Chapitre 29 : complications...

732 59 4
                                    

- Eh, Barbie ! Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser mourir si paisiblement ! La seule personne qui a droit de te tuer ici, c'est moi !

Décidément, Mako me déteste toujours. Mais ça ne l'empêche pas de me sortir de la.
Elle fait pousser de gros arbres pour qu'ils retiennent le sol puis Zakaru arrive en courant en Mimi vient a ma rescousse.

Nina-sensai va plus loin et aperçois alors les deux ninjas.

Un fois sortie de cette terre mouvante, je m'effondre sur le sol et essaie de reprendre mon souffle.
Je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration.

- 1,2,3,4...5,6,...7,8,9,10...

Je compte de plus en plus lentement pour me calmer.

J'ouvre mes yeux et me redresse pour voir que mes coéquipiers et Nina-sensai sont en plein combat avec nos deux adversaires.
Je vois que Zakaru et Mimi s'occupe de Messi tandis que Nina-sensai et Mako font équipe contre le garçon-agressif. Le garçon est assez vite mît K.O. grâce aux talents des filles de mon équipe. Mais je peux voir que Zakaru et Mimi ont du fil à retordre avec cette Messi.

C'est à cet instant, que je me sens vraiment inutile... Je ne peux rien faire pour leur venir en aide, car je suis "blessée". Je sais que je suis pale comme un drap et que si je me met debout, je vais m'effondrer sur le sol. Bref, je suis un fardeau pour mon équipe...

Le seul avantage que j'ai, c'est le fait que j'aie découvert ce qu'était l'objet : un peigne...

...
- Village caché de Suna... La famille Doko avait elle aussi engagé des ninjas, mais du village caché de Suna...

Nina-sensai est sous le choc.

Je devine que la situation est grave, car nos deux villages sont alliés et qu'il ne faudrait pas que l'alliance sont rompue a cause de cette mission où nous sommes des "ennemis".

- Donc si je comprend bien, soit nous laissons tomber la mission, soit c'est eux qui laisse tomber ou nous continuons et nous prenons le risque que l'alliance se fragilise ? demande Zakaru

Nina-sensai allait répondre, mais je l'ai interrompu avec un geste théâtral.

-   Mais non ! Qu'est-ce que tu raconte-là !? Tu es tombé sur la tête, mon pauvre Zakaru !

-   C'est toi, qui es tombée sur la tête, Romane. Tu ne comprend rien, alors.

Wow. Mako n'est définitivement pas de bon humeur, aujourd'hui.

-   Mako. Laisse-moi terminer.

Je me racle la gorge et reprends.

-   Nous allons continuer, car l'alliance entre nos village ne vas pas s'effriter ! Nous allons continuer, car nous devons venir en aide à cette famille de maires et mairesses ! Nous allons continuer pour que le peigne ne soit pas entre les main de la famille Doko ou la famille Rukukaru demain, car c'est ce que nous devons faire pour le bien de tous ! Si Suna est vraiment notre allié, le Kazekage  comprendra !

Mako roule des yeux tandis qu'un large sourire se dessine sur le visage de Zakaru. Je vois la mine réjouie de Nina-sensai, comme si j'avais des lunettes rayons-X pour voir au travers son masque.

Je vois que j'ai remonté le moral de tout le monde, même Mimi. Et Mako aussi, même si elle mourrait plutôt que de l'avouer.

...
-   Donc il ne nous reste pas beaucoup de temps, demain est notre dernière journée. Demain, nous jouons le tout pour le tout.

Naruto: Un monde parallèle au mien TOME 1 [TERMINÉ]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ