Chapitre 53 : le plan

488 42 6
                                    

Je plante un kunai à mon 12h et un autre à mon 6h. Puis avec un autre kunai, je dessine sur le sol à mon 3h. Puis dessine à mon 9h. Ainsi, je saurai m'orienter.

Je lance un shuriken a mon 4h et un autre a la même place, presque simultanément. Ce qui veut donc dire que le premier a frait une fisure dans le dome et est tombé tout de suite après sur le sol et le deuxième est passé par l'entaille du premier et est allé plus loin, mais je n'ai pas le temps de voir jusqu'où il va, car le mur du dome se referme.

Bon. Maintenant, next.

Je prends deux kunai dans mes mains et fais la même chose qu'avec les shurikens, mais à mon 10h. La même chose se passe de se côté, qu'avec les shurikens. Bref, je ne sais pas jusqu'où est allé mon deuxième kunai, mais je suis presque certaine que Mako l'a évité, puisqu'elle commence a rire.

-   Ahaha !

Correction : elle commence a rire d'un rire qui ne vient pas du coeur.

-   Ouahahahah !

Non, non, non. C'est plus du genre diabolique que ça.

-   OUHAHAHA !!!

Oui. C'est ça.

Je roule les yeux en entendant ma "coéquipière rire diaboliquement bizarrement. Oui, son rire diabolique ne me fais pas peur, mais... Me fait plutôt rire a mon tour !!! Mais un rire qui pour ma part est un rire qui vient du coeur, un rire d'hilarité.

Puis en entandant mon rire, Mako arrête subitement a rire.

-   Pourquoi est-ce que tu ris alors que tu es prise au piège et que tu vas prendre la raclée de ta vie ?

Je souris.

-   C'est parce que j'ai un plan.

-   Et quel est ce fameux plan ?

-   Le plan A.

-   Pourquoi "le plan A" et pas "le plan contre-Mako" ? Hein ?

- je ne te le dirai quand même pas. Je ne suis pas aussi sans-dessine que ça!

-   Comme tu voudras ! crie-t-elle de colère

Puis je ne sais pas trop comment, mais d'un coup les plantes qui formaient le dôme grossisses, faisant en sorte que le dôme soit encore plus petit. Et de je ne sais où, de l'eau sort de nulle part. En une demi-seconde, il y a maintenant de l'eau jusqu'à mes chevilles. Bref, l'eau monte aussi vite que je respire.

Je ferme les yeux et saisit l'un de mes stylos. Je vais en avoir un en moins, mais bon, je vais m'arranger pour que le fait qu'il m'en manque un n'affecte pas le plan.
Donc, je prends mon stylo et dévisse le bout. Je m'assure que tout reste toit de même en place et le plante du plus fort que je peux dans le "plafond" du dôme. Appres m'être assurée que le stylo ressorte bien par l'autre côté, j'enlève tout le mécanisme de l'objet en tirant sur le "bouton" qui habituellement fais ressortir la pointe du stylo pour que l'on puisse écrire. En tirant dessus, le "réservoir" d'encre tome dans l'eau, ainsi que le tout petit ressort. Puis, je colle ma bouche au stylos et souffle dedans. Juste le fait que mon souffle ne soit pas retenue, je sais que le bout du stylo que j'appelle dans ce cas-ci capuchon est tombé. Parfait.

Je baisse la tête et regarde l'eau qui monte. Elle monte si vite ! Elle est déjà a la hauteur de mes cuisses !

Puis... Oh non... Oh non, non de non... Non, non, non ! NON !!!

Je peux voir mes kunaïs plantés dans le sol pour m'indiquer mes repères, mais mes dessins pour m'aider a mieux me repérer se sont effacés a cause de l'eau !!!! CROTTE !!!!!

Bon, respire, Romane. Respire.
Mais... Je ne peux pas... Respirer...
Effectivement, l'eau est maintenant rendue tellement haute que je ne peux plus respirer.
Donc je colle ma bouche a mon stylo que j'ai planté dans le "plafond " du dôme et respire.
Maintenant, ce qu'il me reste a faire, c'est d'attendre qu'il vienne. Attendre que mon entraîneur et coéquipier vienne. Attendre que Neji vienne m'aider. Car franchement, je ne vois pas...
Peut-être que finalement... Oui. Euh... Non... Mais oui. J'en suis capable. Ou pas... Mais oui, voyons. Je vais pouvoir. J'en suis plus que capable.

____________
💛 Salut les Cocos !!!💛
Je sais que ce chapitre est très très très très court, mais disons que je n'avais pas trop le temps d'écrire... Le temps des fêtes, puis des tonnes d'examens en revenant a l'école...
Désolé pour le retard... Et pour le court chapitre...
Mais j'espère tout de même qu'il vous as plu.

Bon. J'ai décidé qu'a partir de maintenant, j'allais faire parler les personnages en après-chapitre. Qu'en pensez-vous ?

Neji: C'est la moins bonne idée que tu aies eu.
Romane : Oh ! Toi, le rabat-joie, arrête un peu de critiquer ! Tu as une meilleure idée, peut-être!?
Neji: Oui. Ne pas nous faire parler en après-chapitre.

Oh mon dieu... Il ne pourra décidément pas être enthousiaste un jour, celui-là...
Bon, bref, c'est pas mal ça !

Oh !!!! J'allais presqu'oublier de vous annoncer que j'ai maintenant aussi une autre fanfiction qui s'appelle Et si jamais. C'est une deuxième fanfiction de Naruto, mais c'est un autre genre. Donc, si vous êtes intéressé a la lire, allez voir sur mon profil !
Et ne vous inquiétez surtout pas !!!! Je ne vais pas abandonner cette fanfiction-ci !!! C'est quand même mon chef-d'oeuvre!!! C'est comme un peu mon bébé !!! Je n'abandonnerais tout de même pas mon bébé ! Donc, bref, ne vous inquiétez pas, je continue d'écrire !

❤️Allez, bisous les Cocos !!!😘
💛A+ !!!💛

Naruto: Un monde parallèle au mien TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant