𝙋𝙊𝙑 𝙏𝙃𝘼𝙇𝙄𝘼
Les jours passent lentement et rien ne vas...
Je me dispute tout les jours avec mes parents alors que Daphné n'ose plus parler, n'y échanger à cause d'eux.
- Je n'ai pas envie de me marier ! m'exclamé-je. Et je ne le ferai jamais ! dis-je à mes parents.
- N'oublie pas que tu peux devenir Reine et prendre notre place, pas comme ta grande sœur Daphné qui est qu'une petite raté ! dit-il mon père fermement.
- NE PARLE PAS COMME ÇA DE MA SOEUR, PAPA ! crié-je.
La tension dans la pièce est palpable, l'atmosphère électrique alors que les mots durs résonnent entre moi et mes parents. Je me tiens là, les poings serrés, luttant contre le désir de crier et de fuir cette confrontation.
- Thalia, calme-toi, dit ma mère d'une voix plus douce, tentant d'apaiser la situation.
Mais la colère bouillonne en moi, alimentée par la frustration et le sentiment d'être piégée dans un destin que je n'ai pas choisi.
- Je ne veux pas devenir Reine si ça signifie sacrifier ma propre vie et mes propres rêves ! Je veux vivre ma propre vie, pas celle que vous avez décidé pour moi ! m'exclamé-je, la voix tremblante d'émotion.
Mon père me fixe avec sévérité, mais je soutiens son regard avec détermination. Je refuse de reculer sur cette question, même si cela signifie défier l'autorité de mes parents. Je suis prête à tout pour suivre mon propre chemin, même s'il est semé d'embûches.
La tension dans la pièce est palpable alors que mes paroles résonnent contre les murs. Je sais que je devrais peut-être garder mon calme, mais je suis tellement frustrée par la situation que je ne peux pas m'empêcher de réagir avec passion.
Mon père me regarde d'un regard glacial, mais je refuse de détourner le regard. Je suis déterminée à exprimer mes sentiments, même si cela signifie affronter sa colère.
- Tu es notre fille cadette, et tu as le devoir de respecter nos traditions et nos attentes, rétorque-t-il d'un ton autoritaire.
Je serre les poings, me sentant envahie par un mélange de colère et de désespoir. Je sais que je suis censée être la future reine, mais cela ne signifie pas que je dois renoncer à ma propre volonté et à mes désirs.
- Je refuse de vivre ma vie selon vos règles et vos attentes, papa, dis-je d'une voix tremblante mais déterminée. Je veux avoir le droit de choisir mon propre chemin, même si cela signifie aller à l'encontre de vos souhaits.
Ma mère intervient, essayant de calmer la situation, mais je sais que mes paroles ont déjà été prononcées et qu'elles résonneront longtemps dans cette pièce chargée d'émotions. Je me lève de la table, décidée à quitter cette pièce étouffante et à trouver un endroit où je pourrais être seule avec mes pensées.
VOUS LISEZ
𝐌𝐘 𝐖𝐎𝐑𝐋𝐃 - 𝙊𝙨𝙘𝙖𝙧 𝙋𝙞𝙖𝙨𝙩𝙧𝙞 [TOME 1/TOME 2]
FanfictionDans un monde où les frontières sociales sont aussi rigides que les virages d'un circuit de Formule 1, l'histoire improbable d'amour entre le jeune pilote australien de F1, Oscar Piastri, et la princesse grecque, Thalia, va défier tous les obstacles...