• Chapitre 16

340 13 59
                                    

Une couverture sur le dos, assise sur un lit, j'éternuais une énième fois bruyamment. Même si j'avais froid et que je frissonnais, je suppose que je devais vous expliquez ce qui c'était passé.. Baaah ! On adore tous les résumés ici ! Tellement que j'ai prise l'habitude d'en faire !

Bref, quoiqu'il en soit, après ma leçon de vole et de chute dans l'eau, être tombé nez à nez avec un bateau et des archès qui me menacèrent... J'avais eu la chance que sur ce bateau là, il y avait eu la capitaine Shamira, soit la mère de Shimy... Ou pas.

L'ayant malheureusement croisé après la défaite cuisante des Légendaires face à Anathos, il semblait qu'elle m'avait reconnu grâce à ça. Elle avait ordonné à ses archées de baisser leurs armes, ainsi que de m'aider à me hisser à bord. Je crois d'ailleurs que je n'avais jamais été aussi heureuse de sentir mes pieds se poser sur une surface dure ! Là où j'étais certaine que je ne tomberais pas !... Mais ça c'était avant de me prendre une rouste de la part de la Capitaine. En mon projet de visiter Shimy, j'avais totalement oublié les interdits fixés entre le passage des deux planètes. J'étais donc, même encore là, totalement de nouveau une hors les lois. Rien de nouveau j'ai envie de dire. J'avais été seulement épargné par le motif de ma venue ici, soit sa fille et que je la connaissais. Cela n'avait pas empêché que j'ai dus lui remettre la clé elfique, que j'avais piquée quelque temps plus tôt. Un peu à contrecœur, je devais avouer. C'était une pièce rare uue clé elfique, mais bonne... Je me débarrassais aussi d'une chose qui me rappelait Anathos. Un mal pour un bien !

Je pense que j'ai aussi besoin de préciser où étaient passé mes sacs... Soit j'ai eu, pour une fois, la CHANCE qu'ils soient restés accrocher à une branche dans ma chute. Je grimaçai lorsque je repliai les jambes contres moi. Je n'avais pas seulement attrapé un coup de froid, j'avais aussi chopé plusieurs bleus et blessures. Toutefois, j'avais rien de cassé, je devais m'en estimer heureuse ! Je me souvenais de la douleur de mon bras brisé, suite au combat contre Anathos. Je frissonnais. Mauvais souvenir ça, vu la douleur. Bon certes... Enfin... Nan, oubliez ce que je voulais dire en faite.


Quoiqu'il en soit, là j'étais arrivé dans un village elfique, là où on m'avait emmené dans le Palais du Roi Kash-Kash... Dont je ne vais pas cacher, maiiiis... Je trouvais le prénom de cet elfe encore plus débile que Conquisador... Kash-Kash sérieusement ? Ses parents ne l'aimaient pas à la naissance ? Cela ne faisait pas crédible pour un roi ! Ouais bon, je ne devais pas critiquer les prénoms, je pense ! Je ne connaissais même pas le mien, le vrai j'entends ! Et Kayla venait de Calamité ! Enfin, c'est surtout que cela rappelait ça, à cette Boule de Poils débile que j'adorais... Donc oui ! Je n'étais pas bien placée pour critiquer ! Cela pouvait être quoi mon vrai prénom ?... Tant de possibilité était présent, mais j'imaginais les pires. J'espère vraiment que cela ne sois pas un tel nom ou dans ce genre du roi des elfes. Par pitié !

Mais bon bref, réfléchissons à autre chose de plus IMPORTANT ! Comme trouver Shimy !... Ou soigner mon mal de dos avant tout ! Ou me réchauffer... Fin bref, prendre soin de MOI, bande de fou sadique. Je suis sûr que vous avez rigolé lorsque je suis tombée dans cette branche ! Bref, quoiqu'il en soit, au moins - J'étais bien arrivée au Monde Elfique, j'avais trouvé la Capitaine Shamira... Bon ok, elle m'avait trouvé, manquait plus que Shimy ! Toutefois, là, au vu du mal de dos que je me tapais, je ne me voyais pas courir partout pour questionner le monde ou la trouver. En bref, J'ETAIS CREVER ! Laissez-moi dormir et allez voir ailleurs ! Allez ! OUST ! Dégagez ! Arrêtez de me coller...

...
...


ENCORE LA ?! Bwarf ! J'abandonne. Je tombai sur le dos sur le lit, fermant les yeux tentant de chercher le sommeil. J'allais pouvoir enfin dormir p'têtre ! Cela ne me ferait pas de mal sincèrement... A Alysia, la nuit tombait déjà, j'étais comme en décalage horaire un peu, non ?

Oublié • Fiction les Légendaires [Correction 24/83 ♪]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant