32. Peur

5K 271 7
                                    


32. Peur : Sentiment d'angoisse éprouvé en présence ou à la pensée d'un danger, réel ou supposé, d'une menace ; Crainte que quelque chose, considéré comme dangereux, pénible ou regrettable, se produise


Muni de son arme, Austin se dirigea vers une maison peu entretenue, il se fit un rapide aperçu de la situation par la fenêtre puis se déplaça jusqu'à l'arrière de la maison. Il avait appelé la police pour la forme, il voulait de la police seulement qu'elle s'occupe des corps suite à son passage. Il entra par l'arrière en silence et se dirigea tout aussi discrètement vers ce qu'il pensait être la cave. La porte ne grinça pas comme dans un film d''horreur, il s'agissait juste d'une porte en bois banale, elle donnait sur des escaliers en béton et sale puis sur un couloir sombre. La première chose qu'il vit fût le corps du jeune homme tué par Fey, il reporta son attention sur le reste de la pièce, il entendait deux hommes parlés sur sa droite, ils juraient et insultaient Fey. L'endroit lugubre empestait l'alcool et les voix pâteuses et mal assurées des deux hommes témoignaient de leurs ébriétés. Austin prit une grande inspiration silencieusement avant de faire un pas dans la pièce, se dévoilant aux deux hommes. Il pointa son arme vers eux et avant même qu'ils ne puissent agir, il appuya sur la détente. Deux coups se firent entendre et les deux hommes tombèrent à genoux en criant de douleur.

- Je vous avais prévenus, déclara-t-il en leur tirant une nouvelle fois dessus.

Cette fois, il ne chercha pas à les blesser, il les abattit de sens froid. Il ne perdrait pas plus de temps avec eux et loin de sa femme. Après avoir vu leur corps tombé mollement au sol, il rangea l'arme et chercha Fey du regard. Son intervention n'avait pas durer longtemps, pas plus de cinq minutes et il entendait maintenant les sirènes au loin. Son regard fût très vite attiré par le corps frêle et abîmé de Fey, il se précipita à ses côtés et tenta de la réveiller. La jeune femme poussa quelques gémissements de douleur et tenta d'ouvrir les yeux mais son manque d'énergie ne lui permettait pas. La jeune femme n'avait eut le droit qu'à un repas pas jour et elle pensait maintenant avoir perdu son bébé, l'espoir qu'il soit en vie l'avait faite tenir jusqu'à ce jour. Elle parvint à prononcer le prénom de son mari avant de tomber inconscience dans ses bras, Austin la prit rapidement dans ses bras, il lui déposa un baiser sur son front et la serra contre lui tout en sortant de la maison, la police commençait à se mettre en place quand le jeune homme leur annonça qu'il les avait tués. Il déposa Fey dans sa voiture et prit la route à toute vitesse ignorant la police. Il déposa sa main sur la cuisse de la jeune fille, s'assurant de sa présence, tout en lui chuchotant que tout était fini et qu'elle était en sécurité.


La jeune fille fût très vite prise en charge, le commissaire chargé l'enquête avait rejoint Austin qui s'impatientait. Il avait dû laisser sa femme aux mains du personnel de santé, il l'avait regardé s'éloigner avant de s'asseoir et d'attendre des nouvelles de la jeune fille. Le commissaire avait posé plusieurs questions au jeune homme mais ce dernier ne fit que l'ignorer.

- Je m'en fous de vos questions et de votre enquête ! Ma femme est entrée en urgence, vous comprenez, je ne sais même pas si elle est gravement blessée ou non ! Mon fils me demande chaque jour à voir sa mère et je ne sais pas quoi lui répondre ! Alors, allez-vous faire foutre, compris ? Cria Austin en se plaçant devant le commissaire d'un air supérieur et froid.

L'homme âgé d'une quarantaine d'années conserva le silence, il finit par s'asseoir en silence alors que Austin faisait les cents pas, ses mains dans les cheveux. L'attente fût interminable pour Austin, quand il fût autorisé à retrouver Fey, cette dernière venait de se réveiller, elle était sous perfusion afin qu'elle puisse reprendre des forces et elle allait maintenant être examinée pour compléter le rapport de la police. Elle était éveillée et parlait à une femme d'une trentaine d'année, Fey portait une simple chemise d'hôpital, son visage, ses jambes et ses bras étaient couverts de bleus. Ses yeux verts étaient maintenant injectés de sang de par les coups qu'elle avait reçut mais son regard ne témoignait rien. Austin en fût troublé, elle ne pleurait pas et semblait parfaitement comprendre la situation. Encore une fois, elle prenait sur elle et gardait un calme olympien. Austin se précipita vers elle, lui embrassa le front et lui prit la main. Le médecin lui palpa les côtes détectant plusieurs côtes cassées, il lui palpa le ventre sous quelques-uns de ses gémissements tandis que Austin lui serrait la main plus fort, lui montrant son soutien. Le médecin se stoppa rapidement, porta un regard sur Fey qui ne cessait d'observer la réaction du médecin.

Revealed yourself to meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant