Chapitre 13

134 15 61
                                    

Bonne lecture C:

J'ignore où Brad m'emmène, mais j'ai le pressentiment qu'on ne va pas aller faire la fête.

Je ne vois pas l'expression sur son visage étant donné, qu'il est de dot, c'est bête que l'on n'ait pas pris la voiture, je commence à me fatiguer.

Petit à petit je commence à deviner notre destinataire chose que j'aurais du savoir plus rapidement, mais le fonctionnement de mon cerveau pas très pratique ne me le permet pas.

On est devant l'hôpital, beurk je déteste ce lieu. Il est beaucoup trop froid dans les deux sens.

Je fais face à mon pire cochemard à cette seconde précise, c'est ici que l'on m'a annoncé la pire nouvelle de ma vie. Si je pouvais, je me caserais d'ici, mais cela est impossible.

Flash Back..

Je les suis de près, je me sens fa d'avoir peur à, il m'a toujours appris à rester forte. Et me voilà à faire tout le contraire.

Mes parents avancent à pas pressés, impatiens de voir les résultats, de savoir ses nouvelles. Moi aussi évidemment, mais je redoute que cela soit négatif.

Cela serait destructeur. Je ne fais pas attention à mon entourage, le bruit des patients les médecins les pleurent, les crient.

Tout simplement car je ne peux pas, j'ai le regard rivé au sol trop honteuse de ce que j'ai fait. Tout cela est ma faute, tout, je me déteste.

Arrivé à la hauteur du docteur qui s'est chargé de lui, je perds vite la dose d'espoir qui faisait battre encore mon coeur.

Sans paroles je déchiffe la nouvelle, Il est mort. L'air désolé et triste du médecin le confirme.

Pourquoi être triste dans son cas ? Un docteur s'est habitué à annoncer de telles choses. Il s'est sûrement attaché à lui, alors qu'il ne l'a pas connus comme moi.

-Je suis désolée mais...

Quatre mots, je n'ai écouté que quatre mots de son discours qui ont anéanti ma vie.

Je m'écroule au sol et mon univers avec. Je crie hurlé, son nom jusqu'à perdre voit, si seulement je risquais de perdre la vie par la même occasion à ce moment-là.

Fin du Flash Back.

Pour la première fois de ma vie Brad me tient la main. C'est comme si je ne me trouvais plus devant un bâtiment bourrer malade et que personne ne me trouver autour de moi.

Mais un tremblement me sort de mon monde, celui de sa main. Il a peur, sa main me le dit.

Donc, lui aussi à la phobie des hôpitaux. Autrement dit c'est pour cela qu'il m'a pris la main. Bizarrement cela ne me dérange pas au contraire, je suis heureuse de pouvoir l'aider comme il l'a fait juste auparavant.

Mais c'est la ou la question se pose, que ce que l'on fait à l'intérieur ? Qui est malade?

Je sens ma langue se brûler au désir de vouloir a tout pris poser des questions, mais je me retiens. J'imagine que si je le fais, cela ne va que le déranger.

Plus on avance, plus il s'agrippe à ma main et plus il accélère le pas. On s'arrête à une des nombreuses chambres et y entre et c'est la que je comprends.

Tout s'éclaircit à présent. Brad se précipiter de rejoindre sa grande sœur, qui pleur à fleur de peau, les larmes gâchent son simple maquillage.

La grand-mère est dans le même état de l'autre côté du lit, un peu plus pire peut être.

Et sur le centre de la chambre, sur le lit se trouve la cause de tout ce chamboulement, la mère de Brad j'ai juste envie de me joindre à eux et pleurer comme une madeleine en la voyant comme cela branché à ces incontestables machines.

Pas SimpleWhere stories live. Discover now