Chapitre 18.

84 7 4
                                    

Sawyer ouvrit les yeux lentement. Le soleil tapait fort dans la chambre et surtout dans sa tête. Il grogna légèrement puis s'étira.

Il se tourna ensuite sur son flanc gauche et tomba nez à nez avec un bout de papier plié en plusieurs morceaux.

Il se redressa avec difficulté et le déplia. Puis rassemblant tout ses efforts, il parvint à les lire les inscriptions sur le papier :

Ce qui s'est passé hier soir fut une grave erreur et cela ne doit plus jamais se reproduire.

Naya.

Il soupira bruyamment et froissa avec colère le mot de la jeune fille puis le lança à travers la chambre.

Ce qui c'était passé hier, n'était pas une erreur dans son esprit. Et c'était loin de l'être. C'était ce qu'il avait toujours voulu, elle était ce qu'il avait toujours voulu.

Il se demanda ce qu'il avait loupé ou mal fait pour ne pas mériter son attention. Il se leva vivement, puis le regretta quelques secondes après. L'alcool ne le réussissait pas.
Il parvint à se lever en tanguant un peu et rejoignit la cuisine. Il alluma la machine à café et s'assit à la table.

Son téléphone fixe sonna et il décrocha :

- Allô? Dit-il d'une voix enrouée.
- Oh mon dieu! Sawyer! Je me suis fait tellement de soucis pour toi! lui repondit une voix aiguë.
- Ah bon.
- Je t'ai appelé une vingtainede fois et tu ne répondais pas. Je te rappelle que l'on devait se voir aujourd'hui. À dix heures.

Il soupira et jeta un coup d'oeil à la pendule au dessus de sa tête. Quinze heures trente. Il était en effet légèrement en retard.

- Écoute Hélia, je suis désolé, j'avais zappé.

Et il était plutôt heureux de ne pas s'être réveillé. La voit était la dernière de ses priorités. Si elle n'était pas la fille de son patron, il ne l'aurait jamais regardé. Cette fille était d'une débilité profonde.

- Écoutes Chaton, si tu veux je peux passer te...
- Sans façon, la coupa-t-il sèchement.

Il raccrocha immédiatement après et poussa un long soupir de soulagement. Il y avait échappé de peu.

Il retourna dans sa chambre et se rallongea dans son lit. Il leva la tête et se mit à fixer le plafond.

Il fallait que Naya change d'avis.

Et il comptait trouver un moyen qu'elle le face.

Coûte que coûte.

________________

NdA : Chapitre un peu plus court et j'en suis désolée j'espère que ce changement de point de vue vous aura plu. Je vous embrasse.

Xx

Everybody's Changing.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant