mon couple ? Rien a changé dans notre relation. Chacun reste à sa place comme si nous n'étions pas en couple. Bon à part les petites phrases d'amour, on ne faisais pas de bisous rien qui pourrait faire croire à quelqu'un que nous étions ensemble. Et ça, ça m'arrange ! Je ne me suis toujours pas habituée aux contacts physiques, des fois même si on me touche la main, je pète les plombs. Mais j'espère que je pourrais dépasser cette phase inchallah.

Sinon, là je dois voir Aaron. Monsieur veut me parler de quelque chose de très très important. On peut s'attendre à tout avec lui et j'espère que ce n'est pas l'une de ces mauvaises blagues qu'il adore me faire !

Je porte une robe longue en wax avec manches longues et évasée à partir de la taille . Je mets ensuite mon voile et un petit pendentif qui orne mon cou. C'était le pendentif qu'Aaron m'avait offert hier. Il est en argent et je l'adore de ouf.

Enfin prête, je descends les escaliers pour rejoindre mon diamant. Je déballe les escaliers puis je me dirige au salon pour informer Ta Khadija que je sortais mais je me fige direct dans mon élan. Qu'est-ce que ce connard fout ici !?

Ta Khadija me voit et dit :

- Ta Khadija : Je vais vous laisser papoter seul. Aller viens prendre place !

Elle me sourit de toute ses dents puis me fait un clin d'œil. Durant tout ce temps, moi j'étais là choqué de la présence de cet imbécile.

Elle passe à côté de moi et me chuchote à l'oreille :

- Ta Khadija : Hihihi t'es bien cachottierre Eva ! Mais ne t'en fais pas, j'ai tout compris !

Je la regarde d'un regard interrogatif et en retour elle me sourit. Après qu'elle soit sortie de la pièce, je me dirige furieusement de ce salaud. Je lui prends la main et lui dit :

- Moi : Dégage ! Aller dégages tout de suite !!

- Souleymane en souriant : Ohh doucement ma belle !

Il dépose ma main dans la sienne et je la délivre rapidement de son emprise.

- Souleymane : Chuis simplement venu ici pour te parler.

- Moi : Mais j'en ai rien à foutre de tes mots !! Dégages d'ici !!

- Souleymane : T'avais raison ! Moustapha n'est pas mon fils.. Pardonne-moi stp..

- Moi : Mais ferme ta gorge, j'en ai rien à foutre de ton pardon !!

Ta Khadija entre dans le salon et dit :

- Ta Khadija : J'ai entendu du bruit. Il y a un problème ?

- Moi : Oui un très..

- Souleymane en me coupant la parole : Non il n'y a pas de problème ! Tata on parlait seulement, ne t'en fais pas.

Elle sourit puis dit :

- Ta Khadija : S'il n'y a rien, je pars alors.

Elle s'en va et je lui dis :

- Moi : C'est quoi ton putain de problème !?

- Souleymane : Pardonne-moi Eva.. J'ai fait une grosse erreur ! Aminata est parti voir ailleurs et elle a prise avec elle Moustapha, non sans me montrer le test ADN.. Je regrette tant..stp pardonne-moi..

《 Chronique 》: Une Prison Sans IssueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant