Chapitre 3

12.6K 587 55
                                    

"Je ne vais pas sur cette chose". J'ai secoué la tête à Kai et recula, clairement intimidée.

"Viens." Soupira Kai, saisissant ma main. Je tenta de l'éloigner, mais il était trop tard. Sa main était chaude et je sentais de l'électricité dans ce contact. Je ne m'étais jamais sentie comme ça auparavant et voilà qu'il me fait encore plus peur. Je regardais où sa main touché le mienne.

" Je ne pense pas que ça soit sûr pour quiconque de conduire cette chose'' J'ai dis à Kai comme il m'a fait avancer plus près de sa moto. La raison pour la quelle je détestais les motos est qu'une fois j'ai eu un accident avec mon père et même si nous nous en sommes bien sortie ( c'était durant sa crise de la quarantaine il s'était acheté une moto) je reste toujours dans la crainte des motos.

La main de Kai était toujours dans la mienne et la chaleur rayonnait maintenant. Ses mains étaient douces. Je me demandais brièvement si il avait utilisé une sorte de crème ou de lotion pour les mains, mais la seule pensée de voir un mauvais garçon nourrir ses mains m'a donné envie d'exploser de rire.

"Effrayée ?" Kai me taquinait en se retournant. Il était clair qu'il essayait de ne pas sourire, mais un petit rire quitta ses lèvres incroyablement sexy. Putain, l'enfer c'est quoi qui ne va pas chez moi? Je peux à peine supporter ce gars mais à vrai dire il est incroyablement attrayant, comme un grand abruti peut être.

Il lâcha ma main et maintenant qu'elle était enfin libre, j'enveloppais mes bras autour de mon corps. Cela était ma façon de me protéger, même si il ne pouvait pas vraiment être un danger pour moi ici.

" Je n'ai pas peur... exactement. J'ai vraiment de mauvais souvenirs en moto." Je rougis quand je lui parle de l'époque où mon père a acheté la moto, m'a prit pour une balade où nous avons eu un accident, le même jour où il l'a acheté. Quand ma mère a vu les égratignures sur mon visage, elle a paniqué et lui a dit d'avoir une emprise sur tout ça. Comme elle avait travaillé comme infirmière dans un hôpital, elle a nettoyé mes éraflures et tout allait bien, sauf bien sur ma crainte des motos qui est restée avec moi toutes ces années.

" Et de toute façon, je suis toujours un peu secouée par les événements de hier et tu ne peux pas attendre que je sois bien au fait de monter en moto avec un mec que je connais à peine, simplement parce qu'il va dans la même école que moi." J'ai essayé d'argumenter.

" Et aussi parce qu'il est ton nouveau voisin." Kai a ri et m'a envoyé un clin d'œil. Il me tendit un casque, mit le sien et s'est mit sur sa moto. Quand j'ai hésité, il m'a regardé.

" Nous sommes en quelque sorte en retard, Cupcake. Tu viens? "

" Je suppose que je n'ai pas d'autres choix." Ai-je soupiré dans la défaite, me souvenant de mes pensées antérieurs sur mes absences qui vont détruire mon avenir. Je suis montée dessus à contre cœur espérant arrivée en vie. Je passai mes bras autour de lui et un sentiment de familiarité passa en moi. La façon dont ses muscles étaient durs contre mes bras, ou comme il était chaud malgré ce temps un peu froid.

Les mains de Kai m'effleuraient le temps d'une seconde avant qu'il me dise "Accroche toi sweetheart" Puis nous sommes partis. Je pense qu'il aimait me regarder me tortiller presque autant que Connor. Il était après tout dans la même équipe que mon frère.

Il sorti de son allée pour aller sur la route. Je lui demandé de conduire beaucoup moins vite. Mais il ne l'a pas fait. Peut être qu'il a ralenti à cause de moi.

" Oh tu rigoles Astrid. Il ne ralenti pas à cause de quelques filles. Il est Kai Asher pour l'amour de dieu" Ma voix intérieure me brisait le cœur.

Nous avons prit un virage à gauche, conduit à travers quelques rues puis nous sommes arrêtés à un feu de circulation. Je regardais autour de moi et ai remarqué notre école qui était à seulement deux minutes.

Au moment où le feu est passé au vert nous avons accéléré à travers les rues et tourné sur le parking de l'école. Kai avait garé sa moto dans un endroit vide près de l'entrée donc je me suis détachée de lui pour pouvoir descendre de sa moto. Lui est descendu après moi, je retire mon casque avant de le lui remettre. Nos doigts se touchèrent accidentellement, je regarda directement dans une autre direction me sentant un peu gênée. Je ne m'était jamais autant sentie énerver que aujourd'hui.

" Merci pour la balade." Je dis au mauvais garçon et je me retourna pour le quitter quand je l'entendus répondre.

" Pas de problème, Muffin."

Je souris et secoua la tête à son surnom bizarre. Comme je me dirigeais vers la porte d'entrée de mon école je remarquais que certaines personnes nous regardaient. Oh mon dieu je suis devenue si effrayée qu'ils vont commencer quelques rumeurs étranges, et j'ai essayé de me dépêcher d'aller jusqu'à mon casier pour obtenir mon truc parce que je ne voulais pas que les gens me portent attention. Je détestais être au centre de l'attention.

Au moment où je suis arrivée à mon casier, la cloche sonna et les gens s'éparpillèrent tous dans des classes différentes. En première partie j'étais dans ma classe d'art où il y avait Diana.

Fondamentalement, nous venions pour étudier les différentes périodes de l'art comme celle de la renaissance ou baroque. De ça, nous aurions besoin pour nommer quelques-uns des chefs d'œuvres et aussi quelques choses qui représentaient cette période de l'art. C'était une classe vraiment ennuyeuse, mais je l'aimais car Diana et moi venons d'avoir l'opportunité de discuter.

"Es-tu entrain même de m'écouter ?" me demanda Diana lorsque je dessinais dans mon pauvre carnet d'art.

"Genre de." Je lui dis. "Quelque chose par rapport au centre commercial et des chaussures rouges mignonnes." Je répétais ce que je me souvenais de l'histoire de ma meilleure qu'elle était entrain de me raconter pendant les quinze dernières minutes. La seule raison de pourquoi j'écoutais Diana, était parce elle avait tendance à dériver du sujet principal et parle de choses hors-sujet.

"Oui. J'ai vu ces vraiment, vraiment jolies chaussures rouges hier lorsque Addie et moi faisions du shopping après l'école, mais je n'avais pas assez d'argent parce ma stupide mère a des problèmes avec sa banque et n'a pas pu me donner mon argent de poche mensuel. Bref, ne changeons pas de sujet ; j'étais là-bas avec Addie et nous avons vu ces jolies chaussures, mais moi n'ayant pas d'argent n'est pas la pire partie. Sais-tu qu'elle est la pire partie ? Non, bien sur tu-"

"Dis moi juste qu'elle est la pire partie!" Je dis énervée par Diana parce qu'elle radote la même et ainsi de suite - oh vous avez compris. J'étais aussi énervée par elle parce que Addie et elle sont allées au centre commercial sans même m'avoir demandé (même si je pense que j'aurai dit non, mais ça aurait été gentil d'être invité quand même) et parce qu'elle a parlé de sa mère de cette façon. Sa mère était le personne la plus douce et au moins la mère de Diana était à la maison tous les jours, contrairement à mes parents qui travaillaient tout ce putain de temps.

"La pire partie était que la petite amie de Matt, tu sais - Cindy, ou peu importe son prénom - a obtenu la dernière pair de ces chaussures, et je ne les reverrais jamais." Diana était vraiment, vraiment triste parce que nous détestions toutes Cindy et il y avait une raison du pourquoi. C'était moi.

Cindy était la petite amie de Matt quand j'avais un crush sur lui, il m'a présenté à Cindy et nous avons commencé à la détester. Non seulement elle était mauvaise que Matt, mais elle était pire. Quelque chose n'est pas allée dans son sens et elle a fait une scène comme un enfant.

Okay, sa personnalité atroce de pute est peut être la raison de pourquoi nous la détestons.

"Aw, viens là honey." Je disais à Diana et je lui fis un sign pour qu'elle me fasse un câlin. Elle enveloppa ses bras autour de moi et feint de pleurer après cette splendide pair de chaussures. Je caressais son dos et la laissa aller. "Pense de cette manière, elles ne pourraient pas aller avec ta tenue de cheerleader de toute façon." J'ai dis et je savais que c'était la seule chose qui pourrait remonter le moral de ma meilleure amie.

Diana sourit et nous continuons de parler, rigoler et de ne rien faire jusqu'à que la cloche sonne et nous allions dans des chemins différents.

_______________________________

Que pensez-vous de ce chapitre ? :)

"My Bad Boy Neighbour" (French) /  TerminéWhere stories live. Discover now