Chapitre 26: Livreur de pizza

47 10 63
                                    


Bonne lecture:)

Chapitre 26: Livreur de pizza

''Que de perversité que tu vas en mourir."

Point de vue de Brad:

Je sors de la pièce secrète puis de la chambre secrète avant de faire le long du couloir et descendre l'escalier.
Je me demande sérieusement comment elle a fait pour trouver ce que nous cachaions (un trésooor *voix intrigante*). Par peur d'abimer ce qui se trouve dedans je me suis inspiré des films que j'ai pus avalée a toute mes heures de devoirs. Et je suis particulièrement fière du résultat ! Trop de classe et de bonnes idées en moi.

Maddy est dans le salon, ses objets de beauté sont négligemment éparpillés sur la table basse, elle a l'air de ne pas trouver ce qu'elle cherche, le fameau rouge à lèvres? Si Math se retrouve à voir une tel négligence en vers autant d'objets 'précieux' je vous jure qu'il se mettrai à ranger, en sortant des phrases comme « Non d'un virus sur une souris, pourquoi autant de désordre!» ou bien « citrouille citrouillé, pourquoi tu as fais cela!» allez comprendre son délire, moi j'ai jamais réussi à le déchiffré.

Dans le meilleur des cas, si ça venait à ce passer ainsi, il est évident que Maddy proteste, elle qui est totalement catégorique au fait de toucher à ses affaires.

''Pourquoi autant d'histoire pour un simple rouge a lèvres ? " Je demande.

''Je ne peux pas le perdre, il va trop bien avec ma robe verte! Et je veux la porter aujourd'hui. Et puis je suis sûre que c'est la saleté de ta copine qui me l'a volé ! "

Ah, v

''Ce n'est pas ma copine, chérie. Et puis porte une autre robe, la rose, celle que j'aime tant!"

Pourquoi le monde entier pense que je suis en couple avec Eli, je dois avouer que ma vie amoureuse est l'une des plus intéressantes, mais pas la peine de précipité les choses. Et aussi, j'adore lui donner de tels surnoms, juste pour profité de la façon d'on elle grimace avant de me foudroier du regard.

''Je n'ai pas qu'une seule robe rose, idiot et je suis pas ta chérie.'' dit elle en statardant sur le dernier mot.

''Celle avec le décolleté très plongeant, et tu ferai bien de ranger tout ça, Math va pas tarder à rentrer.''

Techniquement son cours de yoga se termine dans un cart d'heures et en moins de dix minutes il est là. Chaque Samedi le même rituelle. Et apparemment, le yoga est bon pour la santé.

''Que de perversité que tu va en mourir. Tu peux disposée maintenant.''

Le tu peux disposé c'est une façon claire de dire dégage. Maddy est ce genre de personnes qui ne dit, ou fait rien par hasard. Ses gestes sont mesurées, mais pas tout le temps, par exemple, quand elle est énervée.

Je vérifie mon physique, cheveux bien coiffée, polo un peu trop moulant mais on fait avec et short Nike jusqu'au genou, et claquettes. Que ce que je voix, des claquettes? Je change ça tout de suite par la première pères de bsquettes que j'ai sous la mains après avoir enfiler des chaussettes.

La dernière fois que je l'ai pas fais, j'ai du les passé a la machine à laver, les baquets et les chaussettes. Ma mère m'a bien gueuler pour ça ce jour là. Étant donné qu'en plus d'avoir une maison, je ne vais quand même pas acheter une lave vêtements ! On peut s'en passer.

Pas SimpleWhere stories live. Discover now