Texte 6: Amour, tristesse, colère
...
Au cour de mon chemin j'ai croisé plus d'une émotion. J'ai commencé par rencontrer l'amour. Il était merveilleux. J'ai crue qu'il était mien pour toujours. J'avais tant espéré ce jour. Le jour ou je rencontrerais l'amour, le vrai. Maintenant je n'y crois plus.
S'en est ensuite suivi la tristesse. Il m'a fait pleurer un nombre incalculable de fois. À chaque fois je lui répétais que c'était terminé. Mais biensur je n'en croyais pas un mot.
Pour finir, la colère s'est mise elle aussi sur mon chemin. Elle s'est emparée de moi à un tel point que je ne me reconnaissais plus. Je lui criais dessu pour déverser ma rage. Cette fois s'en était trop. Il m'avait fait trop mal. Je ne pouvais pas passer par dessu ça.
Au cour de mon chemin, au cour de tout ces péripécies de souffrance et de bonheur j'ai appris une chose... Aimer quelqu'un, c'est lui donner le pouvoir de nous détruire de toutes les manières qui soit.

CZYTASZ
Read [Recueil de Textes]
LosoweLaissez-vous submerger par l'incroyable sensation que vous procure la lecture. Si vous tendez l'oreille vous n'entendrez rien. Il n'y a que vous, les écrits et le néant. Lisez sans penser à demain. Oubliez tous vos problème, vos doutes et vos angois...