Chapitre 37

9K 289 30
                                    

Cher journal.

Le temps a passé et sans que je puisse le réaliser, c'était déjà mi-Février. Kai était souvent venu dormir à la maison, et nous avions fait des marathons de films, Matt essayait de ne pas me faire prendre attention aux avertissements surprotecteurs de Kai. Quand Matt était dans les alentours, j'étais stressée. Il me rendait nerveuse. Quelques fois, il était méchant comme la dernière fois, mais en même temps, il essayait de flirter avec moi.

Même mon frère lui a demandé une fois, de me laisser seule. Mais ça n'a pas fonctionné. Matt était têtu et j'avais le sentiment que quelque chose se passé.

Cette tension entre Matt et moi me poussait à aller me réfugier dans ma chambre? Quand un jour relativement chaud, en Février, est arrivé, Kai m'avait invité à rencontrer ses amis, j'ai dit oui. Je savais que je ne serai pas très alaise avec eux, mais c'était mieux que de passer du temps avec Matt.

Les gars étaient tous dans la chambre de Kai et j'avais dit à Kai que je partirai dans trente minutes, mais juste pour les rencontrer. Rien d'autre. C'était ses potes après tout. Je n'ai pas réellement fait une vrai introduction, ce qui devrait vous surprendre. J'ai toujours su que c'était mieux d'éviter Kai, ses amis et ceux de Connor. Les seuls vrais amis que j'avais, étaient Delilah, Diana et Adelaide. Je les appelais 'The Big Three'. Pas parce qu'elles étaient grosses, mais parce qu'elles étaient populaires et nous savions tous que ça allait leur porter chance un jour. Delilah voulait devenir avocate. Elle était vraiment bien dans les discours publics. Diana, bien sur, essayait de commencer sa carrière de mannequin. Adelaide voulait juste avec une famille et aller à Yale. (NDA : Yale est une université dans le Connecticut aux États-Unis)

Moi ? Bien, je voudrais aller à l'école, peut être à Broadway comme ma mère a essayé de me convaincre pendant ces dernières années. En parlant de ma mère, mon père n'était pas revenu du voyage alors que maman était revenue travailler. Ma grand-mère restait avec nous mais n'était pas souvent à la maison. Elle était entrain d'attendre une de ses amies alors ils pourraient allés jouer au Bingo et elle ne serait pas de retour avant la soirée.

Pendant que je m'étais à jour mon blog, mon téléphone sonna. J'avais eu un message. En l'ouvrant, je vis que c'était le numéro de Connor. Il voulait que je descende car il avait de la compagnie. Bien sur, Matt et ses amis étaient là alors je répondis immédiatement 'Non'.

Quelques temps plus tard, quelqu'un a toqué à ma porte. Je souffla, sachant que c'était mon frère. Il s'invita seul et se balança sur mon lit, faisant comme s'il était chez li. Levant un sourcils face à ses actions, il me regarda avec un regard entendu.

"Hey ma sœur." Il parla en premier. "Comment va la vie ?"

Comme si ça lui faisait quelque chose.

"Que veux-tu Connor ?" Je ferma mon ordinateur et plaça mes mains sur mes genoux. Le tisse doux de mon sweat absorba la transpiration de mes mains.

"Les gars veulent que tu descendes." Il me dit.

"Et alors ? Je ne veux pas y aller." Je lui dis dans une voix résignée. Il devrait être sûr maintenant.

"Pourquoi ? A cause de Matt ? Quelque chose se passe et tu ne peux pas me le cacher Astrid. Je vais le trouver bientôt alors on devrait mieux faire avec."

"Rien ne se passe." Je dénia. "Il est juste un connard complet. En fait, il a commencé à agir comme ça quand Kai et moi avons annoncés que nous étions en couple."

"Ouais. Ne t'inquiète pas. Il s'en fiche." Connor me dit.

"Il s'en fiche ?" Je le questionna.

"Non. Il est juste énervé d'avoir perdu le pari, c'est tout." Il dit, ne réfléchissant pas aux mots qu'il venait de dire.

"My Bad Boy Neighbour" (French) /  TerminéWhere stories live. Discover now