21

1.7K 141 44
                                    

Partie 21

Ils étaient avec les meufs de la plage!!!!
Mais c'était pas ça le pire, le pire c'était qu'Aron avait une des gos sur les genoux. Je me suis retourner vers Tiffany, on dirait qu'elle voulait pleurer.

Léa: Non mais ils sont sérieux là?

Hamel: Elles font quoi ici??

Ariane: Venez les filles, on va pas se laisser faire.

Moi: Allez y d'abord.

J'ai pris Tiffany à par et les autres sont allé embrouillée les gars.

Moi: Ça va....?

Tiffany: Ouais.... Enfin non mais je sais pas trop pourquoi..... Elle est juste assise sur ces genoux mais....

Moi: Tkt, c'est normal si t'es jalouse alors qu'il a rien fait de grave... Moi j'avais fait une crise de jalousie à Shin, or qu'on sortait même pas encore ensemble...

Tiffany:..... Ouais ta raison...

Ensuite je l'ai prise dans mes bras.

Moi: Viens on va redanser un petit peu.

Tiffany: ok

On est allés zouker. Encore une fois il y a des gars qui sont venu nous serré. Cette fois on les a pas repoussé, je crois que c'était une façon (pour Tiffany) de se venger et (pour moi) de la soutenir et de me défouler. On a danser avec les gars(on les connaissez pas) donc on gardaient quand même nos distances.
À la fin de la danse je suis allé au toilette. Quand j'en suis sorti j'ai senti quelqu'un me plaqué contre le mûr.
C'était Shin bien sûre.

Shin: Tu peux me dire à quoi tu jouais?

Moi: Bin à la marelle, t'as pas remarqué?

Shin: Arrête je rigole même plus avec toi. T'as cru que j'étais ton PD?? D'où tu vas te frotter à des gars que tu connais pas, comme ça sans pression?

Moi: C'est bon, j'ai rien fait de mal. C'est pas comme si je t'avais trompé. Et toi aussi cette après-midi vous parliez avec des gos que vous connaissiez pas et vous êtes même allé les chercher.

Shin: Mais nous on a juste PARLÉ!!!

Moi: BIN NOUS ON A JUSTE DANSER!!! DONC FOU MOI LA PAIX.

Shin: TU ME PARLE PAS COMME ÇA! T'AS CRU QUE J'ÉTAIS TON GOSSE? VASY RETOURNE FAIRE LA CHIENNE AVEC TES PDS!

J'étais trop choquée et énervé qu'il me parle comme ça.

Moi: ÉCOUTE MOI JE T'AI RIEN DEMANDÉE DONC NIQUE TON PÈRE CONNA......

ET BAM!!! Je me reçois une grosse baff en plein face. Je le regarde en mode choquance extrême et il part. Je regrettais mes mots je ne voulais pas aller si loin et aussi parce qu'on s'embrouillait pour rien et que ça gâché nos vacances.
Après sa j'ai plus bouger durant toute la soirée. Je crois que Tiffany et Aron c'était disputé eux aussi, parce que Aron avait l'air encore plus vénère qu'après que je sois allé lui parlé au début de la soirée et Tiffany parlait pas (est ça c'est pas normal parce que normalement la meuf elle a la gueule ouverte h24) et elle a pas rebougé de sa chaise de la soirée non plus. Les autres filles, c'est bandes de traîtresse avait fait la paix avec les autres et en dirai qu'elles avaient sympathiser avec les filles de la plage.
Vers 1h30 du mat' on est rentré. L'ambiance dans la voiture j'étais, était pire que glacial. Personne parlait, Shin avait le visage serré comme pas possible. Entre Aron et Tiffany c'était no calculage. Quand on est arrivé, j'ai tracé dans la chambre. Tiffany dormais pas dans notre chambre, je lui avais demander ce qui c'était passé entre Aron et elle mais elle m'avait pas dit, j'ai pas trop chercher à comprendre pourquoi. Quand j'étais dans notre chambre j'ai hésité avant de me couché dans le lit. Mais pour finir je me suis couchée quand même. J'avais éteint la lumière, je réfléchissez à ma situation. Je m'étais discuté avec les gars, surtout avec Shin et Aron, ma meilleure amie avait aussi des soucis avec son petit ami en parti a cause de moi je crois(c'était mon idée d'essayer d'enerver les gars en s'habillant dans le but de les énerver). Je me suis rendu compte à quelle point j'avais été conne, capricieuse, égoïste et méchante. Quand je repense à se qu'avait fait les mecs pour moi (l'histoire avec Tyson) et en plus de sa j'avais entraîné Tiffany dans tout ça.... Et j'étais entrain de gâché nos premières vacances ensemble...😞
J'étais à fond dans mes pensées quand, d'un coup il y a quelqu'un qui rentre dans la chambre et se glisse sous ma couverture. Et cette personne me dit (je lui tournait le dos).


Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Where stories live. Discover now