Chapitre 23

9.9K 974 50
                                    

Une semaine, enfin presque, que je n'ai pas vu Ryan et que je suis installé ici. Je n'arrive pas encore à me sentir chez moi, mais sûrement parce qu'il est encore trop tôt. Mon visage commence enfin à être normal, le violet de mon œil avec quasiment disparu. Ce soir, c'est la saint sylvestre et bien sûr, le bar organise une soirée spéciale pour l'occasion. Lisa et moi sommes porter volontaire pour travailler ainsi que les autres filles, une journée comptée double ne se refuser pas.

- Tu es prête ? Me demande Lisa qui était montée au studio.

- Oui, une minute dis-je depuis la salle de bains.

Le boss nous avait demandé de mettre un jean et un t-shirt avec le nom du bar dessus. Pour être à l'aise, j'ai relevé mes cheveux en queue-de-cheval et bien sûr, le maquillage s'imposer.

- Voilà, je suis prête. Dis-je en sortant de la salle de bains.

- Tu es très belle ce soir Emma. Serait-ce pour le bel étudiant qui vient spécialement pour toi trois soirs de suite ? Dit- elle en me taquinant.

- N'importe quoi ! Il veut seulement se changer les idées rien de plus. Dis-je.

- Mais oui et comme par hasard, il ne te lâche pas des yeux quand il vient.

- Ne te fais pas de film s'il te plaît, il a l'air  sympa c'est vrai, mais sans plus. Je ne le connais même pas ! Dis-je en haussant les épaules.

Ce que j'apprécie chez Lisa, c'est sa discrétion. Il ne m'a posé aucune question concernant Ryan et rien que pour ça, je la remercie sincèrement. Elle est plutôt du genre à attendre que la personne en parle d'elle-même, ce qui me convient très bien.

- Ce soir ma poule, on va trouver chacune notre prince charmant j'en suis sure, dit-elle avec un grand sourire.

- Oh super un prince charmant qui sera complètement pompette, chouette ! Dis-je avec ironie.

- Je te parle des "Sam" ! Allez, on y va sinon le boss nous foutra à la porte.

- En parlant du boss, tu es sûr que ce n'est pas lui ton prince charmant ? Dis-je en éclatant de rire.

- Très marrant ah ah ah .....

La soirée est un vrai succès et d'après Lisa, c'est comme ça chaque année. Il y avait de tous les âges et je suis étonné de voir comment les jeunes se mélanger au moins jeunes. Vers vingt-trois heures Kyle arrive avec une amie suivi de Liam et Shane

- Tu veux que je lui demande de partir ? Me demande Lisa.

- Non, il a le droit d'être ici autant que n'importe qui. Je veux juste qu'il reste loin de moi, c'est tout. On n'a pas besoin d'un scandale ici et de se faire virer toutes les deux, ce n'est pas le moment. Dis-je en prenant le plateau sur le bar que Lisa venait de préparer.

Lisa demande à Lana de s'occuper de la table de Liam, ce qui m'arranger très bien. L'étudiant est là aussi . Avec un groupe d'amis. Je crois que Lisa à raison, à chaque fois que je le regarde comme par hasard, il me regarde aussi. Il est mignon, enfin si on aime les blonds aux yeux bleus, mais il n'est pas mon style. Depuis quand j'ai un style au fait ? Depuis Ryan, malheureusement. Il fallait que je le sorte de ma tête une bonne fois pour toutes.

- Emma, je peux te parler s'il te plaît ? Je sursaute en entendant la voix de Liam derrière moi.

- Je suis occupé comme tu peux le constater et de toute façon nous n'avons rien à nous dire. Dis, je en partant, mais hélas, il me suit.

- Je voudrais m'excuser Emma, j'ai honte de ce que je t'ai fait. J'espère que tu me pardonneras un jour, je m'en veux tellement que ça me rend malade. Je suis qu'une grosse merde qui mérite de crever la bouche ouverte, mais s'il te plaît pardonne-moi . Dit-il les larme aux yeux.

- Te pardonner ? Tu te fous de moi ! Tu me donnes envie de gerber Liam, ne t'avise plus jamais de t'approcher de moi sinon tu le regretteras. Dis-je d'une voix menaçante en partant.

Je me dirige d'un pas rapide vers Lisa quand une personne me stoppe net en me tenant par le bras.

- Lâche-moi ! Criai- je en me dégageant brusquement.

Je m'attendais à voir Liam, mais c'était l'étudiant. Mais pourquoi on l'appelle l'étudiant ? Ça s'est encore Lisa et ses théories à deux balles ! La première fois qu'il est venue, il avait un livre à la main alors pour elle pas de doute, il est étudiant.

- Excusez-moi, je ne veux pas vous faire peur. Dit-il en levant les mains.

- Non c'est moi j'ai cru que c'était une autre personne. Dis-je embarrasser.

- Adam, je m'appelle Adam. Dit-il d'un beau sourire en me tendant la main.

- Enchantée Adam, moi c'est Emma. Dis- je en la lui serrant...

- Enchanté aussi ! On peut se tutoyer ?

- Oui pas de soucis. Tu voulais commander quelque chose ? Dis, je en débarrassant une table.

- Non j'ai ce qu'il faut merci. Je voulais seulement faire connaissance.

- Désolée, comme tu vois ce n'est pas le moment pour discuter. Dis-je

- oui je vois ça, dommage. Peut-être plus tard dans la soirée ? Dit-il plein d'espoir.

- Peut-être, excuse- moi mais je dois vraiment y aller. Dis je en lui souriant.

Liam avait quitté le bar et je peux enfin aller saluer les garçons à leur table.

- Vivement minuit ! Me dit Kyle.

- Pourquoi ? Dis-je.

- Pour te rouler une pelle Emma voyons ! Dit-il en éclatant de rire avec Shane.

Pourquoi faut-il s'embrasser sur la bouche pour se souhaiter une bonne année ? C'est complètement débile.

- Tu sors ta langue et je te jure que je te l'arrache avec mes dents ! Dis-je calmement en souriant.

Peu avant minuit, les garçons s'approchaient des filles qui voulaient embrasser en premier. Je vois le boss s'approcher de Lisa, j'avais envie d'éclater de rire voyant sa tête. Elle me fait des gros yeux et ne souriait pas. Le décompte se mit en route 5, 4, 3, 2, 1... Tout le monde cria "Bonne année" en chœur et chanter "Ce n'est qu'un au revoir..." Tout en s'embrassant les uns et les autres. Je n'ai jamais autant embrassé de garçon de toute ma vie, embrassé c'est vite  je dirais plutôt effleuré des lèvres. Je vois Adam s'approcher timidement, il est été choux dans le fond. Je pouvais l'aider et m'approcher de lui pour l'embrasser, mais non, je voulais voir s'il allait avoir le courage. Alors qu'il était tout prêt, je sens deux mains qui me font pivoter et je vois Ryan en face de moi. Il se penche et m'embrasse à pleine bouche et avec la langue le fumier. Son baiser n'avait rien à voir avec les autres. Il était doux et possessif en même temps. J'aurais pu l'embrasser pendant des heures, car oui je suis en train de répondre à son baiser.

- Bonne année ma douce et belle Emma ! Dit-il en se dégageant.

Je reste devant lui interdite sans savoir quoi dire. Il me sourit et s'éloigne en s'arrêtant au niveau d'Adam lui dit quelque chose et  va  vers Kyle et Shane et Lauren. Lauren ? Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ? Elle sourit en s'approchant de Ryan, me jettent un regard et l'embrasse langoureusement.Ils sont venus se foutre de ma gueule c'est ça ?





Si seulement tu savais.Where stories live. Discover now