Le mot de la fin.

13.7K 1.4K 356
                                    

ELIT s'achève... Ne pleurons pas. (Enfin c'est surtout pour moi.)

J'aurais mis quatre mois en tout pour l'écrire, à raison d'un chapitre par semaine (plus vers la fin), je dois vous avouer que c'est la première fois que j'ai soutenu un tel rythme. Et pour tout vous dire, j'en ai chié ! ELIT, c'était ma première histoire de science-fiction, c'était un défi, à vous de déterminer si je l'ai relevé (bon, déjà je l'ai terminée, ce qui est un bon point puisque je suis du genre à commencer mais jamais terminer.)

Une suite ? J'en sais rien, je réfléchis, j'essaye de savoir où je pourrais amener nos participants une prochaine fois, rien n'est sûr pour le moment.

Et puis enfin merci d'avoir lu, voté, commenté, merci à tous les lecteurs (bon ça c'est vrai c'est un peu bateau comme mot de la fin mais c'est la vérité). Vous êtes tous au top et je vous aime, je ne suis qu'amour pour vous !

Si vous avez des questions sur ELIT, sur moi, sur n'importe quoi, n'hésitez pas à me les poser en commentaires, je ferais peut-être un article spécial pour y répondre ! Vous pouvez également aller lire ma seconde histoire : Georges qui est totalement différente d'ELIT mais qui pourrait en intéresser un certain nombre .

Encore merci ! :) 

ELITWhere stories live. Discover now