33

1.5K 116 16
                                    

Enfin bref sinon tout le reste se passait bien pour moi. Enfin.... C'est ce que je pensais jusqu'au jours ou.......

Partie 33

Alors c'était un jeudi après-midi, les cours venait de se terminer Ismael m'avais proposé d'aller chez lui pour jouer comme d'habitude et j'avais acceptée. Au débute tout ce passait bien, on jouais tranquillement à fifa, comme d'habitude j'arrêtais pas de perdre mdr. Au bout d'un moment j'ai commencer a en avoir marre alors je lui ai demander si on pouvait regarder la télé à la place. On a regardé la télé (il devait être environ 17h). Ismael s'est lèvé et est allé cherché de quoi grignoter dans la cuisine, il est revenu avec des Twix, des Tuc du coca et plein d'autre cochonneries, on a commencé a bouffer et tout. À un moment Ismael arrêté pas de me regarder et sa me gênait.

Moi: Arrête stp.

Ismael: De faire quoi?

Moi: De me regarder.

Ismael: Non....

Moi: En plus pourquoi tu me regarde comme ça?

Ismael: Parce que t'es belle.

Moi:.....

Holala là j'étais encore plus gênait, j'osais même plus le regarder. J'ai détourné le regard. Et puisque l'atmosphère devenait un peu trop tendu j'ai décidé de rentré.

Moi: Heuuu, je crois que je vais rentré avant qu'il fasse entièrement nuit(puisqu'on était en hiver la nuit tombait plus vite)

Ismael: Non reste, de toute façon je te raccompagne en voiture après.

Moi: Non c'est bon. Je vais marcher.

Je me suis levé et me suis dirigé vers la porte. Avant que j'ai eu le temps de ouvrir la porte je sens Ismael me tiré par le bras et me plaqué contre un mur.

Moi: Tu fais quoi là?

Ismael:.....

Il disais rien, il me regardait seulement dans les yeux. Il m'avait bloqué les mains aussi.

Moi: Ismael lâche moi STP.

Et là il se penche et m'embrasse. J'étais trop choqué😲. Au bout de quelques secondes je l'ai repoussé.

Moi:...Je suis désolée Isma..... Mais je peux pas....

Et je suis sorti de chez lui en courant. J'ai marché, beaucoup marché même, tout en réfléchissant à se qui venait de se passé. Je ressentait rien pour Ismael, mais ce baiser m'avais fait quelque chose.... Sa m'avais fait repensé à Shin. Depuis quelques temps j'avais arrêté de pensé à lui, je sais pas pourquoi j'avais l'impression de l'avoir trompé. Au bout d'un moment quand alors que je marchait toujours je me suis rendu compte que je m'étais perdu, j'ai essayer de retourné sur mes pas et retourné près du bâtiment de chez Ismael, je suis arrivé devant un bâtiment bizarre, il y avait plein teneur de mur, j'ai baissé la tête et j'ai tracé tout de suite. Mais là j'ai senti quelqu'un me prendre par le poignet. Je me suis retourné. C'était un des teneur de mur, un tismey.

Le tismey : Hey miss tu sais que c'est pas prudent de se promené seule la nuit comme sa. (avec un sourire flippant)

Moi: Lâche moi STP.

Le tismey : Calme j'vais pas te manger.

Moi:... (pour pas vous mentir là j'avais trop chaud, il faisait nuit, j'étais dans un endroit que je connaissais pas avec un gars gars que connaissait pas.)

Il y a deux autres gars qui sont arrivé, un black et un rebeu je crois.

Le renoi: Wesh bro, tu fou quoi?

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Where stories live. Discover now