Chapitre 29

8.9K 900 31
                                    

En rentrant au loft, je constate que Shelly dort toujours et que cette garce m'a laissé un bordel monstre. Il va me falloir des heures pour nettoyer tout ce bazar. Et pourquoi ça serait moi qui nettoierais sa merde ? Je vais d'un pas rapide jusque dans sa chambre et ouvre la porte en grand ! Je suis sous le choc, Shelly n'est pas seule dans son lit, Liam y est aussi. Bon sang qu'est-ce qu'il fout ici ?

- On ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer ? Dit-elle sèchement.

- C'est quoi ce bordel ? Dis-je en colère.

Je prends le pantalon de Liam et lui balance dans la tronche.

- Toi casse-toi d'ici, sinon j'appelle les flics ! Criai-je.

- Non mais tu te prends pour qui ? Cria Shelly.

- Pour celle qui t'évite des emmerdes, il n'est pas celui que tu crois. Dis-je en fixant Liam.

- C'est bon Shelly, je me casse, il vaut mieux. Dit-il sans oser me regarder.

- NON ! Tu restes ici, c'est elle qui va dégager, nous, on ne bouge pas. De toute façon, elle n'a pas sa place ici, elle n'a rien à faire avec mon frère, c'est qu'une salope !

Il y avait tellement de haine dans ses paroles que j'en reste sans voix. Très bien qu'elle reste avec lui, de toute façon, je l'ai prévenue qu'elle ne vient pas pleurer !

Je referme la porte vite fait, je prends mon sac et quitte le loft en toute vitesse. Ce que je viens de voir me donne envie de vomir. Depuis quand se fréquente-t-il ? Ryan ne doit pas être au courant, c'est certain. D'une main tremblante, j'essaie de le rappeler pour qu'il dise à Shelly de dégager du loft, car il était hors de question que je reste avec ces deux tordue. Bien entendu, je tombe sur son répondeur, monsieur doit être trop occupé avec Lauren ! Bon sang la famille Bath aura ma peau.

Je téléphone à Lisa pour lui demander si je pouvais rester chez elle, mais elle parut gêner du fait qu'elle venait à peine de s'installer et qu'elle ne voulait pas imposer des personnes maintenant. Ce que je comprenais très bien et Kyle ne me répondait pas. Bon, il me reste plus que Zack en espérant qu'il accepte encore de m'offrir l'hospitalité.

Moi - je pense que je manque à ton canapé, je peux le consoler ce soir ? lol

Lui - C'est bien ce qu'il me semblait, il a l'air tout triste.J'ai peur qu'il me fasse une dépression, je ne peux qu'accepter. ^^

Moi - Merci ;) j'arrive, on finira le devoir comme ça.

Lui - ok :p

Bon au moins je sais où dormir c'est déjà ça ! Je rappelle encore Ryan, j'en ai marre de tomber sur son répondeur. Je n'ai même pas le nom de son hôtel. Et si j'appelais Lauren ? Au point où j'en suis...

- Allo ?

Miracle, elle répond.

- Lauren c'est moi ! Ryan est avec toi ?

Bon sang rien qu'a l'idée de les savoir ensemble mes poils se dresses.

- Oui mais il dort ! Dit-elle d'une voix mielleuse.

Comment ça, il dort, serait-il dans son lit ?

- Réveille-le ! Dis-je sèchement.

Je l'entends parler " Ryan chéri, Emma souhaite te parler".

- Allo, dit-il d'une voix endormit.

- Tu te fous de ma gueule ? Dis-je énerver. Qu'est-ce que tu fous dans son lit ?

- Je ne...

- Non, tu vas m'écouter espèce de salopard ! Ta connasse de sœur à squatté ton loft avec ton cher pote Liam, oué il couche ensemble. Elle m'a quasiment foutu dehors de mon soi-disant "chez moi" !

- Que veux-tu que j'y fasse, je suis à des kilomètres ?

- Je veux que tu appelles ta garce de sœur et que tu lui dis de dégager ! Où veux-tu que je dorme ?

- La nuit dernière, tu savais où dormir, ben retournes-y ! Dit-il sèchement. C'est qui ce mec Emma et ne t'avise pas de me mentir ! Depuis quand vous coucher ensemble, tu m'as bien pris pour un con ?

Non mais c'est la meilleure celle-là ! C'est lui qui est parti en voyage avec son ex et c'est moi qui suis accusé de tromperie ?

- Il s'agit de Zack, il est dans ma classe. Tu sais très bien que je dois terminer un devoir important pour lundi. Et pour info, on était quatre hier soir connard, mais ça si tu m'avais écouté quand je te l'ai dit tu ne me poserais pas de questions. Maintenant, j'aimerais bien savoir comment se fait-il que tu sois au japon avec Lauren ?

Comme il gardait le silence, j'en conclus qu'il était coupable.

- Très bien amuse-toi bien avec Lauren, moi, je vais en faire de même avec Zack au moins lui c'est un bon coup. Puis je lui raccroche au nez.

J'arrive chez Zack encore énervée, en voyant ma tête, il ne dit rien et me laisse entrer.

- J'ai des amis dans le salon, mais ne t'inquiète pas, ils ne resteront pas longtemps. On pourra ensuite se remettre au boulot, viens, je vais te présenter. Dit-il en me prenant la main.

Ses amis avaient le même style que lui et avait l'air vraiment sympathique.

- Les gars, je vous présente Emma. Emma voici Kevin, Asher et Jess. Ils ont l'air méchant, mais tu ne crains rien avec eux. Dit-il en me souriant.

- Oh, mais je n'ai pas peur du tout. Salut les gars ! Dis-je avec un sourire.

- Salut, disent tous en chœur.

- Comment il a fait pour pecho une beauté comme toi avec sa sale gueule ? Dit Kevin.

- Il n'a rien pecho, car on est juste ami ! Dis-je sèchement.

- Bon les gars désolé, mais on a du travail je vous mets dehors. Dit Zack sérieusement.

- Juste ami ? On va vous croire oui...

Les trois garçons partirent en taquinant Zack qui était mal à l'aise.

- Excuse-les s'il te plaît, ce sont des abruties. Dit-il en souriant.

- Il n' y a pas de soucis, j'avais remarqué. Je voulais encore te remercier de me laisser dormir ici, c'est sympa. Dis-je.

- Avec plaisir Emma, bon on se met au travail ? Dit-il.

- Oui, il serait temps ! Dis-je

- Emma ?

- Oui ? Dis-je en me retournant vers Zack.

- Je ne sais pas ce qui se passe avec ton peintre, mais s'il te laisse filer se sera tant pis pour lui ! Dit-il en éclatant de rire.



 












Si seulement tu savais.Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz