Chapitre 65 : une nouvelle voyageuse

495 36 8
                                    

- Mais...

Jimmy me coupe la parole.

- J'ai fini ! Enfin, ce n'est pas parfait, mais c'est pas mal terminé !

- Euh... Tu parles de...

- Du site. Ouais. Alors, comme demandé, c'est fait !

- Déjà !?

- Oui. Ça n'a pas été si long que ça, parce que je savais déjà ce que je voulais mettre comme infos, il fallait juste que je prenne le temps de le mettre.

-   Super. Et... Pas de commentaires ou autres chose ?

-   Non, pas encore.

-   Ok.

-   Bon... Il faut que je te laisse, bye.

-   Bye.

Et je raccroche.

...
La visite de quelques membres de la famille. Je vais préciser, je suis un peu vague... Mon oncle, soit le frère de ma mère est chez moi avec sa femme, soit ma tante et leurs quatres enfants, soit mes cousins et cousines qui se nomment Loïc, Samuel, Giselle et Tristan.

Tristan qui n'a encore que 6 ans n'arrête pas de me demander pourquoi je suis aveugle. J'ai beau lui répéter que je ne sais pas (il ne faut pas que je dise que c'est en faisant une mission, quand même) il continue a me demander, toujours, encore et encore.

Giselle, elle, elle me coiffe les cheveux. Elle me parle de leur nouveau chien qui s'appelle Ector. C'est un berger allemand croisé berger australien. Vu que Giselle a 9 ans, elle sais que je ne vois plus et qu'il faut éviter d'en parler. Son tact et sa douceur lui ressemble tout a fait.

Samuel, lui, il joue aux jeux vidéos avec Loïc, Wendy et Melissa. Il a toujours été plus timide, même a son âge. (il a 13 ans)

Loïc, lui, il a 15 ans, il sait donc la gravité de la situation. Je suis aveugle et je n'y poirrai rien. Donc il ne m'a pas adressé la parole une seule fois. Le connaissant, il est mal a l'aise.

...
-   ... Romy ira avec vous quelques temps.

En entendant ma mère prononcer mon surnom, je sors de mes pensées.

-   Quoi ?

-   Je vais répéter. Puisque Romane n'a pas bien compris. Loïc, Samuel, Tristan, Giselle. Romy ira vivre chez vous pendant une semaine, pour qu'elle se change un peu les idées. L'air de la campagne lui fera un grand bien.

J'assimile l'information au ralenti, comme toujours. Et c'est alors qu'environ une dizaine de seconde plus tard, j'explose d'incompréhension.

-   Attends, quoi ?!??! Mais ...!?! Pourquoi ?!?!

-   Romy... J'en ai parlé avec ton père et ton oncle. C'est prévu depuis un moment déjà. Et même si tu es maintenant aveugle, on s'est dit que le mieux était de ne pas changer les plans. Donc, tu ira a la ferme, chez mon frère.

...
En route vers la campagne et l'air frais. Je suis assise entre Giselle et Tristan. Nous sommes en route vers leur chez-soi, que j'ai maintenant décidé d'appeler : maison numéro 5. Vu que je vais y habiter pendant une semaine, j'ai décidé que ça comptait comme une de mes maisons.

...
Nous sommes arrivés !
Je mets mon sac a dos sur mon dos et Loïc prend ma valise. Je pose mes pieds sur le sol et... Je sens alors le doux vent me chatouiller le visage.

J'ouvre les yeux, même si je ne vois rien. Je veux m'imaginer le mieux possible comment je verais la maison de mes cousins et ma cousine (je suis déjà venu ici, ne vous inquiétez pas. Je sais a quoi elle ressemble donc l'image dans ma tête est assez exacte)

Naruto: Un monde parallèle au mien TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant