Petits chauves, la tête plus grosse que leur corps, ils ressemblaient à un croisement de rats et d'orcs en miniature. Ils ne devaient pas dépasser le mètre, munis d'une épée qui ressemblait à des cure-dents faits d'os. Mais le fait le plus singulier, c'est qu'ils étaient absolument nus, arborant pour unique vêtement, des slips kangourous. Des vrais slips. Kangourous !Son épée bien droite, elle attendit qu'ils se jettent sur elle, se retenant de rire, choquée. Ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. Soudain, une idée brillante ne tarda pas à germer. Il était temps d'utiliser «carnage ». Ce qu'elle fit. Mais pas contre les gobelins... Plutôt contre son fils. En tant que joueur, elle ne pouvait pas l'attaquer, mais... Elle pouvait toujours utiliser ses stats à lui.
Lui jetant un regard, elle murmura le sort. La fenêtre bleue s'ouvrit sur un message d'erreur :
Calcul en cours. Erreur. Calcul en cours...
Chargement impossible... Erreur.Soudain, la jeune femme se sentit surpuissante, elle lâcha son épée et dans un véritable carnage, elle démembra les monstres un à un sans que sa folie meurtrière s'estompe. Un véritable bain de sang.
Cela ne dura même pas quelques secondes. Puis le sort disparut et elle cligna des yeux, surprise que son idée ait si bien marché. Pourtant, l'un des monstres était encore vivant, malgré qu'il ne soit plus entier. Elle se dépêcha de l'achever avec «drainage». Elle avait multiplié la force d'Argy par deux et se l'était appropriée pour tuer. Son idée avait brillamment marché !
Enfin, c'était sans compter sur le message d'erreur. Sans celui-ci, elle aurait pu y passer... Mais que serait un jeu sans un bon vieux bug ?
- Eh beh, murmura Argy, préviens la prochaine fois.
Elle hocha la tête, complètement sonnée et couverte de sang vert poisseux des pieds jusqu'aux avant-bras.
- Berk, grogna la jeune femme en s'essuyant les mains comme elle pouvait sur son pantalon cargo de couleur kaki.
- C'est toi qui feras la prochaine corvée de lessive ! Grimaça de dégoût son fils.
Elle récupéra ensuite sa lame et les trois poignards de ses créatures.
- Tes stats de base doivent être super hautes ! Siffla la jeune femme. Mon sort n'a fait que les multiplier par deux pour les renvoyer à mes adversaires.
- Tes skills sont bien trop barbares pour moi. Une fois, t'en as essayé un devant mes yeux et j'en ai eu des sueurs froides pendant des mois !
- Chochotte, répliqua la jeune femme.
Alors qu'honnêtement, elle non plus, n'en menait pas large... En fait, voir toute cette horreur lui donnait la nausée.
- Je comprends mieux pourquoi je te laissais pas manger des fois, mon estomac me fait la misère.
- Maintenant que tu le dis, réfléchit Argy tout en continuant d'augmenter ses capacités. C'est vrai que quand j'étais petit, j'avais l'estomac fragile.
Blanche se rassit et en profita elle aussi. Quinze minutes d'attente, c'est long... Mais au moins, elle pouvait encore augmenter ses compétences en attendant.
La jeune femme réitéra sa tactique sur le groupe de monstres suivant, puisqu'elle marchait pas besoin d'en changer. Surtout qu'elle ne pouvait monter « carnage » que de cette façon. Cette fois-ci, elle se prit tout de même un coup de poignard en plein abdomen. Argy se précipita pour la soigner, mais elle en profita pour lui montrer sa propre compétence de « repos ». Qui ne soigna que la plaie superficielle... Mais qui eut le mérite de la rendre de nouveau présentable. Sa compétence soignait mais supprimait aussi ses résidus de combat.
VOUS LISEZ
Drake Magister - Tome 1 : Blanche (Terminée).
ParanormalLorsque Blanche sauve la vie de sa meilleure amie, Evanescence, âgée de seize ans, elle sait au fond d'elle, qu'elle n'y survivra pas. Pourtant Odin, Dieu Viking, Père de toute chose, a un autre projet pour elle, il demande alors à son petit fils, F...