Chapitre 27.

104 8 6
                                    

- Non mais t'es malade!
- Quoi ? Avoue au moins que c'est une option envisageable.
- Non, Sawyer. Merde! J'irais pas faire ma pute avec Sam.
- Je te demande pas ça. Je te demande juste de jouer un peu avec lui.
- C'est hors de question.
- Ok. Propose une autre idée dans ce cas.

Naya faisait les cent pas dans l'appartement, alors que Sawyer, lui, était tranquillement assis sur le canapé.

Elle fronça les sourcils et s'efforça de trouver une idée meilleure que celle de son copain. Elle parcourut le salon de long en large, sans jamais trouver.

Puis, elle s'arrêta soudainement, ce qui fit sursauter le jeune homme.

- Je sais.

Il arqua un sourcil, l'invitant à poursuivre.

- Nous allons... commença-t-elle avec malice.

Sawyer jubilait et commençait à sourire. Il adorait la voir comme ça. Il s'impatientait de plus en plus.

- Nous allons... Merde. J'ai oublié.

Toute son euphorie redescendit et il resta bouche bée et déçu.

- Non mais je te jure, je venais d'avoir une idée lumineuse.
- Ouais ouais, c'est ça.
- Mais c'est vrai ! S'exclama-t-elle en se jetant dans le canapé, la mine boudeuse.

Le brun ne put s'empêcher de pouffer de rire.

- Tu es une criminelle redoutable! Pense sérieusement à faire carrière, se moqua-t-il.

Elle lui lança un oreiller dans la tête tout en l'insultant, mais Sawyer fut pris d'un fou rire incontrôlable.

Naya, toujours boudeuse, cessa de le frapper et se rassit correctement. Et, reprenant peu à peu son sérieux, Sawyer fit de même.

- Bon je crois qu'il ne reste que mon idée de départ.
- Non. Je te répètes que c'est hors de question.

Il lâcha un long soupir et haussa les épaules.

- Finalement je crois qu'il n'est pas nécessaire de se venger.
- Comment ça? Dit-il avec précipitation.
- Nous voir ensemble... je crois que ça lui suffit.
- Quoi ? Mais non... allez steuplait Naya! Supplia-t-il.
- Non. Je suis sérieuse. C'est certainement la pire des punitions.

Ce fut au tour de Sawyer de bouder. Il se mit dos à elle et croisa les bras sur sa poitrine. Elle posa sa main sur son épaule mais il l'enleva.

- Tout ça c'est juste parce que tu manques d'idées.
- C'est vrai oui.

Il se retourna lentement vers elle.

- Tu me déçois.
- Ah oui ?

Il hocha la tête. Alors Naya se leva et commença à partir. Il la rattrappa par la main et l'attira contre lui. Il la fit s'asseoir sur ses genoux.

- Non, pardon. Tu m'épate.
- C'est vrai ?
- Ouais... J'avais jamais vu quelqu'un d'aussi nul pour élaborer des plans, poursuivit-il après un silence.

Vexée, Naya essaya de se relever et de se détacher de l'emprise de Sawyer, mais elle n'y arriva pas.

- Je plaisante ma belle.

Il l'embrassa rapidement.

- C'est vraiment ce que tu veux ?

Elle acquiesa.

- Alors c'est fini ? Plus de vengeance ? Demanda-t-il avec une once de tristesse dans la voix.

Elle répéta son geste une nouvelle fois.

- D'accord...

____

L'appartement était vide et triste depuis qu'elle était partie.

Il n'arrivait pas à réaliser que c'est chez lui qu'elle était partie. Ça le mettait hors de lui. Et puis, ils n'avaient pas l'air de s'ennuyer tout les deux.

Il détestait Sawyer du plus profond de son âme. Et dire qu'il l'avait écouté et que pour ça il avait rejeté Naya. Il y avait cru. Comme un imbécile. Alors que Sawyer voulait seulement la récupérer.

Maintenant, Samuel était prêt à tout pour que Naya revienne vers lui.

Il était capable de tout.

Ses deux adversaires avaient peut être décidé de renoncer à la bataille. Mais Samuel n'y renoncerait jamais.

Jamais.

Everybody's Changing.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant