𝙋𝙊𝙑 𝙏𝙃𝘼𝙇𝙄𝘼
Alors que je redonne le téléphone à l'homme, ma sœur me fait signe de revenir rapidement. Je décide de lui faire un au revoir de la main en m'éloignant, et il répond de même alors que je me rapproche de ma grande sœur.
Je rejoins ma sœur avec empressement, me demandant ce qui la presse tant. Son expression est empreinte d'excitation, et je suis curieuse de savoir ce qui l'a autant enthousiasmée.
— Qu'est-ce qui se passe ? demandé-je dès que je suis à sa hauteur.
Elle esquisse un sourire radieux, incapable de contenir sa joie.
— Qui est l'homme à qui tu parlais, me demanda-t-elle ?
— Oh, ce n'est qu'un homme qui a fait tomber son portable et que je lui ai redonné, réponds-je à Daphné alors que je salue la foule qui criait nos nom. C'est vrai que l'homme a qui j'ai rendu le téléphone à un charme, avoué-je.
Daphné me regarde avec un sourire malicieux, détectant immédiatement mon embarras.
— Ah, je vois... Tu es sûre que c'est tout ce qu'il y avait ? demande-t-elle en levant un sourcil, taquin.
Je rougis légèrement, sachant très bien que ma réaction n'est pas passée inaperçue.
— Oui, c'est tout ! réponds-je rapidement, espérant dissiper tout soupçon.
Daphné rit doucement, mais elle semble satisfaite de ma réponse.
— Bien sûr, Thalia, bien sûr, dit-elle d'un ton amusé.
Pendant que je m'immerge dans la conversation avec ma sœur, une partie de moi reste captivée par l'échange fugace avec cet homme.
Malgré les acclamations de la foule qui m'interpellent de toutes parts, mon esprit reste partagé entre les souvenirs de cet échange fugace avec l'homme au téléphone et ma conversation avec ma sœur. Je me demande ce que l'avenir réserve et si nos chemins se recroiseront un jour.
Les cris de "Princesse Thalia" résonnent dans l'air, me ramenant brusquement à la réalité de ma position royale. Je souris poliment, saluant la foule tout en essayant de garder ma concentration. Les devoirs et les responsabilités qui accompagnent mon titre de princesse ne me laissent que peu de temps pour les pensées personnelles et les rêveries.
Nous entrons enfin au palais Monégasque après ce long défilé, accueillis par le faste et la grandeur de l'endroit. Nos parents nous lancent une dernière menace, nous rappelant de rester calmes et dignes devant la famille royale de Monaco.
Leurs paroles résonnent dans ma tête alors que nous avançons dans le palais, accompagnées de nos parents et de nombreux autres invités. Je me sens à la fois excitée et nerveuse à l'idée de rencontrer la famille royale de Monaco, sachant que nos comportements reflètent non seulement notre éducation, mais aussi l'honneur de notre propre famille royale.
Nous échangeons des regards avec ma sœur, partageant notre détermination à ne pas décevoir nos parents même si nous avions une petite tentation d'être nous-mêmes en faisant les rebelles.
Au fil des heures qui suivent nous avions pu faire un déjeuner avec la famille royale de Monaco et visiter une partie de ce pays remplir de richesses.
Alors que la nuit tombe et que je suis seule dans ma chambre, je sors de la salle de bain, nue, encore enveloppée dans la chaleur de l'eau. Des gouttes d'eau perlent sur ma peau, laissant une traînée humide derrière moi alors que je me déplace dans la pièce. La sensation apaisante de l'eau et la douce mélodie de ma chanson me transportent dans un état de tranquillité.
Je laisse ma brosse à dents dans la douche et alors que je voulais prendre mon peignoir dans ma valise, une voix résonne me faisant sursauter.
— Donc, toi tu sors toute nue, nichons et cul a l'air sans trop te poser de question, dit-elle ma sœur alors que je lui balance mon tube de dentifrice à la gueule.
— C'est quand que tu vas arrêter de me faire sursauter en apparaissant de partout et n'importe où ! crié-je sur elle alors qu'elle éclate de rire.
Ma sœur éclate de rire alors que je lui lance un regard exaspéré, encore secouée par le sursaut qu'elle m'a causé.
— Désolée, Thalia, mais tu es tellement facile à surprendre, s'exclame-t-elle entre deux rires.
Je secoue la tête avec un soupir, sachant que je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Après tout, nos moments de complicité sont souvent ponctués de taquineries et de plaisanteries.
Je souris à ma sœur, reconnaissant sa nature espiègle qui apporte toujours une touche de légèreté à nos interactions.
— Ne t'inquiète pas, Daphné, je suis habituée à tes blagues maintenant, dis-je avec un sourire. Mais merci quand même pour le rappel.
Je récupère rapidement mon peignoir dans ma valise et l'enfile, me sentant immédiatement plus à l'aise. La chaleur du tissu enveloppe mon corps alors que je me prépare à me détendre pour la soirée à venir.
— Alors, qu'est-ce que tu as prévu pour ce soir ? demandé-je à ma sœur alors que je commence à me sécher les cheveux.
Elle hausse les épaules avec un sourire mystérieux.
— Eh bien, laisse-moi te dire que j'ai quelques idées en tête, mais tu devras attendre et voir, répond-elle avec un clin d'œil avant de sortir de ma chambre.
Je secoue la tête avec un petit rire, habituée aux mystérieuses surprises de ma sœur. Je me prépare lentement pour la soirée de gala, choisissant avec soin ma tenue et me coiffant avec attention.
Alors que je m'apprête à sortir de ma chambre, je ressens une pointe d'excitation pour la soirée à venir. Ces événements de gala sont toujours remplis de glamour et d'opulence, et je suis impatiente de voir ce que la soirée nous réserve.
Avec un dernier coup d'œil dans le miroir pour m'assurer que tout est parfait, je quitte ma chambre, prête à rejoindre ma sœur et à profiter de cette soirée spéciale.
Je rejoins ma sœur dans le hall du palais, où elle m'attend avec un sourire éclatant.
— Tu es magnifique, Thalia, s'exclame-t-elle en m'admirant de haut en bas. Cette robe te va à ravir.
Je lui adresse un sourire reconnaissant.
— Merci, Daphné. Tu n'es pas mal non plus, dis-je en lui rendant le compliment.
Elle rit doucement, sa joie contagieuse remplissant l'air autour de nous.
— Allons-y, la soirée nous attend, dit-elle en prenant mon bras pour m'accompagner vers la salle de gala.
Nous nous dirigeons vers la grande salle, où les invités sont déjà réunis dans un tourbillon de robes étincelantes et de costumes élégants. Je ressens une pointe d'excitation alors que nous entrons dans la pièce, prêtes à profiter de chaque instant de cette soirée de gala.
Prochain chapitre 10/05/2024
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 - 𝙊𝙨𝙘𝙖𝙧 𝙋𝙞𝙖𝙨𝙩𝙧𝙞 [TOME 1/TOME 2]
FanfictionDans un monde où les frontières sociales sont aussi rigides que les virages d'un circuit de Formule 1, l'histoire improbable d'amour entre le jeune pilote australien de F1, Oscar Piastri, et la princesse grecque, Thalia, va défier tous les obstacles...