Craquement

9 3 0
                                    

La manipulation des élites est encore plus facile que celle des masses."
Jean Yanne De Jean Yanne / Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.


Pvd de Mirabelle

-Oh la petasse .

Je me leva énervée si cette fille pensait qu'elle allait s'en tirer ainsi elle allait voir.
Je pris mes affaires entra à l'intérieur du bâtiment cherchant ou elle se trouvait, dans le couloir accompagné d'Heiberton et de Catherine , je lâcha toutes mes affaires au sol me dirigea vers elle lui donnant pas une gifle, une autre encore  et la poussa au sol, Heiberton me tenue pour me calmer.

-Mirabelle pourquoi tu gifles Irina tu vas pas bien .

Je poussa Heiberton en disant :

-Cette petasse le mérite Hei, je sais que vous n'allez pas me croire mais Irina est masque Rouge .

Tout le monde surpris de ce que je venais de dire mais Elle prit son air innocente pour me discréditer, elle dit ces mots :

-Tu vas bien Mira, peut-être que t'as trop de pression au tour de toi ou une trouble de la personnalité. Je ne suis pas masque rouge .

-Catherine tu es en danger lui dis-je essayant de la convaincre.

Mais tout le monde me regardait comme une folle ne voulant pas me croire , je ramassa mes affaires, partis ce n'était plus mon problème.

Une fois arrivée chez moi, je monta directement dans ma chambre en colère,me coucha sur le lit énervé .
Mon téléphone se vibra reçu le message de Holden le genis en informatique j'étais même pas amis avec lui il me dit ces mots :

-Je te crois Mira.

Pvd d'Heiberton

Arriver devant la maison il y avait une horte de journalistes, j'ouvris ma portière et alla ouvrir celle de Catherine descendant de la voiture je lui tenue la main j'avais pas peur des conséquences, je voulais pas la perdre, elle me Jetta un regard moi également le cœur serré , on se dirigea vers les journalistes, je savais que cela n'allait pas plaire à père mais elle était mon addiction je ne voulais pas la perdre, je me souviens de la dernière fois il y avait eu tout ces journalistes je voulais la manipuler pour embêter père mais je suis tombé dans ces files, je pensais être le serpent voulant l'acérée, ma proie mais elle est devenue ma veuve noire j'étais accroché à ces files et je voulais y rester à tout jamais ma délétère.

Père énervé sortie de la demeure me prenant par le col devant tout les journalistes me donnant une droite son masque était tombé perdant son sang froid il voulue me traîner à l'intérieur laissant Catherine mais je tenue fermement sa main, mon père me regarda prit ma main dans celle de Catherine avec violence on entra à l'intérieur de la maison laissant Catherine dehors, l'abandonnant.

Mon père se mit à m'hurler dessus une fois à l'intérieur :

-Tu as gagné tu as salit mon image c'est pas ce que tu voulais pourquoi persister.

-Je suis férue de Catherine père , j'ai pas fait cela pour te nuire mais par passion.

Mon père se mit à rire en prenant un verre de whisky me fixa en disant :

Unhinged LoveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora