Cher journal.
Une semaine était passée et pendant cette semaine, il y avait eu l'enterrement, ma Grand-mère a déménagé chez nous, mes parents ont temporairement déménagé dans la maison de mes grands-parents et un tas d'examens.
Soufflant, je me jeta sur mon lit, l'épuisement traversant mon corps. Je n'étais pas seulement physiquement fatiguée, c'était aussi une faiblesse mentale. Ce fut un chaos complet, organiser les funérailles et être sûre d'obtenir de bonnes notes. Jamais dans toute ma vie j'aurai voulu autant lire et disparaître plus que maintenant.
Mais en quelques sortes, j'en étais incapable. J'étais allongée dans mon lit, dans mon pyjama et en espérant dormir un peu. Dès que mes yeux commençaient à se fermer, j'entendis un bruit de l'autre côté de la porte. Pas un bruit, c'était plus comme une chanson très très forte.
Je gémis pendant que je me força à m'asseoir et regarda du côté de Kai. Oh mon Dieu ! Il était seulement en boxer. Immédiatement, je rougis, me sentant embarrassée et sentis comme une violation de la vie privée aussi bien par lui que par moi. Je ne souhaitais pas le voir presque nu et je suis sûre qu'il ne voulait pas me voir prier. Bien, je n'étais pas sûre ce dernier.
Je fuis son regard, pas vraiment sûre s'il m'avait remarqué ou non, mais j'allai prendre mon téléphone et le chargea. La batterie était presque morte.
J'appelai son numéro. Ça ne sonna même pas deux fois avant qu'il ne réponde.
"Hey amour." Il m'appela. Je pense qu'il avait enfin trouvé un surnom.
"Kai, fais moi une faveur, tu pourrais ?" Je lui dis.
"N'importe quoi pour toi princesse."
"La prochaine que tu décides de courir dans ta chambre en chantant à moitié-nu, s'il te plaît ferme les rideaux et chante moins fort. Je suis sûre que personne ne veut être mentalement apeuré pour la vie." Je lui dis et il rigola.
"Oh allez, je suis ton copain. Par ailleurs, je suis sûr que tu as déjà vu des gars nu avant." Il dit. Je resta silencieuse.
"N'est-ce pas ?" Il demanda comme si ce n'était pas croyable. "Attends une seconde." Il dit et raccrocha. Ça ne lui prit pas trois pour grimper jusqu'à ma chambre.
"Kai !" Je siffla. Je savais que ma grand-mère était en bas des escaliers dans la chambre d'amis pendant que Connor était dans sa chambre à l'opposé de la mienne. Il pourrait probablement nous entendre.
Kai traîna les pieds jusqu'à la porte de ma chambre et la ferma à clé. C'était fermé maintenant. Il avait l'habitude de faire ça parce qu'on ne souhaitait pas être dérangés lorsque nous passions du temps seuls.
Ce que nous n'étions pas entrain de faire maintenant. C'était seulement lorsque nous parlions de choses privées et j'avais appris à connaître Kai. Il est gentil, sexy et avait un grand sens de l'humour.
Kai se tourna vers moi et s'assit à mes côtés sur le lit.
"Tu n'as jamais vu de gars à poil ?" Il demanda.
Oh mes dieux. Je pense que je n'ai jamais été aussi rouge de toute ma vie. Sentant la gêne se propager sur mes joues, je secoua la tête.
"Alors comment as-tu eu du sexe ?" Kai leva un sourcil.
"Qui a dit que j'avais eu du sexe ?" Je soupira-cria. Kai m'envoya un regard 'devine qui'. Et quand je le fis, je voulais le tuer. Bien sûr, Connor et ses amis.
"Tout le monde à l'école." Il dit. "Les rumeurs vont vites, plus particulièrement quand Matt les lance."
"Attends, quoi ?" Matt les a lancé ? Pas que ce soit vrai, mais pourquoi Matt voulait que les gens sache ça ...
"Ouais, attends. Tu n'as pas eu de sexe ?" Je secoua la tête.
"No," Je dis à Kai. "Du moins pas tant que je serai sûre que je suis prête."
"Alors pourquoi les gars voudraient penser ..."
"Connor et ses amis énervants voulaient avoir une conversation sur le sexe avec moi et j'avais que je n'en avais pas besoin et c'est ce qui leur a fait penser que j'ai déjà perdu ma virginité. Je n'avais pas dénié ni même confirmé parce que ce n'était en aucun cas leur affaire en premier lieu." Kai fit un sourire en coin pendant mon explication.
"Donc tu as fais croire à ton frère que tu l'as déjà fait ? Sur une échelle de un à dix, comment était-il énervé ?" Le rire de Kai doubla d'intensité.
"Un petit huit. Il n'avait jamais été autant en colère." Kai était toujours entrain de rire.
"De quel enfer parlez-vous les gars quand la porte est verrouillée ?" Je me souvins du paris qu'une des mes meilleures amies avaient mentionné il y a quelques temps avant le grand match de football américain.
"Rien." Kai devînt sérieux.
"Hin hin." Je dis, ne le croyant clairement pas et bien que je sois curieuse, je ne voulais pas en parler alors je garda la bouche fermé et pensa à mes propres affaires.
"Alors, pourquoi ne m'avais-tu pas dit avant que tu n'avais jamais eu de sexe ?" Kai demanda, passant son bras autour de moi et me fit allonger sous lui.
"J'assumais tu sais." Je dis ce qui n'était pas un mensonge.
"Bien, je suis content de savoir maintenant. Ça veut juste dire que je devrais être plus attentionné et te donner plus de temps." Il dit.
"Tu es déjà intentionné." Je déplaça une de ses mèches sur le côté.
"Ouais, mais je veux que ce soit spécial. Je veux que tu t'en rappelles." Il embrassa le dessus de mon nez.
"Je suis sûre que je m'en rappellerai." Je lui dis.
"J'espère juste que tu te sens assez en sécurité avec moi et me crois assez pour me donner l'honneur d'être le premier, c'est tout."
Je fus touchée par combien il était prévenant. Kai était vraiment quelque chose de spéciale. Il commença à jouer avec mes cheveux blonds et j'aimais ça.
"Je te crois déjà et tu me fais sentir en sécurité. Je ne suis juste pas encore prête." Je dis.
"Je sais. Et j'attendrai le temps qu'il faudra." Avec ça, il me donna un bisou d'au revoir et disparut dans sa chambre.
Quelques temps après, je fus enfin capable de m'endormir dans mon doux lit.
VOUS LISEZ
"My Bad Boy Neighbour" (French) / Terminé
Teen FictionIl y avait une bonne fille, un mauvais garçon et un pari. La bonne fille : Astrid Bailey, 16 ans , c'était une jeune fille qui n'avait jamais eu d'ennuis et qui était heureuse d'être cachée derrière le succès de son frère (le gars populaire où tout...