Chapitre 40, Storm, le chien de Mima et le béton armé cest le même combat.

3 2 0
                                    

J'ai passé la journée avec Purple chez Troy. J'ai envoyé la validation du manuscrit et elle s'est amusée à répondre à tous les mails de pub que j'ai reçu ses derniers jours. Elle les a remerciés tour à tour en leur écrivant des poèmes blindés d'allusions sexuelles. D'ailleurs je suis impressionné de sa facilité à manier les rimes en « ite », c'est vraiment très impressionnant. Je suis à deux doigts de faire éditer ses mails, je suis sûr que ça cartonnerais.

Ayez une Purple dans votre vie, la vie vous paraîtra moins triste.

Elle n'a pas trop cherché à savoir ce qui c'est passé hier soir, seulement quelques allusions qui nous ont fait avoir des fous rires une bonne partie de l'après midi. Mais la voilà qui remet ça.

-Bon c'était comment?

Je ferme mon pc et me mord l'intérieur de la joue. Elle attend une réponse comme une gamine qui attend le top départ pour ouvrir ses cadeaux de Noël. Elle est incorrigible.

- C'était super dur!

Elle explose de rire à ma réflexion et a du mal à reprendre sa respiration. Je la rejoints dans le énième fou rire de la journée.

- Storm non! J'ai aucun doute sur le fait que son engin te kiffe au point de devenir dur comme du béton.... Attends il est pas armé au moins? Si? Oh bordel je veux pas savoir en fait!

Elle se plaque les mains sur les yeux et hurle en rigolant. Troy nous regarde derrière son comptoir, il a l'air dépité. Je reprend en me forçant de ne pas rire.

- Purple tais toi par pitié!

Elle me fixe un instant et repart en fou rire toute seule. Je sais plus quoi faire, cette fille me sidère. Elle se reprend en soufflant fort et me fixe en me pointant du doigt.

- Je vous ai à l'œil tous les deux!

Je ne peux pas m'empêcher de renchérir directement,  un grand sourire aux lèvres.

- Tiens d'ailleurs comment va le chien de Mima?

Elle s'étrangle presque, bascule ses cheveux violet par dessus son épaule et se lève d'un bond.

- Magnes toi ont va être en retard pour l'atelier!

Moi aussi je t'ai a l'œil ma Purple.

*******************

Nous arrivons en même temps que Grumpy. Il a l'air bizarre. Je l'embrasse sur la joue et il chasse une mouche imaginaire comme à son habitude quand on s'approche un peu trop près de lui. Purple inspecte le nouveau teeshirt de Joystick et prend un air dégoûté.

- Twilight vraiment?

Le blond lui tend un café dont elle s'empare et il lisse le tissu sur son torse, un air fier se dessine sur son visage.

- Un chef d'œuvre!

Elle rit et lui réplique.

- Jacob torse nu à la rigueur mais pour le reste merci mais non merci!

Il secoue sa tête en soufflant pour clore le débat.

Je me penche vers Granny pour l'embrasser, elle compte ses mailles comme à son habitude et je lui lance un « 72,73,74 » pour la déconcentrer . Elle tient bon et me lance un regard noir. Je lui souris et m'avance vers Watch qui est le nez dans son téléphone.

- Tu réajustes ton planning?

- Faut bien Joystick a décider d'aller à la rivière pour une soirée feu de camp.

- Quelle rivière?

La voix de Carter retentit dans mon dos. Ses mains viennent trouver mes hanches et il m'embrasse sur la tempe pour me saluer.

Ah.... Euuuhhhh....Ok.

- Celle derrière le garage qui remonte jusqu'à Moab.

Je le regarde prendre place sur sa chaise habituelle et ma mâchoire est sur le point de se décrocher. Il me regarde un sourire aux lèvres.

- Storm ça va?

-Euh.... Oui... enfin je crois, enfin ouais ça va!

Il m'envoie un clin d'œil qui m'électrise sur place. Je m'assois à mon tour et son regard me détaille, sa langue vient humidifier ses lèvres et je peux le dire y'a pas que ses lèvres qui sont humide à cet instant.

Putain ce mec est une bombe atomique, sans m'approcher il arrive à me faire exploser.

La voix de Grumpy  dissipe la bulle entre nous en lançant à l'assemblée d'une voix peu sur de lui, ce qui nous fait tous tourner nos regards vers lui. Grumpy incertain ça n'arrive jamais!

- Bon les jeunes, je voudrais pas plomber l'ambiance mais c'est ma lettre ce soir.

Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, y'a un truc qui cloche.

STORM, Silver RideWhere stories live. Discover now