𝙋𝙊𝙑 𝙊𝙎𝘾𝘼𝙍
Nous sommes le soir et je me retrouve avec Thalia, Lando et Margarida et nous nous trouvons au centre commercial.
Alors que nous nous promenons dans le centre commercial, je ne peux m'empêcher de sourire en voyant l'émerveillement sur le visage de Thalia. Ses yeux brillent de curiosité alors qu'elle observe chaque détail avec fascination, comme un enfant découvrant un nouveau monde.
Lando et Margarida semblent également profiter de cette sortie, leurs rires et leurs conversations remplissant l'air autour de nous. C'est agréable de passer du temps avec des amis, loin des pistes de course et de l'agitation du quotidien.
Je lance un regard complice à Thalia, un sourire étirant mes lèvres alors que je vois son visage s'illuminer devant une vitrine remplie de gadgets électroniques.
- Tu sembles vraiment apprécier cette sortie, princesse, lui dis-je avec amusement.
Elle me lance un regard espiègle, ses yeux pétillant d'une lueur d'excitation.
- C'est tellement différent de ce à quoi je suis habituée, Oscar. Je me sens comme une enfant, avoua-t-elle avec un sourire radieux.
Je ris doucement, touché par sa joie contagieuse.
- Eh bien, je suis heureux de pouvoir partager cette expérience avec toi, Thalia, lui dis-je sincèrement.
Elle me sourit, ses yeux brillant d'une gratitude évidente.
- Merci, Oscar. Je ne pourrais pas imaginer être ici avec quelqu'un d'autre que vous tous, répondit-elle doucement.
Alors que nous continuons à explorer le centre commercial, je suis rempli d'un sentiment de bonheur et de satisfaction.
Alors que nous pénétrons dans le magasin de vêtements, je remarque Thalia qui semble absorbée par les différentes pièces exposées. Son regard curieux parcourt les étagères, s'arrêtant de temps en temps sur un article qui attire son attention.
Je décide de profiter de l'occasion pour choisir quelques vêtements pour elle, sachant que cela lui ferait plaisir de recevoir des cadeaux surprises. Je parcours les rayons, sélectionnant avec soin des pièces qui correspondent à son style et à sa personnalité.
Je paye les vêtements rapidement. Alors que je me retrouve avec plusieurs sacs en main, une légère appréhension s'installe en moi. Ai-je trop fait ? Aurais-je dû me contenter de quelques articles plutôt que de remplir mes bras de cadeaux pour Thalia ?
Je regarde autour de moi, cherchant Thalia du regard. Lorsque je la repère, elle est en train d'admirer une vitrine avec un sourire émerveillé, totalement inconsciente de ma présence avec les sacs de vêtements.
Je prends une profonde inspiration, chassant mes doutes. Je sais que j'ai agi par amour et désir de lui faire plaisir, et c'est tout ce qui compte vraiment.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 - 𝙊𝙨𝙘𝙖𝙧 𝙋𝙞𝙖𝙨𝙩𝙧𝙞 [TOME 1/TOME 2]
FanfictionDans un monde où les frontières sociales sont aussi rigides que les virages d'un circuit de Formule 1, l'histoire improbable d'amour entre le jeune pilote australien de F1, Oscar Piastri, et la princesse grecque, Thalia, va défier tous les obstacles...