Le Début de la Fin!!

4 2 0
                                    





Pvd de Catherine

Assise dans le jardin attendant Irina pour aller faire les boutiques , je vis Heiberton boire du vin à plusieurs reprises près de la piscine, mon cœur se serra nettement, petit à petit il se transformait en un monstre remplie de scarification à l'intérieur, je voulais être proche de lui mais je prie ma respiration  me stoppa pensant à ces mots, c'était son choix il ne voulait pas de moi, j'allais pas le forcer à m'accepter dans sa vie, mon téléphone sonna me sortie de mes pensées, c'était Irina , elle me dit :

-Je suis devant, je t'attends, on doit se faire belle pour le bal de demain.

Elle était tellement excité mais je ne saurais pourquoi tant d'excitation pour un bal, si je savais que le compte à rebours de ma mort était tellement proche un adage Haïtien dit "Si mwen te konnen toujou dèyè" l'adage était parfaite pour cette situation.

Je quitta la maison me dirigea vers la voiture d'Irina au moins pour libérer mon esprit tourmenté, une fois arrivée aux magasins, Irina avait pour elle une salle privée d'essayage.

Une fois à l'intérieur, il y avait de différentes robes allant aux thèmes du bal "Angel or devil" mais une robe retenue mon attention, elle était parfaite, je demanda à la dame pour la robe elle me dit:

-Cette robe est une représentation de la déesse Éris , Eris est la déesse grecque et la personnification de la discorde et des conflits. Elle est une figure impopulaire de la mythologie grecque en raison de son comportement problématique et de sa capacité à semer le trouble partout où elle passe.

Elle était magnifique la robe semblait m'appeler.

D'une vert étincelante se mêlant parfaitement à du noire, elle était magnifique mes yeux se mirent à briller en l'observant puis Irina me dit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



D'une vert étincelante se mêlant parfaitement à du noire, elle était magnifique mes yeux se mirent à briller en l'observant puis Irina me dit :

-Prends la si tu aimes, elle est vraiment magnifique, je te l'offre.

Je regarda le prix qui me parue énorme, déposa la robe mais Irina insista pour que je les prenne.

-J'insiste tu dois les prendre, la robe et les chaussures sont parfaites.

Mais je me sentis mal à l'aise, j'avais l'impression d'abuser de son argent.
Elle dévalisa, les boutiques comme pas possible, une fois terminée, elle me déposa chez moi et dit ces mots:

-Demain je t'attendrai vers 10h du mat pour les préparatifs soit à Catherine.

Elle me sourit puis partie, je rentra, j'allais monter Heiberton me stoppa en disant:

-Tu vas au bal de fin d'année Catherine ??

-Oui j'irai, comment va Reece, demain j'irai le voir.

Il me fixa un moment et me dit:

-Non père ne veut pas de ta présence Catherine .
Il prit un instant me dit :

-Avec Holden n'est ce pas???

Unhinged LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant