Chapitre 4 : prise pour prisonière ?

1.9K 118 13
                                    

PDV Romane*****************

un monsieur qui fait peur avec son visage cicatrisé n'arrête pas de m'interroger. J'ai beau lui répéter que je ne sais même pas ou je suis, il ne lâche pas l'affaire.

-   Pour te faire réfléchir, tu vas aller dans une cellule jusqu'à demain matin.

On m'entraîne jusqu'à une sorte de cellule pour psychopathe où je dois supposément réfléchir.

Là où il fait noir, là où il fait sombre. Là où j'essaie de me souvenir comment j'ai pu déjà voir ce gars. Celui avec les yeux blancs.
Les yeux blancs !!!!!!! La voilà ma réponse ! Je me souviens à présent !!!!

A l'époque, je pensais que ce n'était qu'un simple rêve, mais il faut croire que non... Il est devenu plus grand et plus sérieux. Il me semble qu'il était rieur, autrefois. Il faut croire qu'il a changé.

Je regarde le sol puis quelques larmes ruissellent sur mes joues. Je ne méritais pas d'être enfermé ici. Je n'ai rien fait. J'étais simplement perdu. Je n'étais pas cette Ninja d'Oto.

Je fis alors le rapprochement. C'était peut-être cette fille aux cheveux violets qu'ils cherchaient !... Non... Ce serait trop un adon bizarre.

Bon, pour en avoir le cœur net, je vais mettre au courant ce cinglé de monsieur a la torture du regard pour avoir une chance de sortir de cette pièce sombre et sans soleil, car j'ai toujours eu peur du noir et que je n'aime pas être dans cette pièce humide, froide et toute noir.

Je m'endors menton appuyé sur mes genoux.

...
Je me réveille chez moi, dans mon lit. Comme si tout ça n'était qu'un simple rêve. Mais j'ai l'intuition que ce n'en était pas un.

Aujourd'hui, il y de l'école.  Je déprime total. Je n'ai pas la tête à apprendre aujourd'hui. Trop de questions en tête à propos de ce monde bizarre dans lequel j'étais. De ce gars, euh... Ah oui ! C'est ça, Neji. De ce village, Konoha. De ces gens flippants aux masques d'animaux. De Ninja. De tout.

Je n'ai pas envie d'aller a l'école.

...
Les cours de l'avant-midi ce sont bien passés. Math et français. Simple.
Je mange maintenant à la bibliothèque, comme d'habitude.
Je décide que ce midi, je vais sur l'ordinateur pour trouver des infos. Pour avoir des réponses à mes tonnes de questions.

Je tape sur Google " Konoha". J'obtiens pas grand chose, à part un site. Je clique dessus et vois une image du village dans lequel je suis aller parallèlement. Je vois aussi une image des visages sculptés, sauf que sur l'image, il y en a moins.

" Konoha est le village caché des feuilles du pays du feu. Le village est dirigé par l'Hokage. C'est lui qui prend les décisions. Konoha est l'un des cinq grands villages Ninja. "

Il y a un onglet référence qui est inscrit " les principaux clans de Konoha" .

Je clique dessus et commence à lire.

" il y a plusieurs principaux clans a Konoha. Il y a le clan Uchiwa, Hyuga, Nara, Akimichi, Haburame ainsi que plein d'autres."

Hyuga... C'est le nom de famille de Neji ! Je me rappelle ! Son nom est Neji Hyuga.

Wow... J'essaie d'assimiler le peu d'information qu'il y avait. Mais je m'attendais à ce qu'il n'y est rien, donc je trouve que c'est déjà pas mal.

Le reste de la journée, comme toujours, les deux cours avec brio et me faire niaiser pour ensuite revenir chez moi où je m'effondre sur mon lit.

A l'heure du souper, je descends manger puis remonte vers 9 heures 30 pour me coucher. Je suis assez raisonnable en terme d'heure de coucher. Je veux être en forme pour chaque prochain jours donc il ne faut pas se coucher trop tard.

...
Je me réveille dans ma cellule. J'attends environ une quinzaine de minutes puis les gens flippants viennent me chercher. Ils m'emmènent dans la salle d'interrogatoire où je parle de la fille Ninja d'Oto.

-   Merci. Maintenant, pour être sur que vous n'êtes pas une espionne, nous allons vous faire passer par l'interrogatoire de souvenirs.

Une personne vêtu d'un manteau beige allant de ses pied jusqu'à la tête avec une capuche se dirigea vers moi.
Pendant quelque minutes, je perdis toute emprise de moi-même.

...
C'est comme si je m'étais endormi sans m'endormir. Je n'ai aucune espèce d'idée sur les questions qu'ils m'ont posé et sur ce que je leur ai répondu.

Après un moment, le monsieur aux cicatrices revint me voir.

- Tu es libre. Tu as l'autorisation de l'Hokage pour rester de passage à Konoha. Tu peux venir, mais pas t'établir. Pour cela, il faudra faire une demande auprès de l'Hokage. Tu seras escortée d'un Ninja de Konoha pour les quartes prochains jours, après cela, il faudra que vous partiez.

- Mais... Est-ce que je pourrai revenir ?

- Comme j'ai dit, vous pouvez venir de passage, pour plus, il faudra voir avec l'Hokage.

- Alors...

- Alors vous êtes maintenant libre.

Naruto: Un monde parallèle au mien TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant