Chapitre 8

148 21 32
                                    

Voilà comme promis 2001 mots :p

Bonne lecture :)

                       ———————

Le dernier coup se fait entendre suivit d'un claquement de dot. Le gagnant s'approche de moi et me détache des cordes qui m'empêchent de bouger.

Contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas Brad mais Ted son pote. Quoi qu'il en soit, je vais bientôt sortir de là!!

- Merci beaucoup. Je le remercie et il me sourit en me donnant un flingue.

- De rien, tu bouges et tu ne poses pas de questions.

Pendant notre courte conversation, Jack qui n'est pas mort à eu le temps d'appeler des renforts, malheureusement. Mais il veut pas mourir celui-là?!

Je lui enlève le téléphone, qu'il a eu de je ne sais où, des mains et le laisse se morfondre sur son sort ou me maudire, tout seul.

En sortant de la pièce avec Ted je pénètre directement dans le ''salon'', ou l'entrée, je ne sais pas, le lieu n'est pas définissable.

- Surtout, tu restes près de moi. M'ordonne-t-il

Je préfère ne pas désobéir et faire ce qu'il me dit.

Jusque là, aucun signe de danger, on sort de la maison pourrie par la porte-fenêtre de derrière que je n'avais pas remarquée.

J'imagine que son moyen de transport est garé juste devant .

À ma grande surprise, il n'y a pas qu'une mobylette ou une moto mais un groupe de garçons, parmis lesquels je peux distinguer Brad, adossé à la super voiture.

Dès qu'il me voit, comme du soulagement apparaît sur son visage, et il lâche son portable sur lequel il était très concentré.

A peine on a le temps d'échanger un regard qu'on se retrouve entourés d'hommes tout vêtus de noir, un tatouage bizarre devant l'œil.

On se retrouve cernés par les cinques. La galère.

En un mouvement, je me retrouve dans les bras de l'un d'eux, le roux.

- Reste avec elle, dit Brad brièvement au jeune hommeau bras confortable et aux roux.

Brad m'affiche un petit sourire, son éternel sourire qui ne s'efface jamais, même dans de telles situation.

Dix contre trois, comment vont-ils faire?

Mon intention se porte sur Ted qui se bat avec 3 hommes bien costauds, il est rapide et doué, comme quand il s'est battu avec Jack. Comment ses renforts sont arrivés aussi tôt? Peut-être qu'il était sûr que Brad et sa bande allaient venir...

Ted s'affaibli de plus en plus mais il tient le coup, il vient de se débarrasser d'un des trois. Un énorme coup de poing vient s'attarder sur la figure du deuxième suivi d'un craquement de dos et du sang coule de celle-ci, c'est tout ? Il lui en faut peu pour le battre celui-là, Jack ne sais pas choisir ses hommes.

Je me retourne pour regarder l'autre ami de Brad, je ne le connais pas, mais il a l'air fort. Il s'est débarrassé  de deux hommes, il n'en reste plus qu'un. D'un mouvement rapide il  (parce-qu'on va l'appeler comme ça pour l'instant) le fait tourner comme une toupie pour atterrir devant un arbre.

Pas SimpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant