Part.63.

5.1K 332 8
                                    

J'inspire une grande bouffé d'air en me relevant sur mon lit. Je viens de faire un cauchemars qui m'a parut presque réel. Je caresse lentement mon coup puis je me lève et me dirige vers la salle de bain. Les coups que j'ai reçu la veille de Mickaëla sont toujours présent et ont laissé leurs marques rouges pour maintenant une couleur bleuté. Je n'ose pas les toucher..
La porte s'ouvre soudainement laissant place à Julien totalement paniqué.

- "J'ai entendu crier." Souffla-t-il.
- "J'ai fais un cauchemars, ce n'est rien.."

Je pris place sur mon lit et il fit de meme. Le silence était présent mais il était agréable. Julien avait cette capacité que j'aimais tant chez lui de donner un sentiments de protection et de réconfort rien qu'à sa présence.

- "Merci..." Chuchotais-je.

J'avais posé ma tête contre son torse et celle ci montait et descendait avec sa forte respiration.

- "Tu faisais quoi toute seule dans le parc ?" Me questionna-t-il.

Suite à sa question je partis dans un récit expliquant mes doutes sur Tiago, l'apparition de cette fille puis Mickaëla au Parcs. Il m'écoutait bien attentivement faisant attention à chacun de mes faits et gestes et acquiesçait de temps à autre.
A la fin de ma prise de parole il souffla longuement.

- "Tu n'as pas à réagir comme ça..."
- "Pourquoi ?" M'exclamais-je.
- "Car tu n'as aucune raison de le faire."
- "Tu sais quelque chose ?" Soupçonnais-je.

Il leva brusquement son regard dans ma direction.

- "Non.." Hésita-il.

Julien se leva de mon lit et sortit de ma chambre.
Je m'allongeais à nouveau sur mon lit, fixant le plafond pour faire passer le temps. J'entendis le vibreur de mon téléphone puis l'écran s'alluma, je jetais un coup d'œil dessus et remarquais que j'avais un message de Tiago.

- "Tu vas bien ? Je n'ai plus de tes nouvelles."

Je lâchais un rire nerveux avant de déposer à nouveau mon téléphone n'ayant pas l'intention de lui répondre. Si il n'avait plus de nouvelle c'est que lui meme ne cherchait pas à en avoir.

Narration Tiago Puns
Nous avions tout réglé dans les moindres détails avec Marie. Tout se passerait demain, ce sera la grand jour et je croise les doigts pour que la police nous viennent en aide... Je sors du café puis me sépare de Marie en prenant une direction opposé.
Mon téléphone vibre dans ma poche. Un message de Julien.

- "Dans 10 min au parc."

Je ne répond pas et prend l'itinéraire me permettent d'arriver à cette destination. Le téléphone dans mes mains j'en profite pour envoyer un message a Eléa afin de prendre de ses nouvelles.
J'arrive au parc et aperçois Julien appuyé contre un arbre arborant ces beaux airs de bad boy.
J'étais comme lui avant... Mais j'ai changé.
On se fait une accolade amicale puis on marche dans le parc sans but précis tout en parlant.

- "Qu'est ce qui se passe ?" Débutais-je.
- "Élea... Elle t'as vu avec Marie au café."
- "C'est pas possible.."
- "Elle a était ravagé de vous voir, elle est venu au parc et elle a croisé Mickaëla qui elle en a profitant et lui a asséner de bons coups." Lâcha-t-il.

Je sentis mes poings se serrer et mon corps se crisper, heureusement je respecte les filles...

Je continuais de parler avec mon meilleur ami une bonne heure puis je rentrais chez moi exténué. Je n'hésitais pas une seule secondes avant d'aller dormir, demain serait une longue et dur journée...

6h00 le réveil sonne. J'ai le coeur qui palpite, j'espère que l'on a pas oublié un seul détail dans notre plan...
Je me prépare en douceur, je sors et rentre dans ma voiture. Direction le poste de police.

Différent mais pourtantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant