18

2.2K 154 6
                                    

Emir: Venait tous vite à l'hôpital Jordan est réveiller!!!!

Partie 18

Je lui ai même pas laissé le temps de finir. Mon prof mavais cramé j'ai raccrocher tout de suis, il restait 5 minutes de cours maximum avant l'interclasse et quand ça a sonné j'ai sauté dans les bras de Shin. Je crié

Moi:IL EST RÈVEILLÉ. IL EST RÈVEILLÉ.

Après on a choisi commencé à sauté comme des gamin dans la salle, les autres avait pas compris, ils nous regardaient genre WTF????
Y avait seulement Léa, Ariane et Hamel qui avait compris pourquoi on était comme ça.
Elle ont commencé a faire des YOUYOUYOUYOU dans toute le salle. Le prof était trop vénère.

Le prof: BON MAINTENANT SA SUFFIT VOUS SPORTEZ!!!!!

Il avait à peine fini sa phrase qu'on était déjà tous entrain de courir dans les couloir, on gueuler, riaient et sautaient de joie. Léa et allé chercher Tiffany et Aron qui étaient encore en cours eux. Avec les autres on est allé prendre le bus direction l'hôpital!!! Le chauffeur de bus roulait trop mal et trop lentement, ça m'ènervais, j'avais envie de lui arraché les yeux. Après quelques minute en bus, nous somme enfin arrivé. On rentre dans l'hôpital en courant, on s'arrête même pas au comptoirs, on connaît le chemin qui mène à la chambre de Jordan par coeur. Quand on arrive devant la porte je commence à stresser grave(je sais pas trop pourquoi) Shin l'avais remarqué donc il m'a prise par la main et on est rentrée ensemble dans la chambre. A peine j'avais dépassé le seuil de la porte que je commence à être envahie de plein d'émotion. Jordan était en train de rigolé avec Émir, ils ne nous avaient pas encore vu. Lorsque la porte se referme dernière nous Jordan se retourne et nous souri. Moi tout de suite je lui cours dans les bras, trop de joie en moi. Mon jumeau, ma moitié, ma vie, mon tout, il est réveillé, DIEU MERCI!!! Se jour là j'ai du remercier Dieu au moins une centaine de fois.

Moi: JORDANNNN!!! (j'étais toujours dans ses bras et je pleurait encore)

Jordan: Tkt plus ma Lili, calme toi c'est fini maintenant je suis la!!!

Il m'a serré plus fort et on est resté longtemps dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce qu j'arrête de pleuré. Ensuite j'ai laisser les autres le saluer. Les filles lui on fait un câlin chacune et il a tcheké les gars. Après ça puisqu'on était tous réuni on a parler, on c'est tapée des grosse barres non franchement c'était parfait!! ❤

Ensuite on a dû partir pour laissé la place aux darons. Mais avant de sortir de la chambre quand il n'y avait plus personne d'autre j'ai voulu m'excuser, parce que au final tout ce qui c'est passé c'est quand même ma faute faut pas l'oublier!

Moi: Heu... Jordan je suis désolé!!

Jordan: Desolé de quoi?

Moi: Bin je sais que tout ce qui t'es arrivé c'est de ma faute.

Jordan: Arrête ça! Même si c'est vrai que tu n'aurais pas dû me caché le fait que tu sorte avec Tyson, lui n'aurai pas du essayé de te touché. Tu est ma petite soeur, je t'aime plus que tout et je ne laisserai personnes te faire de mal et tu le sais. Et personne n'a le droit de te frapper à part moi.

Ensuite je suis sorti et on est tous rentrer chez nous.
Jordan à du rester 1 semaine de plus à l'hôpital, les médecins voulais être sûr qu'il était bien guéri ou un truc du genre.
Bien sûr on a fait une mini fête pour son retour mais je vous raconte pas y a rien eu de spécial.

Je passe quelques mois.
On été 1ou2 semaine avant les vacances d'été. Avec la click on avait décidé de passer 2ou3 semaine quelque part loin de paname, on avait pas encore décidé du lieu mais c'était sur on allait bouger.(on avaient tous fait un petit boulot pour ne pas manqué d'argent si on voulait aller loin) Entre Shin et moi tour allait bien y avait bien sûr des petite dispute mais jamais rien de grave. Jordan m'avais annoncé qu'il sortait Avéc une meuf. Elle s'appelait Leila c'était un métisse Tunisienne, Italienne et Soudanaise (mélange de ouf)

Présentation de Leila.

Ces une tismey. Elle a dit long cheveux bouclé noire et les yeux marron clair. Elle a la peau un peu matte. C'était une BlG quoi!!! On était très vite devenu ami avec elle parce qu'elle était un peu comme Léa(fofolle et surtout très bête mdr)

Fin de la présentation

Bref un jour on c'était réuni pour décider très sérieusement où on allait aller pour le vacances.

Léa: Wesh pourquoi pas au States ma gueule?

Ariane: Mdr, fonce dans un mur avec ton vieux langage de caillra là.

Moi: Mais grave Ptdr!!!

Hamel: Bien alors, en Espagne.....?
Là-bas il faut chaud, la bouffe est bonne, c'est pas super loin et c'est plutôt pas trop cher..

Il y a eu un moment de réflexion et pou finir on a dit tous en coeur.....

Nous: Ouais, bonne idée!!!

Donc maintenant c'est décidé. Pendant l'été on ira tous en ESPAGNE!!! (on a réservé da un hôtel pas cher)

Aime et commente pour me dire se que tu en pense!!!! ❤❤

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant