25. Corriger

5.7K 313 26
                                    

25. Corriger : Faire disparaître une erreur, un défaut, en rétablissant ce qui est exact, bon, correct


La jeune fille rentra sans encombre, elle se coucha et s'endormit sur une impression d'être salie par Austin. Il avait couché avec elle et était parti sans un mot. Tôt le matin, elle fût réveillée, quelqu'un frappait à la porte fortement, elle soupira, se passa une main dans ses cheveux puis sortit de son lit douillé pour descendre. Le noir et la fraîcheur de la nuit la firent frissonner, n'étant vêtue que d'un short et d'un débardeur. Elle marmonna qu'elle arrivait en râlant pendant qu'elle se dirigea à la porte. Elle l'ouvrit d'un coup et plaça une main sur la hanche. Elle planta son regard dur sur la personne face elle. Pourtant son regard passa de dur à surpris face à un Austin essoufflé, inquiet et anxieux. Il passa une main dans ses cheveux, souffla quelques fois afin de reprendre une respiration normale, ses yeux détaillèrent Fey et tout ce qu'il avait prévu de dire fût oublié. Il inspira plusieurs fois et reprit ses esprits.

- Je suis revenu dans la chambre, souffla-t-il comme des excuses.

- Et je n'y étais plus... Je ne dirais rien, ne t'en fais pas, annonça Fey doucement.

- Je veux qu'on recommence ! Je sais que tu ne veux pas mais bon sang, ces derniers mois ont été infernaux et je n'en peux plus. Je te veux toute entière ! Tu me manques, Fey. Je t'en pries, donnes-moi une chance. Je t'emmènerais au restaurant et après on ira se promener main dans la main, je t'offrirais des bouquets de fleurs tous les soirs. Si tu savais comme j'ai envie de toi chaque jours, comme ça m'a manqué de t'avoir sous moi. Putain, tu es la seule qui puisse me faire agir comme ce genre d'idiot niais.

- Tu sais très bien que le problème n'est pas là, c'est plutôt tes sorties nocturnes et les rumeurs...

- Je n'irai aider qu'en cas de gros problème et on adoptera un chien. Ça fait officiel un chien ou un chat, bon j'aime pas les chats mais si tu en veux un, on aura un chat.

Fey conserva le silence analysant chacune des paroles du jeune homme, elle savait qu'elle succomberait, elle le voulait tout autant que lui la voulait. Ils étaient toujours sur le pallier de la porte, le froid s'engouffrait doucement alors qu'une chaleur habitait chacun de leur corps.

- Tu m'as manqué, chuchota Fey.

Ces mots furent le signal que Austin attendait puisqu'il s'avança rapidement et l'embrassant tout en la faisant reculer. Il plaça une main sur la hanche de la jeune fille et l'autre sur sa nuque lui emmêlant les cheveux par la même occasion. Il ferma la porte d'un pied et continua de la faire reculer. Entre chaque baiser, il lui disait à quel point il la désirait et la voulait et elle lui chuchotait qu'il lui avait manqué. Leur baiser était féroce, passionné mais tendre à la fois. Ils ne semblaient plus pouvoir se stopper dans leur lancé, le désir qu'ils avaient pour l'autre semblait intarissable et les jours qui les avaient séparés n'avaient fait que renforcer leur besoin de l'autre. Ils furent néanmoins coupé dans leur élan par Jonas qui entra accompagné. Tous restèrent immobiles dans la pénombre de l'entrée à s'observer tour à tour.

- Vous...vous êtes de nouveau ensemble ? Demanda Jonas hésitant.

Fey et Austin échangèrent un regard puis reportèrent leur regard sur Jonas, ce dernier tenait la main du jeune femme aux cheveux courts et châtain. Elle conservait le silence, attendant sûrement d'être présentée. Austin finit par opiner, de là, Jonas lâcha la main de son amie et s'avança vers Austin, sans qu'il n'est pût s'y attendre, Jonas envoya son poing dans la mâchoire dans le visage de son ami. Ce dernier perdit l'équilibre et se tint la mâchoire complètement perdu.

- Je t'avais dit que si tu la faisais souffrir, je t'en collerai une. C'est fait ! Déclara Jonas en souriant.

- Merde, j'ai rien compris. Mais je te l'accorde... souffla Austin en se frottant la mâchoire. Tu as une sacrée droite.

Revealed yourself to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant