29. Bonheur

7.3K 278 30
                                    


29. Bonheur : État de complète satisfaction ; Joie, plaisir liés à une circonstance


Contrairement à ce que pensait la plupart des personnes hors mis leurs amis et famille, Austin et Fey parvenaient parfaitement à s'organiser. Ils travaillaient à la maison pouvant ainsi pleinement profiter de Aiden, leur petit garçon était toujours très calme, il pleurait seulement quand il devait être changer ou quand il avait faim, au grand bonheur du jeune couple, il souriait toujours. Ils s'étaient vu évoluer et s'épanouir grâce à ce petit bout qui était leur fils, Fey, malgré son jeune âge était une merveilleuse mère, Austin était tout aussi impliqué et comme l'avait prédis Fey, il était un papa gâteau. Ils se battaient souvent pour lui faire prendre le bain où pour le nourrir, même pour le coucher. En soit, Aiden était gâté et il était chouchouté, cela deux fois plus quand papy James, mamie Alice, tonton Jo' et tata Noémie venaient. Même les amis de Austin avait craqué pour la petite bouille souriante de Aiden. Il représentait les meilleures côtés de ses parents et les rendait visible aux yeux de tous. En parallèle, le jeune couple préparait le mariage activement, contrairement à beaucoup de jeunes parents, ils étaient heureux, reposés et étaient parvenu à garder leur moment d'intimité. En soit, ils s'en sortait mieux qu'il aurait pût paraître. Quant Austin préparait le repas, Fey donnait le bain à Aiden et inversement, la nuit, ils se relayaient la nuit même si Aiden n'était pas trop dérangeant. Souvent, au moment de la sieste, Austin s'endormait sur le canapé, Aiden endormit sur son torse maintenu par un main de Austin dans le dos et le jeune papa retrouvait souvent Fey avec Aiden endormi sur le canapé. Fey, entant que passionnée d'art, ne cessait de prendre des photos de son fils mais aussi d'Austin. Lucky avait rapidement développé un instinct de protection envers Aiden, il était toujours pas loin et veillait à ce qu'il ne soit pas en danger.


Quatre mois après la naissance de Aiden, ils décidèrent de se marier, Fey ne semblait jamais avoir été enceinte ce que jalousait plusieurs femmes. Il faut dire que le couple faisait sensations quand ils sortaient en famille. Certains pensaient que le fait de devenir père rendrait Austin faible et honnête pourtant ils avaient été surpris de découvrir le même Austin riche et puissant. Fey était beaucoup enviée, elle était la femme qui avait dompté Austin, qui l'avait fait devenir l'homme souriant dans la rue, Fey était devenue la mère de l'enfant de Austin et celle qui allait bientôt porté son nom, elle était ce que beaucoup qualifierait de la femme la plus chanceuse au monde. Depuis la naissance de Aiden, Alice avait considérablement changé de comportement vis-à-vis de Fey, elle était plus souriant et dès que Fey venait avec Aiden, elle serrait Fey dans ses bras, s'occupait de Aiden et parlait mariage avec la jeune fille.


Fey s'avança au bras de Jonas dans l'allée recouverte de feuilles mortes, elle observait les larmes aux yeux la magnifique image face elle. Son fils vêtu d'un petit body imprimé costume et d'un petit gilet, était dans les bras de son papa vêtu d'un magnifique costume noir pour l'occasion. Le futur mari avait le sourire aux lèvres et son regard témoignait de l'amour qu'il portait pour Fey, il ne l'avait jamais autant désirée. Elle était splendide dans sa robe blanche en dentelle du bustier jusqu'à la traîne qui frôlait les feuilles oranges de l'allée. Il pouvait admirer ses courbes parfaitement mise en valeur par sa robe moulante jusqu'au genoux puis évasée, elle paraissait tellement mûre et élégante, elle était devenue une femme ravissante et une mère épanouïe en peu de temps. Austin remonta son regard sur son bustier peu profond qui montrait tout de même sa poitrine, cette dernière accentuée par la ceinture en nœud derrière au niveau de la taille. Fey continuait de fixer Austin et Aiden, sa main serrait le bras de Jonas pour ne pas pleurer, elle n'avait jamais trouvé de tableau plus beau que celui de son futur mari et son fils devant un lac cachée dans la végétation brune en ce 16 octobre. Elle avait toujours aimé l'automne et ce jour ne faisait que la conforter. Elle était tellement absorbée par ce qui l'attendait qu'elle ne sentit pas la main de Jonas glisser dans sur son dos nu, elle ne sentit pas le vent soulevé quelques mèches bouclées et lâchées de son chignon sophistiqué agrémenté de fleurs, elle ne sentit pas le souffle caresser son visage peu maquillé, ni les fleurs chatouiller ses mains manucurées, ni même tous les regards braquées sur elle. Jonas la laissa aux mains de Austin en souriant, il prit Aiden et se plaça du côté des témoins étant celui de Austin avec Carter. La cérémonie débuta, Austin avait soufflé à Fey qu'elle était magnifique juste avant que le maire ne commence à parler, il appliquait plusieurs pressions sur les délicates mains de Fey tout en traçant quelques cercles de ses pouces.

Revealed yourself to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant