19. L'appartement

39.2K 1.9K 1.1K
                                    

La journée se déroula parfaitement bien. En effet Hermione n'avait eu qu'un cours sur quatre en compagnie de Drago Malefoy et par chance, elle avait réussi à l'éviter, lui et ses regards pendant les deux heures de potions. Cependant, la réalité la rattrapa très vite lorsque fut venue le temps de se rendre dans le bureau de McGonagall.

Lorsqu'elle arriva à l'intérieur, Malefoy était déjà là. Il y avait aussi le professeur Slughorn, l'actuel directeur des serpentards. Le beau blond était assis tandis que les deux professeurs étaient debout. Après les avoir salués, Hermione s'assit au côté de Drago et lorsqu'elle sentit son épaule frôler la sienne, elle se décala un peu afin de mettre une distance entre eux deux. Malefoy le remarqua et il fit de même.

_ Bon, je pense que vous savez tous les deux pourquoi vous étés ici ? Demanda McGonagall.

Les deux élèves acquiescèrent.

_ Ils sembleraient qu'un charme extrêmement puissant ; le filtre d'amour vous unissent tous les deux. Je fus étonné lorsque j'eus entendu que ce charme eu été modifié par votre mère Mlle Granger, ou devrais-je dire Mlle Clarke.

_ Vous connaissiez ma mère ? S'empressa de demander la Gryffondor.

_ Oui. C'était une élève extrêmement douée et talentueuse à qui il m'est arrivée donné cours. Minerva et moi avons été surpris d'apprendre qu'elle est votre mère biologique.

Hermione lança un mauvais regard à Malefoy. Selon elle, la seule personne en droit de révéler ce genre d'information, c'était elle et elle seule.

_ Quoi qu'il en soit, votre camarade nous as mis au courant de votre situation commune, continua la directrice. Les incidents de cette semaine ne doivent et ne peuvent en aucun cas se reproduire. Cependant, Horace et moi avons bien connaissance des effets de l'amortentia.

_ Effectivement, comme vous le savez l'amortentia procure une obsession et une puissance attirance chez celui qui en est victime. Dans le cas présent, vous l'êtes tous les deux, donc nous avons besoin de savoir une chose importante. La directrice m'a dit que vous lui aviez dit Malefoy qu'il, vous étiez déjà arrivé d'embrasser Hermione et d'éprouver un désir inconnu à son égard au point de presque aller trop loin dans votre acte.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il lui a pris de raconter de telle chose !

_ Je peux savoir quand est-ce que ça s'est produit Malefoy ?! S'énerva Hermione.

_ Il y a deux semaines à l'infirmerie. Ne crois pas qu'inventer des choses soit mon délire Granger. De plus, tu veux peut-être que je précise ce qu'il s'est passé hier soir ?

_ Il y a eu un autre incident hier ? Demanda McGonagall.

_ Non ! S'exclama Hermione un peu trop vite à son goût.

_ Je ne sais pas comment cela est possible, comment l'amortentia, potion qui est censé avoir des effets temporaire agit-elle toujours sur chacun d'entre vous 18 ans plus tard. Votre mère est... Était un pur génie des potions. C'est incroyable.

_ En effet c'est incroyable et c'est parce que la potion agit de façon intemporel sur vous que le professeur Slughorn et moi même nous sommes mit d'accord sur certains points. Puisque nous savons que le sort à été levé récemment et que votre attirance se fait de plus en plus présente nous savons qu'il nous sera impossible d'essayer de vous empêcher d'enfreindre certaine règle concernant le ... sexe dans l'enceinte de l'école. C'est pourquoi nous avons mis des appartements à votre disposition près de ceux des préfets en chefs.

_ Nous n'avons pas besoin de ce genre de chose ! S'exclama Hermione. Malefoy et moi ne nous aimons pas et ce n'est pas demain la veille que nous pratiqueront des activités immorales dans l'enceinte du château.

Double identité [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant