Chapitre 27 : Espèce de cornichon

42 10 17
                                    

Bonne lecture :D

Chapitre 27 : espèce de cornichon

«Outch, ça fait mal»

Pdv de Brad:

Là, faudrait que quelqu'un m'explique, car soit j'ai perdu la main, sois c'est ces filles qui se croient Queens. Car jusqu'à là, il n'y a pas us une seule tentative qui a fini positivement.
Pourtant je me suis bien vêtu (et oui, mon pull à sécher depuis tout à l'heure.) et j'étais des plus aimables, leurs adressant mon plus beau sourire accompagné d'un léger numéro de charme. Et j'ai us droit à des manières inadmissibles.
Une jolie rousse m'avait regarder de la tête au pieds du genre «Tu t'es regarder», une autre m'a foudroyer du regard et s'est barré. Et la meilleure, c'était celle qui a répondu à mon sourire, le siens était malicieux, j'aurai du m'en douter. Et la son copain intervient.

''C'est ma copine, petit.'' entonne t'il d'une voix modulé, quand il arrive à notre hauteur.

''Et je la drague.'' je souligne.

''Donc, tu dégage avant que je t'en colle une.'' s'énerve t'il tout en contrastant ses poignets.

''Mais, votre copine est magnifiquement jolie. Du coup, on a un problème.'' je réplique sans oublier u rictus, pour le coup.

''Le problème c'est toi, m'énerve pas et dégage.''

Je ne fais que m'attirer des problèmes aujourd'hui, c'est ouf. En tout cas, je n'ai rien à perdre, si la situation déraille, je serai me défendre contre son copain, bien qu'il soit plus viens que moi.

Le petit ami de mademoiselle commençait à perdre son sang froid ce qui touché à mon avantage.

''Comment avoir la conscience tranquille en laissant une bombe comme celle ci m'échapper.'' je complimente en lui fesant un clin d'œil, tandis qu'elle rougis.

Je ne sais pas ce qui me fais le plus rire à ce moment, l'infidélité de la jeune fille juste au bras de son copain ou bien la façon dont le visage de ce dernier me regarde, rouge de colère. Elle devait rester de marbre a ma flatrie, c'est pas ma faute.

''Laisse tomber mon amour, il n'en vaut pas la peine.''

Sa voix était flûté et quelque peu tremblante, on voyait clairement qu'en disant ça elle était que peu sur d'elle.

''Mon amour !? Si il te plait tant que ça, rejoins le, madame rougis à ses compliments puis m'appele, «mon amour»!" crie t'il presque, l'ego indignement blessé.

J'essaye de ne pas éclater de rire et je m'éloigne, ça aurait été un plaisir de voir cette discute que j'ai moi même causé mais, je n'avais pas envie de me battre, ni de me mêler de leurs histoires de couple bien que ce soit très amusant.
J'avoue que ce n'est pas sympa de ma part, mais la meuf aurait simplement pus me dire quelle était déjà prise, et puis c'est elle qui a rougie à un si banal compliment alors que je n'était pas du tout sur de mon coup en disant cela.

Le poste de police n'était pas loin du parc et à peine j'allais traverser la route pour y accéder que je reçois un message de Fred.

«Tu te fais désirer ou ça se passe comment!? J'attends moi.»
Je n'ai pas que ça a faire aussi !

Toujours aussi raffiné dans ses mots, ça fait plaisir. Je manque d'être reverser par une voiture à cause d'un certain con. Le conducteur ne manque pas de klaxonner et je lui fais un signe de la main, pour m'excuser en remontant sur le trottoir. En attendant que le feu soit vert, j'ai une bizarre sensation d'être suivi.

Pas SimpleWhere stories live. Discover now