_ Mlle Granger pouvais m'indiquer ce à ce que vous avez aperçu entre les pages de ce livre vierge lorsque vous les avaient fait défiler ?
_ J'y ai vu un des élèves danser, un manoir rayonnant et de la neige.
_ Comment interpréter vous cela ? Demanda le professeur Sinistra.
_ Je suppose que le bal un rapport direct avec celui d'Halloween qui aura lieu samedi soir. La neige était sans doute celle qui va s'apprêter a tomber dans peu de temps...
_ Mmmh bien. Et le manoir ?
_ Je ne sais pas professeur, se justifia Hermione le regard perdu dans les pages du livres.
_ Bien, nous allons arrêter là pour aujourd'hui. Je veux que vous sachiez tous pour la prochaine fois interpréter les différentes images qui s'offrent a vous.
En réalité, la jeune femme avait menti. Elle n'avait pas tout simplement vu un manoir, de la neige et un bal. Elle y avait vu mille et une chose qu'elle ne serait interprétée. Les formes étaient justes apparut d'un coup.
Tous les élèves rangeaient leurs affaires. Hermione feuilletait de nouveau le livre sans trouver aucune réponse a ses questions.
_ Tu viens ?
La voix de Neville la fit pratiquement sursauter.
_ Tu n'as pas oublié, avait l'intention de manger tous ensemble.
_ Non, t'inquiète. Je n'ai pas oublié Neville, dit-elle en se levant. Allons-y.
Le repas se déroulait superbement bien, bien que tout de même, un peu tendu. Personne n'avait oublié qu'Hermione avait faillit mourir ce week-end et tout le monde savait que c'était plus ou moins à cause de Malefoy. Mais aucun des amis d'Hermione ne voulait en parler tant qu'elle n'avait pas fait le premier pas.
Cependant, Ron n'était pas du même avis. C'était déjà jeudi et selon lui, ils avaient tous déjà beaucoup trop attendu pour avoir des explications. Hermione le sentait et elle savait qu'il n'allait pas tarder à parler, ce qu'il fit lorsqu'il entama son dessert._ Tu aurais dû voir la tête de Dean, fit Neville en rigolant. C'était hilarant.
Ginny, Hermione et Harry se mirent a rigoler.
_ Au fait Hermione, ça va mieux depuis ce week-end ? Demanda le rouquin.
Elle hocha la tête.
_ Qu'est-ce que Malefoy a dit à McGonagall ? S'empressa de questionner Ron.
_ Je n'en sais rien, je me suis évanouie lorsqu'il ont commencé à parler et je n'ai pas discuté avec lui depuis. Avec McGonagall non plus, fit la jolie brune après avoir mis à l'intérieur de sa bouche une cuillère remplie de crème sucrée.
_ Je trouve ça louche que Malefoy s'en tire comme ça alors qu'il est responsable de ta presque mort. Qu'est-ce qu'il s'est passé dans cette chambre ?
_ Je te l'ai déjà répété mille fois Ron ! Je m'apprêtais à vous rejoindre chez Hagrid lorsque je me suis soudainement sentie mourante. Ensuite, tout ce dont je me souviens, c'est mon réveil à l'infirmerie.
Elle but d'une traite son verre de jus de citrouille. C'était un mensonge. Elle se souvenait de tout, et ce, dans les moindres détails. Hermione se souvenait des images qui avaient défilé devant ses yeux, des souvenirs qu'elle n'avait jamais vécus. Des faux souvenirs implantés dans sa tête. D'un mariage qu'elle n'avait ô grand jamais vécu non plus. Elle se souvenait de ces bras assez musclés, de cette chevelure blonde, de son sourire. La jolie brune se souvenait de Malefoy cas chacun de ses souvenirs qui n'ont jamais existé.
VOUS LISEZ
Double identité [Dramione]
General FictionLa vie d'Hermione prend un tournant inattendue lorsqu'elle apprend une triste vérité sur son passé. Il en est de même pour Drago lorsqu'il apprend qu'il devra se marier à la filleule de son défunt cousin, Sirius Black. Qui est-elle ? Après les événe...