Chapitre 5

12K 561 78
                                    


J'étais sur le chemin pour aller à la cafeteria deux heures plus tard quand je décida sur un coup de tête de prendre quelques affaires de mon casier.

Addie me frappa, ça y ressemblait, parce qu'elle était entrain de parler avec un garçon. Son nom était Reese et je le connaissais car il m'a torturé il y a quelques années. Je pense qu'Addie a un crush sur lui, ce que j'appréciais. Ça montre qu'une fille populaire et une sorte "d'unpopulaire" peuvent sortir et être ensemble sans que cela devienne une catastrophe sociale.

Reese n'était pas totalement populaire. D'un côté, il était juste comme moi. Il est timide et aime se tenir à ce qu'il sait. Mais il est vraiment intelligent et ses notes sont probablement les plus élevées de notre école.

La seule chose qu'il a du m'apprendre sont les Maths. je suis nulle en maths ! Une nouvelle sensationnelle n'est-ce pas ?

Je ne savais même pas pourquoi ça signifiait beaucoup pour moi. Le changement dans l'échelle sociale je veux dire.

Pas que je fasse attention à la popularité. La dernière chose que je voulais était que les gens s'immiscent dans ma vie privée. Bref, j'ai prétendu être occupée à mettre mes livres dans mon sac pendant qu'Addie et Reese parlaient, mais après je suis partie autre part. Adelaide était entrain de rire sur ce que Reese disait et il était entrain de sourire.

"Hey les gens." Je les salua quand ils se sont déplacés de devant le casier, me laissant assez de place pour l'ouvrir.

"Oh, salut Astrid." Il me sourit mais il était entrain de regarder ma meilleure amie, bien sur. Je me demandais quand est-ce qu'il allait lui demander de sortir avec. Je sais que Diana et moi sommes vraiment anxieuses par rapport à ça mais Addie détestait qu'on lui parle de lui. Elle devenait vraiment timide à chaque fois que l'on mentionnait son nom. Et laissez moi vous dire quelque chose, Adelaide Torrins n'est JAMAIS timide.

"Je viens juste prendre mes livres et je serai en dehors de votre chemin." Je dis en rigolant. Ils semblaient amoureux l'un de l'autre et ils étaient vraiment mignons ensemble. Addie avec ses talons hauts était tout juste aussi grande que Reese et ses sneakers. Reese était le genre de gars qui conquit tout le monde seulement avec son charme. Il était doux et avec des fossettes. Comme je l'ai dit auparavant, je pourrais mourir pour des fossettes.

Il a déménagé d'Australie il y a 5 ans et a gardé son accent. Il avait de beau cheveux blonds et ressemblait au typique surfer que j'ai vu en Californie. Vous savez, le gars de la fille qu'on ne peut pas arrêté de regarder pendant l'été.

Bref, je n'aimais pas Reese de cette manière -évidemment- j'espérais vraiment que lui et Addie pourrais à sortir ensemble bientôt. Je voulais que ma meilleure amie soit heureuse.

"Oh, c'est bon. Nous sommes sur le point de partir." Adelaide me dit.

"De partir ? Déjà ? On a plus que deux cours, tu sais ?" J'étais surprise. Addie ne séchait jamais sans Diana. Et elle ne voulait pas sécher donc elle aurait pu venir me chercher ce matin. Je me sentis poignardée, trahie d'une certaine façon.

"Reese et moi allons au Starbucks." Elle dit. Mon regard glissa vers Reese qui était entrain de me regarder attentivement comme s'il voulait dire quelque chose. Je força mon visage à rester vide, sans expression, pendant qu'à l'intérieur de moi j'étais entrain de pleure de joie.

"Okay, je vais garder le fort. Amusez-vous bien et conduisez avec sûreté" Je leur ordonnai lorsque je claqua la porte du casier, grimaçant du bruit avant de partir pour la cafétéria. Aujourd'hui, nous avons eu de mini pancakes et nous avons pu choisir de les manger avec soit de la confiture, du Nutella ou du sucre. Tout cela est très malsain, tout cela est vraiment délicieux. Je choisis la Nutella et de la poudre de coco ce qui est tout le temps mon mélange préféré.

"My Bad Boy Neighbour" (French) /  TerminéWhere stories live. Discover now