Anmwey!!!

8 1 0
                                    

Le monde est fatigué de la haine."
Gandhi

Pvd d'Holden

L'année dernière j'ai été accusé d'avoir violé la fille que j'aimais, elle a assisté à ma destruction sans dire point de mot.
Si mon père n'était pas là en engageant des avocats pour réfuter ces dires en ayant pas de véritables preuves je serai derrière les barreaux, malgré mon innocence on persista à l'école que j'étais le coupable, un prédateur, l'archétype du mec noire violant une fille blanche mais je ne l'avais jamais touché puisqu'elle refusait tout le temps mon touché.

Bâtir une bonne réputation peux prendre des années mais la détruire ne prend même pas une minute, elle m'a détruit de plein gré, je ne pouvais l'approcher pour la demander le pourquoi, j'ai été brisé par la douleur d'une chose que j'ai jamais fait.
On exige des innocents de répondre de l'amour face à la haine mais est-ce humain de demander cela .

Les humains de raison exigent le bon en toi quand eux mêmes vous font voir le mal.

J'avais contacté Mirabelle, je savais ce que c'était d'affirmer une vérité et que personne ne vous croyait, crier fort mais être considéré comme une personne perdant une case un pariât.
Elle avait fait trop de victime mon amour pour elle m'a poussé à me taire mais jamais plus je ne répondrai de l'amour à sa haine, il y a des gens la haine doit être répondue par sa destruction , j'allais aider Mira à faire paraître aux yeux de tous sont vrai visage.

-Salut Mira je pensais pas que tu allais venir, assieds toi, voici mon plan.

Elle s'assieds, m'écouta discuter, je lui dis ces mots pour finir:

-On exécutera ce plan lors du bal.

Elle me fixa un moment par la suite me tendis la main, pour me démontrer son accord.



Pvd Heiberton

Mon père toucha mon épaule pour me réveiller et se mit à dire:

-Tu peux aller te changer et te reposer un peu, je reste ici, en rentrant je ne veux pas voir cette fille dans ma maison. Et qu'elle ne vienne pas ici.

Hésitant je lui dis ces mots:

-Elle reste juste deux semaines pour bâcler ces études père laisse là les terminer, je t'en prie.

Il me fixa un instant et dit :

-J'accepte mais à une condition, tu devras la quitter ou sinon je la mettrai dehors, l'accuserai d'avoir volé en lui mettant un casier, détruisant ces efforts et son parcours, elle n'est pas la femme que tu devrais fréquenter Hei.

Je ne répondis rien, me leva quitta la chambre.
Cela faisait deux jours que Reece était dans le coma sans donner signe de vie, j'avais raté des cours, je suis rentré pour me changer.

Une fois à la maison je pris un bon bain, essayant de réfléchir à tous ce qui venait de se passer, je sortie de la douche enfilant un T-shirt noire, sortie de la chambre descendant les escaliers je croisa Catherine, qui se mit à me fixer mais je fit mine de ne pas la voir, elle me dit ces mots:

-Hei comment te sens-tu? Et Reece a-t-il eu un changement??

Je la regarda un instant ne dit point de mot quitta la maison, alla dans le jardin buvant un peu de thé et essayant de réfléchir, Cecilia me dit d'une voix calme :

Unhinged LoveDonde viven las historias. Descúbrelo ahora