Chapitre 22

404 12 0
                                    

-« Tiens, la serveuse. J'étais sûr qu'on se reverrait, on est fait pour être ensemble tous les deux. »

Le prince se tient droit et paraît si sûr de lui, j'ai envie de me foutre de lui, mais ça serait malpoli. Je suis certaine que personne ne lui a jamais dis non. La princesse ne me laisse pas le temps de répondre.

-« Arthur, sors d'ici. T'en a pas marre de draguer tout ce que tu vois ? »

-« Et toi alors ? Tu es sortie avec plus de filles que moi, je te rappelle. »

J'ouvre mes yeux d'étonnement, le prince est au courant qu'Allison est gay ?

-« Tu dis n'importe quoi. »

-« Alli, laisse-là moi s'il te plaît. Elle me plaît vraiment celle-là. »

Ils sont sérieux ? Ils parlent comme si je n'étais pas là et comme si j'étais un objet. Allison ne répond pas, ce qui m'énerve encore plus. Je ne leur laisse pas le temps de répondre et je quitte la pièce. Ça a le don de m'énerver, ces gens croient qu'ils peuvent tous avoir, c'est fou. Parler comme ça d'une personne, ça ne se fait vraiment pas. Je traverse le château sans me soucier de qui s'y trouvent et j'atteins le passage en moins de 5 minutes.

Je regarde une vidéo dans ma chambre, je suis dans mon lit depuis que je suis revenue du château. J'ai travaillé un peu, mais sans plus, je n'ai pas de motivation aujourd'hui et puis je suis toujours en colère. Je ne sais pas pourquoi ça me touche autant, mais la manière dont le prince a parlé m'a dérangé. Et le fait qu'Allison n'a rien dis m'a encore plus énervé. 

Je décide d'appeler ma mère pour me calmer un peu. La sonnerie sonne 3 fois avant que le visage de ma maman n'apparaisse. Ça me fait tellement de bien de la voir, normalement, je retourne chez moi ce week-end.

-« Coucou ma chérie, alors comment ça va ? »

-« Ça va, je voulais juste avoir de vos nouvelles. Ça fait longtemps que je ne suis plus rentré à la maison. »

-« Je sais ma puce, ce week-end, on a pris congé pour que tu puisses revenir. Alors, les cours te plaisent toujours ? »

-« Oui, j'apprends beaucoup. »

Notre discussion continue pendant une dizaine de minutes avant qu'on ne soit interrompue par un claquement contre la porte de ma chambre.

-« Je te laisse maman, c'est sûrement Sarah qui a oublié sa clé. »

-« Bisous ma puce. »

J'ouvre la porte et je suis étonnée de voir la princesse se tenir sur le palier.

-« Je n'ai pas envie de te parler. »

-« Laisse-moi juste m'expliquer, je sais que mon frère est débile. Je suis désolée. »

-« Ça m'a rappelé qu'on ne vient pas du même monde toi et moi. Vous avez tout ce que vous voulez quand vous le voulez. Vous pouvez tout vous permettre. Je ne suis pas un objet. »

-« Tu parles beaucoup quand même. »

Je m'apprête à lui répondre encore plus énervé que je l'étais déjà. Cependant, elle m'en empêche. Elle ferme la porte et me colle à elle. Mon cœur s'accélère en une seconde et la colère disparaît pour laisser place à l'envie. La même que je ressentais quelques heures avant.

-« Cette fois, il n'y a personne pour nous interrompre. J'en ai envie depuis trop longtemps maintenant. »

Elle s'approche dangereusement de moi et colle ses lèvres sur les miennes. Un sentiment que je pensais ne jamais ressentir apparaît au fond de moi. Le désir. Je lui rend son baiser, d'abord doux, il s'intensifie avec le temps. Je n'ai jamais fait ça avant, je ne sais pas comment m'y prendre, mais avec elle, ça paraît si évident. Je me laisse aller en profitant du moment, je penserai plus tard. Nous nous écartons lorsque nous commençons à manquer d'air et un sourire se pose sur son visage.

Elle se recule, ouvre la porte et s'en va. WoW.

La princesse et moiWhere stories live. Discover now