• Chapitre 11

482 20 12
                                    

Hey les gens ! Chers lecteurs, ca fait longtemps !! Très longtemps ! 1 an pour préciser !... Mumh.... OUI ! Il c'était passé 1 an entre les dernières lignes au-dessus et ce que vous lisez là. 1 an, une année, sans me voir. Ca à pas fait longtemps pour vous, mais pour moi, cela m'a parut être une éternité ! Ce qui c'était passé entre ? Tout ce temps vous voulez dire ? Mon idée que j'ai eue lorsque je me suis barré du camp des Faucons d'Argents discrètement ? Euuuuuh... Déjà ! On clos ce sujet d'idée d'accord ? Ont n'en reparle plus, bye-bye ! Il ne c'est rien passé lié à ça pendant ces 1 an, ahaha... RIEN ! Nada ! Ne vous inquiétez pas ! Changeons de sujet et parlons d'autre chose qui c'est passé en une année, euh... Je veux dire parlons de ce qui c'est passée pendant ces 1 an !

Alors déjà je peux vous dire que je m'étais remis d'une façon ou d'une autre de la mort des Paysans.

Bien-sûr, je ne les oubliais pas, portant toujours mon nœud rouge, en forme d'oreille de lapin, dans les cheveux, tenant toujours ma queue de cheval. Pour dire j'avais aussi changé de look, oui, pour un certain point, j'en avais besoin ! Nouveau Look, pour une nouvelle vie ! Donc déjà, une écharpe rouge clair, nouée avec un nœud devant, je portais un maillot à bretelle noir et rouge, portant un petit boléro blanc, à bordures dorées, pour couvrir mes bras. Je portais aussi toujours des mitaines noires dont, le dessus était rouge... Besoin personnel on va dire pour que j'en porte ! Ahaha ! Pour le bas, un pantacourt blanc, avec une ceinture et des bottes couleur marron. Valà, mon nouveau look ! Bon, bien-sûr je n'hésiterais pas à changer hein... Enfin bref ! Pour retourner au petit bilan de ce 1 an, je m'étais entrainée un tout petit peu de mon côté pour tenter de développer mes pouvoirs auprès de certain mage. D'après ces derniers, surprise - J'aurais un pouvoir assez puissant pour pouvoir me faire apparaitre des ailes ! Pour voler ! Après, ils ont lâchés que je n'étais pas encore assez forte pour les faires apparaitre ou encore les contrôler, comme les maintenir ! Il me fallait encore beaucoup d'entraînement, truc chiant quoi ! Oui, je trouve que s'entrainer à combattre un ennemi invisible c'était chiant, autant fait comme j'avais fait - Foncer sur la tronche d'Anathos, FIN ! Enfin.... Comme j'aurais PUT FAIRE ! Enfin bref ! Je m'étais entrainée et j'avais pris plusieurs nouvelles des Légendaires. Aidé par des Faucons d'Argents, Gryf était retourné à la célèbre cité caché de Jaguarys, là où vivrait son frère. D'après les dernières nouvelles, il se serait remis de sa blessure fatale d'Anathos... Tant mieux, nan ? Pour Shimy, cas plus grave. Elle avait bien perdue la vue mais...Ont m'avaient dit que les elfes avaient trouvé un moyen de remédier à ce « petit » problème. Rien de plus, je verrais bien ! Pour Razzia et Ténébris, tout deux étaient partis à Matasa, la ville Portuaire de Rymar. Il se serait aussi remit de la perte de son bras d'après la fille du sorcier Darkhell... C'était les seules infos que j'avais. Pour Jadina par contre...

0 Nouvelle, rien, je ne savais juste qu'elle avait été emmenée en secret au Royaume d'Orchidia, là où elle était née et avait été bannis lors de l'accident de Jovénia. Cela m'inquiétait... Elle était la plus proche de Danaël, il ne fallait pas être idiot pour ne pas voir que tout deux s'aimaient. Je n'osais même pas imaginer ses réactions lorsqu'elle avait prit conscience que son beau Blondinet avait été remplacé par un dieu maléfique. Un frisson me pris en repensant à ce massacre. Oui, je n'avais pas non plus oublié ça et cela me hantais... Disons que cela n'était pas la seule chose qui me hantait. Fin bon ! Quoiqu'il en soit, c'était pour ça que j'étais sur le dos d'une bestiole à plume dont j'avais oublié le nom. Oui, rarissime que je montais une bestiole ! Alors que je détestais ça ! Je préférais largement marcher ou peut être voir même voler, bon okayyy, fallait déjà que j'y arrive, certes ! Mais bon ! J'avais une monture, point final !

Pour retourner à notre petite Jadina. Je me demandais bien à quoi je pouvais faire face, peut être pas déjà à la Jadina qui gueule sur Shimy ou lui fout des coups de pied dans l'cul... Je pouvais m'attendre à quoi ? J'en n'avais aucune idée. Moi, malgré la mort des Paysans j'étais restée moi-même, gueularde, chiante, cupide. Nan ça je ne l'avais jamais été, oublier ! Bon ok... Restée moi-même n'était pas le mot... J'avais évolué et je n'étais pas restée une voleuse bien-sûr ! Et p'têtre aussi autre chose... Enfin bref, changeons de sujet, maintenant ! Je grinçai des dents, monté sur ma monture, ne serrant que les rênes pour se diriger. Lorsqu'ont m'avaient donnés ça pour aller voir Jadina jusqu'à Orchidia, j'avais l'impression que c'était une blague ! Moi, en monture, c'en était une ! J'avais l'impression de perdre ma fierté en étant perchée sur ce piaf à plumes (bon logique, un oiseau ça a des plume) Mais bon j'avais dit ça quand la dernière fois... Ah oui ! Quand j'ai suivis les Légendaires renonçant une bonne fois pour toute à mon « métier » de Voleuse ! Je n'avais d'ailleurs eue aucune nouvelle d'eux et tant mieux j'ai envie de dire ! J'en suis sûr, même certaines, que tous savait que j'avais choisit finalement le bon côté. Mauvais pour eux. Car oui quand on est un voleur c'est toujours pour notre bien, donc c'est bien. Ce qui est faux bien-sûr. En bref - On est cons. Voilà. Clair, simple et précis ! Donc oui j'ai été une abrutie ! Autant l'avouer !

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant