Chapitre 2

16.3K 642 116
                                    

Je n'arrivais pas à dormir, j'avais chaud, impossible de rester tranquille. Et même si on me ligotait je resterais éveillée. Ce n'était juste pas le moment de dormir. Ça m'a tellement agacée que je me suis réveillée sur le sol, le seul endroit où j'ai pu m'endormir. Ma fenêtre était ouverte quand je me suis assise.J'ai jeté un coup d'œil à l'horloge qui indiquait un petit 3 heures du matin.

J'étais épuisée et pour quelques raisons je n'avais pas envie d'y penser, incapable de rattraper mon sommeil.J'ai fais de mauvais rêves et ils ont fait accélérer mon cœur. En sueur, je m'approchais de la fenêtre, espérant que l'air frais puisse m'aider et m'apaiser un peu. Je m'assis sur une chaise devant la fenêtre et regardais les étoiles. Faire de mauvais rêves n'était pas quelque chose d'inhabituel chez moi. Les événements de mon passé blessent toujours. Ça faisait trois ans mais il y avait toujours des cicatrices qui commençaient tout juste à guérir.

Je trouvais la vie drôle. Qu'importe le nombre de problèmes sur lesquels on pourrait trébucher, ils semblaient disparaître comme si le temps était leur grande faucheuse. Et ensuite tout va bien de nouveau. Mais parfois « bien », ce n'est pas assez.C'est étrange comme les photos restent toujours les mêmes alors que les gens changent tous les jours.

Mon frère a changé, et moi aussi. Avant nous étions très proches, mais nous avons grandi. Quand j'ai perdu ce que j'avais avec Connor, j'ai gagné deux autres personnes incroyables. J'ai eu des meilleurs amis depuis le jardin d'enfants et jamais nous ne nous sommes battus. Jamais. Quand l'un de nous n'allait pas, nous sentions que quelque chose n'allait pas. C'est comme ça que Diana, Addie et moi étions.

Adelaide (Addie) Torrins avait le même âge que moi. Elle avait des cheveux noirs et de magnifiques yeux verts.

Mon autre amie Diana Kingsey était cheerleader. Okay, je déteste les stéréotypes mais elle était la raison pour laquelle je croyais qu'il y avait de véritables exceptions. Elle avait – et a toujours – des yeux bleus saphirs qui brillaient si ils entraient en contact avec un rayon de soleil. Sa chevelure blonde était toujours lisse et attachée en une queue de cheval. Elle était plus petite qu'Addie mais au moins elle était plus en forme dans sa spécialité.

Diana aimait danser. Elle danse depuis qu'elle a huit ans. « Talentueuse » est un mot que tout le monde utilise pour la décrire.

Mes deux amies aimaient attirer l'attention et les garçons les adoraient. Mais nous étions différentes sur tellement de points que parfois je ne pouvais m'empêcher de penser à combien nous ne nous ressemblions pas.

Pendant que les garçons courraient autour de Diana comme des chiots égarés,ils vénéraient Adelaide. Addie et Di étaient toutes les deux très sociables, chose que je n'étais pas. J'avais ces terribles sauts d'humeur. Je ne vais pas vous mentir, ils m'ont fait crier sur les autres la moitié du temps. Pendant l'autre moitié soit je dormais, soit je mangeais, soit je lisais. Ce qui signifie que je n'étais pas souvent dérangée par toutes les absurdités qu'il pouvait y avoir autour de moi.

Je n'étais pas sociable, surtout au niveau des garçons. Je trouve toujours le moyen de rougir et ma voix déraille à chaque fois.Ce qui apporte le problème appelé jamais-embrassé-quelqu'un syndrome. Ça ne m'avais jamais troublé puisque j'avais autre chose pour m'occuper. J'étais perçue comme l'intello de l'école, surtout parce que je ne sortais jamais sans un livre à la main. Mais personne ne connaissait pas passion secrète pour le chant.

Et donc, je n'ai jamais eu de petit copain. Qui voudrait sortir avec une intello aux cheveux marrons foncés et aux yeux gris ? Sans préciser qu'à chaque fois que je parlais à des garçons – ou qu'ils me parlaient – j'avais l'habitude de dire des choses stupides ou alors de rougir jusqu'à ce qu'on ne puisse plus faire de différence entre une tomate et moi.

"My Bad Boy Neighbour" (French) /  TerminéWhere stories live. Discover now