trente ✵ noir

3.3K 632 129
                                    


Je restais assis sur le fauteuil, ma bouteille de tequila à la main. Je regardais les gens danser lentement au son d'une musique lente. Mon esprit divaguait partout sauf sur le bon chemin, je sentais mes paupières s'alourdir mais résistais à l'envie de dormir. La nuit dernière n'avait pas été une nuit de repos idéal.

Marylin était assise à côté de moi sur son portable, silencieuse et ne bougeant à peine. Au bout de trente minutes, elle se redressa un peu, je savais qu'elle en avait marre.

- Ça va pas le faire désolée. Hier tu étais génial puis aujourd'hui tu redeviens distant. Lâcha-t-elle amèrement alors que je tournais mon visage vers le sien.

Je haussai les épaules, l'agaçant davantage, ses cheveux chatouillant mon visage.

- Je t'aime vraiment bien Aris, j'aurais pu tombée amoureuse de toi mais voilà, si ça continue comme ça, je romps.

Ses yeux étaient horriblement ternes et sa voix tremblait légèrement. Je la regardais d'un regard dur, dénué de sentiment et très fatigué.

- Alors on rompt. Répliquai-je en reprenant une gorgée de la bouteille.

Elle partit de la fête précipitamment, je n'avais jamais encore vu Marylin dans un état pareil, chagrinée et le visage sans sourire enjoué. J'avais sûrement brisé son cœur.

Comme le monde avait brisé le mien.

J'étais donc maintenant célibataire, la sensation de liberté ne me transporta pas, je ne ressentais presque rien. Aucune émotion particulière, comme si cette rupture avait été prévue dans mon esprit.

Ce fut seulement une vingtaine de minutes plus tard que je compris réellement la situation. J'étais un horrible salaud. Tout s'était passé rapidement, très brièvement et pourtant lors de ce court laps de temps où on avait rompu, j'avais été un terrible moins que rien.

Je sortis une clope rapidement en sentant mes jambes trembler sous l'envie. Je m'en voulais profondément. D'avoir été insensible toute ma vie, d'avoir cru en un futur génial petit, d'être resté si profondément perdu.

La première taffe me tordit le ventre, j'avais envie de briser le monde. La seconde, une douleur aiguë me traversa brouillant ma vue. La troisième estompa toute douleur, toutes pensées ou gestes et je ne vis plus qu'un noir profond.

***

Okay donc voilà, un chapitre très court et très introducteur.

Sinon les fans de chrystal, je sais qu'au fond vous êtes contents c: Mais la fin devrait vous faire un peu flipper loul

On est proche des 10k wtf



Trente minutesWhere stories live. Discover now