𝙋𝙊𝙑 𝙏𝙃𝘼𝙇𝙄𝘼
Les jours passent et je me retrouve au Royaume-Uni pour notre énièmes visite dans ce pays.
Chaque coin de rue, chaque bâtiment semble être imprégné de nos moments partagés, réveillant en moi une douleur lancinante.
Je m'efforce de rester occupée, de me concentrer sur les tâches à accomplir lors de cette visite officielle, mais son absence est toujours présente, comme une ombre qui plane sur moi.
Malgré la distance qui nous sépare, son visage hante mes pensées, sa voix résonne dans mes souvenirs. Je me demande s'il pense à moi autant que je pense à lui, si nos chemins finiront par se croiser à nouveau... Oscar...
Mais pour l'instant, je me concentre sur mes devoirs royaux, mettant de côté mes propres tourments pour servir mon pays avec dévouement et dignité. Peut-être qu'un jour, le destin nous réunira à nouveau, mais jusqu'à ce moment-là, je dois continuer à avancer, même si mon cœur reste attaché à celui que j'ai laissé derrière moi.
Nous nous sommes fait invité à un endroit où nous pourrons nous ²amuser à crier, vers Silverstone.
Alors que nous arrivons au parking privé, les gardes du corps se rapprochent de nous, assurant notre sécurité. D'autres vans se garent à côté de nous, révélant la présence d'autres membres de notre entourage.
Je suis accompagnée de ma grande sœur Daphné, ainsi que de deux membres de la famille royale britannique : Kate Middleton et Meghan Markle. Nous formons un groupe de quatre femmes, prêtes à participer à l'événement à Silverstone.
- Que vas t'on voire à Silverstone, me demandai-je
- Nous finirons par le savoir de nos propres yeux, dit Kate.
Alors que nous nous préparons à entrer dans l'enceinte de Silverstone, je sens une excitation grandissante monter en moi.
Nous nous faisons escorter par les gardes du corps, nous arrivons à l'entrée, les caméras sont braquées sur nous, les regarde sont pointés sur nous.
Nous sommes accueillies par une foule d'admirateurs, les caméras braquées sur nous et les regards fixés sur notre groupe. Je sens mon cœur battre un peu plus fort devant toute cette attention, mais je m'efforce de rester calme et digne. Avec mes compagnes royales à mes côtés, je me sens soutenue et prête à affronter les projecteurs.
Les gardes du corps veillent sur nous, assurant notre sécurité alors que nous avançons vers l'entrée de Silverstone. Les flashs des appareils photo créent un spectacle éblouissant, mais je reste concentrée sur l'excitation de découvrir ce que cette journée nous réserve.
Nous entrons dans l'enceinte de Silverstone, accueillies par l'effervescence de l'événement. Le bruit des moteurs résonne dans l'air alors que les voitures de course vrombissent sur la piste, créant une atmosphère électrique.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 - 𝙊𝙨𝙘𝙖𝙧 𝙋𝙞𝙖𝙨𝙩𝙧𝙞 [TOME 1/TOME 2]
FanfictionDans un monde où les frontières sociales sont aussi rigides que les virages d'un circuit de Formule 1, l'histoire improbable d'amour entre le jeune pilote australien de F1, Oscar Piastri, et la princesse grecque, Thalia, va défier tous les obstacles...