23. Memories

36.2K 1.9K 643
                                    

  _ Chéri.

_ Oui ? Répondit Hermione en éteignant la lumière de la salle de bains avant de rejoindre Drago dans ce qui semblait être leur lit conjugal.

_ Tu veux bien me faire des crêpes ?

_ Est ce que tu te fous de moi Drago ? Il est vingt-deux heures passées, les enfants sont au lit et tu voudrais que je descende pour faire des crêpes ?

Le bel homme acquiesça en lui lançant un sourire ravageur. Hermione lui rendit son sourire.

_ Non, fit-elle la seconde suivante. Si tu veux des crêpes vas t'en faire tout seul. Je suis fatiguée. J'ai eu une longue journée au boulot et tu le sais très bien.

Drago déposa un baiser dans la nuque de sa femme lorsqu'elle vint s'installer au lit. À l'aide de sa baguette Hermione fit venir le service à thé à elle et elle se fit une tisane bien chaude.

_ Calor. (le thé se réchauffa). Tu en veux ?

_ Ce que je veux Hermione ce sont des crêpes.

_ Tu ne les aura pas Drago Lucius Malefoy. Dois-je te réprimander comme je le fais avec Scorpius lorsqu'il ne veut pas lâcher l'affaire.

Drago prit la tasse de thé d'entre les mains de sa femme et la posa sur la table de chevet près d'une lampe au vase argenté.

_ Embrasse moi, j'aurai moins envie de crêpe si l'on remplace ça par une petite partie de manège.

Il glissa une main sous la chemise en soie de sa femme en lui baisant le cou.

_ Je te dis que je suis fatiguée Drago.

_ Mais qu'est-ce que t'as en ce moment ? Demanda Drago en fronçant les sourcils.

Il se leva pour rejoindre la salle de bains.

_ C'est plutôt à moi de te demander ça ! S'exclama Hermione. Pourquoi est-ce que tu réagis de manière si excessif. Je suis fatiguée et je n'ai ni envie qu'on couche ensemble ce soir, ni envie de te faire des crêpes. C'est si dur à avaler ?

_ Ça fais des semaines qu'on l'a pas fait parce que ça fait des semaines que t'es sois disant fatiguer. T'es distante avec moi en ce moment Hermione !

_ Ce n'est pas ça ...

_ Je sais que tu as revu Memphis la semaine dernière, l'interrompit-il. Si c'est à cause de lui que tu es comme ça dit le moi !

_ Il est mariée Drago, je suis mariée, cesse de raconter des bêtises ! S'énerva Hermione.

_ Alors dit moi ce qu'il se passe ?! S'exclama-t-il en haussant la voix beaucoup plus forte qu'elle.

_ Je suis enceinte ! Je suis enceinte Drago ! Ce n'est pas comme ça que je voulais te l'annoncer, mais c'est fait. Alors maintenant cesse de te mettre dans tous tes états et laisses moi dormir.

_ Tu... Tu... Tu ... quoi ?

Un sourire s'était formé sur son visage.

Double identité [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant