Je continue ma visite au Royaume-Uni et un jour alors que je suis hors de la vue de mes parents, je me prépare tranquillement à rejoindre Oscar. Après cela, je descend de mon hotel discrètement.
Alors que je m'apprête à traverser la petite allée pour rejoindre Oscar, une voiture se gare devant moi, interrompant mes pas. Je lève les yeux pour voir qui se trouve à l'intérieur, et une surprise agréable s'empare de moi lorsque je réalise que c'est Oscar lui-même qui est au volant.
- Oscar, que fais-tu ici ? m'exclamai-je, un sourire se dessinant sur mon visage.
Il me regarde avec un sourire taquin, ses yeux pétillant d'amusement.
- Je viens te chercher, princesse, répond-il avec un clin d'œil complice. Tu es prête pour une petite aventure ?
Mon cœur bat la chamade à l'idée de passer du temps avec lui, loin des regards indiscrets et des obligations royales.
- Toujours prête pour une aventure avec toi, Oscar, dis-je avec enthousiasme, m'approchant de la voiture. Où allons-nous cette fois-ci ?
Il ouvre la portière pour moi, et je monte à bord avec un sourire radieux, prête à voir où cette journée nous mènera.
Alors que je m'installe confortablement dans la voiture, Oscar démarre en douceur, nous éloignant progressivement de l'agitation de la ville. Une excitation pétillante monte en moi alors que nous nous enfonçons dans la campagne verdoyante du Royaume-Uni.
- Alors, où est-ce que tu m'emmènes ? demandai-je avec curiosité, observant le paysage défiler par la fenêtre.
Oscar tourne brièvement la tête vers moi, un sourire mystérieux aux lèvres.
- C'est une surprise, princesse, répond-il en taquinant. Mais je peux te promettre une journée pleine d'aventures et de moments inoubliables. Je vais te faire visité d'abord quelque chose.
Je souris, me laissant emporter par le mystère de l'instant. Peu importe où nous allons, tant que je suis avec Oscar, je sais que ce sera une journée spéciale.
Nous continuons notre route, baignés par le soleil d'été et l'excitation de l'inconnu. Alors que nous avançons sur la route sinueuse, je sens mon cœur se remplir de gratitude pour la chance d'être avec quelqu'un qui comprend réellement mes désirs et mes aspirations.
- Merci, Oscar, dis-je doucement, posant ma main sur la sienne. Merci de me permettre de vivre ces moments de liberté et de bonheur avec toi.
Il tourne son regard vers moi, ses yeux brillant d'une tendresse profonde.
- C'est un plaisir, Thalia, murmure-t-il. Je suis reconnaissant à chaque instant passé à tes côtés.
Nous échangeons un sourire complice, mais c'est alors qu'Oscar décide d'accelérer alors que la route est vide. Je pousse un crise de surprise.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 - 𝙊𝙨𝙘𝙖𝙧 𝙋𝙞𝙖𝙨𝙩𝙧𝙞 [TOME 1/TOME 2]
FanfictionDans un monde où les frontières sociales sont aussi rigides que les virages d'un circuit de Formule 1, l'histoire improbable d'amour entre le jeune pilote australien de F1, Oscar Piastri, et la princesse grecque, Thalia, va défier tous les obstacles...