20

1.8K 145 4
                                    

On avait trop le seum contre les gars!!!

Partie 20

Pendant que les enfoirés qui nous servaient de "copains" discutaient avec des autres gos. Nous on c'étaient isolées dans un endroit à l'ombre pour mettre au point un plan d'attaque qui leur foutera le seum×1000, après ce qu'ils venaient de nous faire.
On avaient décidé de faire comme si de rien n'était. Et se soir lorsqu'on partira pour faire la fête, on se mettrera sur notre 71 et on fera comme eux, on ira "discuter" avec d'autre gars!!
On a mis notre plan en exécution, au moment de partir. Dans la voiture, on parlait normalement, on essayé pas de montré qu'ils nous avaient foutu le seum. J'étais dans la voiture avec Yassine, Ariane, Tiffany, Aron, Shin et moi.

Shin: Bon vous êtes plus Fâchées??

Moi: Bin, pourquoi on devrait être fâchée?

Shin: Je sais pas, mais vu la crise de jalousie que vous nous avez faite à la plage.....

Tiffany: Hé toi aussi, cherche pas trop, elle t'a dit y a pas problème donc cherche pas problème(avec un accent de blédarde)

Moi: Mdr, nan mais sérieux y a rien.

Shin: OK.

On est arrivée à la maison et on a cuisiner et mangé deuspi. Cette fois ci on a pas fait de chichi pour savoir qui devaient laver ou cuisinier. Après ça avec les filles on est allé se préparer. On c'est doucher. On est allés se maquiller et se coiffer. Les autre aussi se son coiffé.

Ariane avait une presque la même robe que Hamel sauf que les manches étaient plus courtes et la robe l'était aussi.
Léa portait un simple leggings noir en cuir avec un débardeur blanc et un petit blazer et des talons noir. C'était simple mais élégant et sexy à la fois.
Tiffany et moi étions presque habiller la même choses.
Nan mais là on était trop fresh (askip) vous pouviez même pas test c'était un truc de ouf! Les gars eux étaient déjà prêt et il nous attendais en bas. On et descendu, j'en avais presque mal au yeux. Mais on pas pu profiter de la vu en silence très longtemps. À peine on étaient arrivé en bas qu'ils avaient déjà commencer à nous faire chier par rapport à nos habits.

Jordan: Hahaha(rire nerveux) Nan mais vous êtes sah là??

Tiffany: Y a quoi encore??

Jordan: He je rigole même pas avec vous.

J'ai vu que Shin arrêté pas de me regarder avec les gros yeux, crari il était kécho.

Moi: (parlant avec Shin) Pourquoi tu me regarde comme ça?

Shin: Non mais t'es sérieuse? T'as vu comment t'es saper? Ton short et trop cour on voit presque ton gros boule et tema tes eins on dirait il veule s'échapper de ton mini truc la.

Moi: Et Ouais je suis sérieuse,et qu'est-ce que tu va faire? Et toi tabuse trop a croire que je suis sappe comme une pute.

Shin: Non sérieusement va mettre quelque chose de plus long.

Pffff, je l'ai même pas calculer. J'ai vu que les filles autour de moi se faisait elle chicoter .

Yassine: On tout cas Ariane tu ira nul part comme ça.

Ariane: D'où tu ose me donner des ordre? Est tu mon père, ma mère ou mon frère ou c'est comment?

Yassine: Wallah, t'a trop pris la confiance juste parce que t'es avec tes potes? Bin à ta place j'arrêterai tout de suite parce que rien va m'empêcher de te cogner si il le faut.

Jordan: Bon maintenant on a assez rigole , vous allez vous changée.

Moi: Non on a pas envie!

Samir: OK, c'est simple, soit vous allez vous changer, soit vous sortez pas!

Léa: On ira pas se changé, si vous êtes pas content c'est votre problème, même si vous nous prenez pas dans la voiture on peut toujours appelé des taxi.

Nous(les filles): Ouais!!!

Après 10 minutes de lutte, on a quand même réussi a leur faire accepter quand aillent quand même comme on été habillé.
Dans la voiture sa se voyez qu'ils étaient trop fâché. Ils avaient le visage tout serré là et ils parlaient pas. Mais je m'en foutait je papoter avec Tiffany et Leila. Quand on est arrivé à destination, je me suis dépêché de sortir de la voiture. Avec les meuf on voulait vite rentré (c'était une sorte de de boîte de nuit) avant qu'on puisse rentré les gars nous on rattrapé et nous on mis des "règles" qu'on devaient respecter. (lol ils ont vraiment cru qu'on allait les écouter)

Jordan: Bon alors, vous avez pas intérêt à trop vous enjailler et à faire les folles.

Samir: Si on en chope une de vous qui fait trop la folle, sachez qu'on va pas hésiter à la balayer.

Yassine: Et vous parlez pas au autres mecs si ils en a pas un de nous tout près.

Emir: Nan c'est mieux vous parlez pas aux autres mec tout cours.

Nous: Ouais, ouais mais on respectera ses règles que si vous faites la même chose.

Ensuite ils sont partie s'asseoir, nous aussi mais on c'est assis pas trop près d'eux. Quelque y a Shin qui a reçu un message, et après l'avoir il l'a montré et ils sont sorti ensemble. Après 10 minutes puisqu'ils été toujours pas revenu j'ai décidé d'aller demandé à Aron ou ils étaient allé. Je pris une chaise et je me suis assise à côté de lui.

Moi: Aron ils sont allés où Shin et Emir?

Aron: Ça te regarde pas!

Il avait l'aire vénère.

Moi: Pourquoi t'es fâché?

Aron: Crari tu sais pas, Tiffany, toi et les autres meufs vous venez habillé n'importe comment. Je sais bien que vous faites sa a cause de se qui c'est passé cette après-midi. Et après tu crois que je vais sauter de joie?

Moi: Mais arrêter vous aussi! En dirais que c'est nous les méchantes, or que nous on a encore rien fait, vous vous nous avez laissé tombé pour d'autre gos que vous connaissiez pas.

Aron: D'où on vous a laissé tombé? On vous a proposé de vous asseoir avec nous pour qu'on discute tous ensemble. C'est vous qui avez pas voulu. Vous avez trop fait les meufs.

Moi: Tchiiippp, ouais c'est ça, de toute façon c'est toujours la faute au filles.

Aron: Tu me parles pas comme ça ok! Tu sais que j't'adore mais là si tu continue j'vais me vénère. Maintenant c'est mieux tu retourne la ou t'étais.

Il avait vraiment l'air fâché donc j'ai pas discuté, je retourné m'asseoir en mode seumance(je sais c'est pas du français mdr).

Léa: Pourquoi tu fait cette tête?

Moi: Je crois que les gars sont vraiment trop fâché contre nous.

Tiffany: Mais laisse, eux aussi ils nous prennent trop pour le bouffonnes. Et si c'est à cause d'Aron que tu fais c'te tête, il faut juste lui laissé ce calmé parce que ce mec c'est trop un nerveux, il aime trop péter des crises mais il se calme tout seuls après.

Moi: Ouais je sais...

Leila: Venez on va danser!

On et allé dansé, on se déhanchaient et tout. À un moment y a des gars qui sont venus nous collé mdr. On les a pas trop calculé, on a juste continué à danser. Après 3 ou 4 chansons on a voulu faire une pause pour boire un peu. Quand on arriver on a vu qu Emir et Shin étaient revenu. Et ils étaient pas revenu seuls!!!!!

Aimer et commentez pls❤❤❤❤

(dsl pou pour les fautes d'orthographe)

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Where stories live. Discover now