Chapitre 49

4.7K 405 15
                                    

~~~

Installée à califourchon sur son ventre, je regarde Arjun dormir. Enfin, il fait surtout semblant.
Je suis réveillée depuis quatre heures du matin. J'ai essayé de me rendormir, mais c'est comme si plus j'essayais de retourner dans le sommeil, plus je m'agitais et donc que je réduisais mes chances.
Vers sept heures, j'ai commencé à le déranger. Avec un peu de chance, il ne le prendra pas mal et me fera même la conversation. Je ne veux pas être la seule à profiter de mes insomnies.
Jusque là, ma tactique des baisers n'a pas suffi...

- Arjun?

Silence.

- Je sais que tu ne dors pas. Je veux juste parler, je m'ennuie toute seule. Tu ne veux donc pas m'aider un peu?

Toujours rien.

- Tu es injuste là! Tu vas laisser ta pauvre femme enceinte et démunie au prise avec son âme torturée?

Je vois l'ébauche d'un sourire sur ses lèvres. Je pose alors ma tête sur son torse, et commence à promener les mains sur lui. Sa peau tendu sous ses muscles est douce, ferme et rassurante.

- Tu es tout sauf démunie, là. Tu es même une tortionnaire qui m'empêche de dormir!

Enfin, ce n'est pas trop tôt!

- Bonjour, je dis en redressant le menton.

- Bonjour. Tu n'aurais pas pu me laisser dormir encore un peu?

- Non. C'est au dessus de mes force! Tu sais très bien que je ne peux pas faire une chose pareille, je dis d'une petite voix.

- Hum, fait-il en m'entourant de ses bras.

Je retiens une grimace: mes seins me font mal. Je devrais être ravie d'avoir gagner à ce niveau; mais honnêtement, j'ai mal à chaque fois qu'Arjun me touche. Et ça gâche tout mon plaisir...

Nous n'avons pas cessé de faire des allers retours entre Anjala et Mumbai tout le long du mois qui vient de s'écouler. Et aujourd'hui, c'est la visite des trois mois, chez la gynécologue. Je suis tellement impatiente de pouvoir voir mon bébé pour la première fois à l'échographie. Ça sera également l'occasion -si elle se présente-, de connaître le sexe du bébé.
J'ai hâte de commencer mes achats compulsifs: tous ces minuscules habits de bébé...
Et le débat entre Arjun et moi sur le sexe de l'enfant, sera enfin clos une bonne fois pour toute! J'en ai marre qu'il me rabâche sans cesse que notre bébé sera une fille!

- Tu as pris le rendez-vous en fin d'après-midi, non?

- Oui. Et n'est-ce pas aujourd'hui que tu devais visiter les locaux dont tu m'as parlé?

- Non. Finalement, j'ai reporté.

Son projet de cabinet commence peu à peu à se prendre forme. Il travaille dure pour ça et me rejoint parfois très tard au lit.
Quand je pense que la semaine dernière, j'ai failli le rendre malade, en lui préparant un petit déjeuner au lit...une catastrophe! J'ai même interdiction d'entrer dans la cuisine maintenant...

Arjun a trouvé deux partenaires potentiels, qui sont prêts à travailler avec lui. J'en suis heureuse. Il est talentueux! Il mérite que ce qu'il fera, fonctionne. De plus, on dirait que Kuval ne fait que nous ignorer ces derniers temps. A part des difficultés "normales", nous n'en avons pas rencontré d'étranges, qui pourraient être son oeuvre.

J'espère qu'il va continuer à agir de la sorte, plus tôt qu'en essayant de mettre encore plus de pression à son fils.

- Aujourd'hui, je t'amène déjeuner.

Ce que tu disWhere stories live. Discover now