35

1.5K 116 24
                                    

Tiffany: Bin en fait le week-end dernier j'ai pendant que j'allais chez tata bibi (une dame qui gère un magasin) j'ai.........

Partie 35

Tiffany: Bin en fait le week-end dernier j'ai pendant que j'allais chez tata bibi (une dame qui gère un magasin) j'ai vu Shin en ville, il était avec une fille. J'ai pas bien vu son visage mais...

Moi: (en lui coupant la parole) C'était Jessica????

Tiffany: Kanga monoko!!! Laisse-moi finir. C'était pas Jessica parce que c'était une babtou je crois. Et ils avaient l'aire super proche....

Ça m'a fait un peu mal au coeur parce qu'après j'arrêtais pas de m'inventer des films dans ma tête, du genre il en a marre de m'attendre alors il s'est chercher un autre meuf(et beau comme il est je sais que se sera pas difficile pour lui se bâtard), ou bien il s'en fou de moi maintenant qu'on est plus ensemble, il pense plus à moi (alors que moi je pensais à lui presque h24)

Tiffany: Mais faut pas commencé à se faire des films. Peut-être que c'était juste une amie ou je sais pas quoi d'autre hein....

Moi: Hm ouais t'as raison... Mais si c'est une amie comme Jessica....

Tiffany: Mais non tkt, et puis après se qu'il a fait quand vous étiez dans la salle de bain je pense qu'il a encore des sentiments pour toi moi aussi, donc si il veut te reconquérir je croit qu'il n'est pas assez con pour refaire la même erreur.

Moi: Mais faut pas oublier que c'est un gars et qu'on est plus ensemble..

Tiffany: Ouais bon bref, parlons d'autre chose.

Ensuite on a discuté un peu de tout et de rien faire après on a dodo.

Le lendemain il s'est rien passé de spécial, l'état de mon visage s'était amélioré, enfin au moins il avait dégonflé et le reste je l'ai camouflé avec du maquillage, quand j'ai vu Jordan au lycée il m'a embrouillée parce je l'avais pas prévenu que je dormais pas à la maison. Ismael n'était pas en cours et tant mieux parce que j'aurai pas su comment réagir en face de lui.

Je passe quelques semaines aussi. Pendant les dernières semaines de cours j'évitait Ismael à mort, j'étais trop gênée rien qu'en le regardant.
On avait déjà passé une semaine de vacances il en restait encore une je crois, c'était le week-end, le jour d'anniversaire de Mee Na la soeur de Shin, et si vous souvenez bien c'était se week-end ou Shin et moi on c'était officiellement mis ensemble. Donc sa aurai fait 1an nous deux si on était toujours ensemble. Mais bref. Shin nous avait tous invités parce qu'elle faisait encore une fête, sa dérangeait pas trop Mee Na qu'on vienne, elle nous connaissais tout à peu près puisqu'on passait pas mal de temps chez Shin (c'est lui qui a la plus grande maison donc faut profité mdr). Shin est moi ça c'était un peu bizarre, on reparlé ensemble un peu comme la premier fois où on s'était connu (quand il était devenu mon gars sur mdrrrr), on flirté ensemble aussi mais je gardais encore certaine distance, tout façon il me redemandait pas de ressortir avec lui. Vous allez peut-être me trouver conne mais je pense que si il m'avait demandé de me poser avec lui j'aurai accepté malgré se qu'il m'avait fait je l'aimait encore... rhooolala en vrai je pensais pas que c'était comme ça dure, à chaque fois que je voyais des meufs chialer pour leur gars, retourner avec eux 1300 fois malgré que se soit le plis grand des bâtard je me moquais trop, mais la c'était moi dans cette situation qu'est ce que je me sentais conne.

Alors c'était samedi (le jours d'anniversaire de Mee Na) je me suis réveillé le matin tranquillement, j'ai galéré jusqu'à environ 17h ensuite j'ai reçu un message de Tiffany.

<<Tiffany: C'est à quelle heure la fête?>>

<<Moi: Je crois que ça commence vers 20h>>

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant